Themax35

Déceptions dans les previews

Recommended Posts

Gamekult > Oui, la Xbox aura enfin droit au célèbre simulateur de gangster GTA (en parlant d'un pack réunissant GTA Vice City et GTA III http://www.gamekult.com/actu/double-pack-gta-sur-ps2-et-xbox-A27608.html )

Effectivement, d'après moi il s'agit d'une simulation.

 

(En réponse à PRO-GTA 5)

Modifié par Themax35

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une des informations de la preview qui m'a fait peur est que lors de nos plonger sous marines pour chercher des trésors il y est des requins pouvant nous attaquer même si il est dit qu'ils ne nous attaqueront uniquement si on les cherche j'ai peur que nos explorations sous marines soient écourté par ces squales

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vraiment les requins n'attaquent que si on les cherche, ça pose pas de problèmes. Quand on a survécu aux loups et aux cougars dans RDR, c'est pas un bête requin qui va nous emmerder.

Sauf que sous l'eau nous n'aurons probablement aucune arme pour nous défendre

Modifié par MARIOKARTWII

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les super-pouvoirs n'ent sont pas messieurs, vous connaissez très mal le corp humain pour dire cela et je m'en explique tout de suite.

 

Un être humain a une vision a 30 IPS (image par seconde), mais lorsqu'il est en danger a titre d'exemple, il peut voir jusqu'a 60 IPS, ont dit souvent dans ces moment la qu'on a l'impression que le temps "ralenti", le cerveau commande une augmentation d'IPS pour pouvoir "ralentir le temps" et ainsi se donner du temps pour s'en sortir.

 

Une sorte d'overclocking du cerveau ! ;)

On appelle ça une montée d'adrénaline , et l'effet bullet time n'est en fin de compte qu'une représentation imagée de ses effets.

 

 

J'avoue que j'ai beaucoup de mal à comprendre qu'on puisse être déçu compte tenu des nouveautés annoncées, même si l'on peut considérer que bon nombre d'entre elles ne sont - en fait - qu'un retour dans GTA V de choses qui avaient été retirées lors du passage de San Andreas à GTA IV.

 

Je ne pense pas que la perte de la sixième étoile change grand chose au plaisir du jeu.

Pour les checkpoints sur les missions en collaboration, ça me semble assez logique qu'il faille recommencer quand un des personnages se fait buter. D'ailleurs, je ne vois pas trop ce que ça va changer de certaines missions de GTA IV. Si vous êtes mauvais et pas très chanceux, comme moi, et qu'il vous a fallu 10 tentatives avant de passer Three Leaf Clovers, vous verrez probablement de quoi je veux parler ! :lol:

J'avais par contre beaucoup apprécié le fait que dans GTA IV, les véhicules aient un comportement un peu plus réalistes sur la route que dans les précédents opus, et j'espère que les changements apportés au V ne seront pas une régression de ce point de vue. :dry:

 

Pour le reste, tout ce qui a été annoncé ne me semble être que du bon, et j'ai hâte de pouvoir jouer à cette nouvelle version.

Le seul bémol que j'aurai par rapport à tout ce qui nous a été donné à voir ou à lire, c'est que la qualité graphique reste un peu en dessous de mes attentes. Mais comme je l'ai déjà dit, ce n'est pas ça qui m'empêchera de prendre plaisir à jouer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre mais dans les preview anglaise on en apprend plus niveau détails comme pour les hommes de main a engager lisez un peu

 

Source game informer :

 

"Pour les casses complexes vous aurez besoin d'hommes en plus.

C'est la qu'une nouveauté excellente fait son apparition,la possibilité d'engager des experts dans tel et tel domaines. (Technicien informatique,pilote,tireur...)

Vous avez le choix entre des novices et des hommes expérimentés, mais attention,vous aurez ce pourquoi vous avez payé!

Par exemple, un informaticien novice mettra longtemps avant de casser le système de sécurité électronique,et ne vous laissera que 30 secondes pour récupérer le fric ou les bijoux, par contre, un expert mettra moins de temps et vous pourrez donc récupérer plus d'argent.

Mais attention, un expert demandera une plus grosse partie du butin tandis que le novice gagnera en expérience après le casse et sera donc plus efficace durant le prochain coup.

Mais pour cela, il faudra qu'ils survivent! "

 

Environnement destructible???

 

"Lors des phases de tirs, attendez vous a quelque chose de plus viscéral, vous vous sentirez toujours en danger car beaucoup de couvertures sont destructibles et vous laisseront seul face aux balles. "

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Si vraiment les requins n'attaquent que si on les cherche, ça pose pas de problèmes. Quand on a survécu aux loups et aux cougars dans RDR, c'est pas un bête requin qui va nous emmerder.

Sauf que sous l'eau nous n'aurons probablement aucune arme pour nous défendre

 

Il faut espérer qu'il y ai un harpon comme arme sous marine, car a mon avis les requins nous rattraperont trés trés vite, sauf si on est confortablement installer dans le petit sous-marin :sleep:

 

Après ils ont confirmés qu'il y aurai de la pêche ( canne a pêche ou harpon ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Si vraiment les requins n'attaquent que si on les cherche, ça pose pas de problèmes. Quand on a survécu aux loups et aux cougars dans RDR, c'est pas un bête requin qui va nous emmerder.

Sauf que sous l'eau nous n'aurons probablement aucune arme pour nous défendre

J'imagine qu'on pourra quand même emporter un couteau voir un harpon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi en fait, je crois que les pouvoir c'est comme les armes de GTASA plus tu utilisait une arme elle augmentais en précision, stats etc... Et les pouvoir Michael il peut faire un bullet time parce que il doit être habitué au fusillade, Francklin le drive time car il est dans l'automobile et vole les voitures alors il c'est manier mieux la voiture, Et Trèvor est un camé psychopathe alors il est plus résistant au balle (à la scarface par exemple) Et inflige plus de dégât... Voila c'est aussi simple que ça Comme dit c'est pas des pouvoir c'est des "Capacités"

Modifié par Debl0ck777

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum ce n'est pas vraiment un problème pour moi ces options puisqu'on n'est pas obligés de les utiliser ...

Le problème je trouve c'est que cela rendra le jeu plus facile, beaucoup trop facile ... Je préfère affronter les difficultés dans un jeu plutôt que d'utiliser la facilité ... Après certains vont avoir terminé le jeu a 100 % en utilisant tout le temps ces capacités alors que d'autres joueurs n'auront pas finit aussi rapidement car ils auront décidé de ne pas les utiliser ...

Vraiment pour moi la déception c'est la facilité du jeu, quand on s'est habitué a ce genre de système dans différents jeux on trouve ça simple après, on aide les gens et on leur dit je vois pas ce qui te pose problème c'est tellement simple ! Quelqu'un qui n'arrive pas a échapper aux flics dans une mission et qui ne souhaite pas utiliser les capacités , va peut-être demander de l'aide a un autre joueur ayant passé cette mission et il va lui réussir en deux secondes avec les capacités de franklin mais l'autre sera déçu et lui dira qu'il aurait préféré affronter la difficulté ...

Les jeux sont de plus en plus simples et c'est pas moi qui le dit, Il faut voir tous ceux qui se plaignent de la difficulté des anciens jeux ! Aujourd'hui la plupart des joueurs préfèrent la facilité alors évidemment que la majorité des joueurs préféreront ces capacités ! Ça va me gêner car je préfère utiliser la difficulté et en voyant la touche action spéciale a portée de doigt je vais tellement vouloir l'utiliser qu'a la fin je m'y serais habitué ...

 

* Il devrait y avoir dans les options du jeu : Utilisation des capacités spéciales : [ON] [OFF]

 

Ensuite au sujet de ce qu'a dit Vadico, c'est très intéressant et ces systèmes seront ce genre de chose, après faut penser à ça ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre mais dans les preview anglaise on en apprend plus niveau détails comme pour les hommes de main a engager lisez un peu

 

Pas étonnant, dans la mesure où il y a eu plusieurs présentations du jeu (une à Londres pour la presse européenne et une autre à New-York pour la presse US, au moins), et que les journalistes qui étaient présents à l'une ou à l'autre n'ont pas dû poser exactement les mêmes questions, et n'ont donc probablement pas eu les mêmes niveaux de détails sur certains points.

 

Ensuite, c'est compliqué de rentrer dans un niveau de détail hallucinant quand tu rédiges un article (ne serait-ce que parce que certains journalistes ne voient pas l'intérêt de détailler certains points de détail, ou qu'ils se les réservent pour leur couverture finale du jeu).

Regarde par exemple ce qu'a pu écrire CVG - qui était selon toute vraisemblance présent à Londres en même temps que Gameblog et consorts - dans son article, et tout ce qu'ils ont pu dire de plus autour dans leur présentation vidéo !

Modifié par Seb du 64

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum ce n'est pas vraiment un problème pour moi ces options puisqu'on n'est pas obligés de les utiliser ...

Le problème je trouve c'est que cela rendra le jeu plus facile, beaucoup trop facile ... Je préfère affronter les difficultés dans un jeu plutôt que d'utiliser la facilité ... Après certains vont avoir terminé le jeu a 100 % en utilisant tout le temps ces capacités alors que d'autres joueurs n'auront pas finit aussi rapidement car ils auront décidé de ne pas les utiliser ...

Vraiment pour moi la déception c'est la facilité du jeu, quand on s'est habitué a ce genre de système dans différents jeux on trouve ça simple après, on aide les gens et on leur dit je vois pas ce qui te pose problème c'est tellement simple ! Quelqu'un qui n'arrive pas a échapper aux flics dans une mission et qui ne souhaite pas utiliser les capacités , va peut-être demander de l'aide a un autre joueur ayant passé cette mission et il va lui réussir en deux secondes avec les capacités de franklin mais l'autre sera déçu et lui dira qu'il aurait préféré affronter la difficulté ...

Les jeux sont de plus en plus simples et c'est pas moi qui le dit, Il faut voir tous ceux qui se plaignent de la difficulté des anciens jeux ! Aujourd'hui la plupart des joueurs préfèrent la facilité alors évidemment que la majorité des joueurs préféreront ces capacités ! Ça va me gêner car je préfère utiliser la difficulté et en voyant la touche action spéciale a portée de doigt je vais tellement vouloir l'utiliser qu'a la fin je m'y serais habitué ...

 

* Il devrait y avoir dans les options du jeu : Utilisation des capacités spéciales : [ON] [OFF]

 

Ensuite au sujet de ce qu'a dit Vadico, c'est très intéressant et ces systèmes seront ce genre de chose, après faut penser à ça ...

un on/off me plairait bien mais on ses tous qu'il n'y en aura pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, moi j'ai plutôt peur de " son immensité ".
J'ai peur de passer ont coté des choses les plus chouettes, ou des moments les plus fun.
Car avec toutes ces nouveautés, la taille de la map, le nombre des véhicules Etc... Je ne veux pas passer à côté de tout ça, en gros je veux profiter à 100% du jeu. ;)
Vous comprenez. ?
Modifié par LIQUOR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C'est bizarre mais dans les preview anglaise on en apprend plus niveau détails comme pour les hommes de main a engager lisez un peu

 

Pas étonnant, dans la mesure où il y a eu plusieurs présentations du jeu (une à Londres pour la presse européenne et une autre à New-York pour la presse US, au moins), et que les journalistes qui étaient présents à l'une ou à l'autre n'ont pas dû poser exactement les mêmes questions, et n'ont donc probablement pas eu les mêmes niveaux de détails sur certains points.

 

Ensuite, c'est compliqué de rentrer dans un niveau de détail hallucinant quand tu rédiges un article (ne serait-ce que parce que certains journalistes ne voient pas l'intérêt de détailler certains points de détail, ou qu'ils se les réservent pour leur couverture finale du jeu).

Regarde par exemple ce qu'a pu écrire CVG - qui était selon toute vraisemblance présent à Londres en même temps que Gameblog et consorts - dans son article, et tout ce qu'ils ont pu dire de plus autour dans leur présentation vidéo !

Non. il y a eu 2 représentations à 2 moments totalement différents et il y avait de toutes les origines aux 2 représentations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

En fait, moi j'ai plutôt peur de " son immensité ".
J'ai peur de passer ont coté des choses les plus chouettes, ou des moments les plus fun.
Car avec toutes ces nouveautés, la taille de la map, le nombre des véhicules Etc... Je ne veux pas passer à côté de tout ça, en gros je veux profiter à 100% du jeu. ;)
Vous comprenez. ?

ne t’inquiète pas pour sa tu aura le temps de faire le tour de la map avant que GTA VI sorte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu auras 4 ou 5 ans pour en faire le tour.

Ça devrait suffire, non ? :p

Oui je sais. Mais je ne veux rien rater, comme par exemple: dans GTA IV, le petit ami du gay qui offre une Infernus unique à Niko. Eh ben je l'ai pas eu la première fois. enfin... Plutôt, je suis passer a coté.

Modifié par LIQUOR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non. il y a eu 2 représentations à 2 moments totalement différents et il y avait de toutes les origines aux 2 représentations.

 

Tout ce que je dis, c'est que les journalistes présents à l'une ou à l'autre n'ont pas forcément posé les mêmes questions et reçu, par conséquent, le même niveau de détails sur certains points.

 

D'après ce que j'ai compris, la présentation c'était une petite demie-heure de gameplay et le reste en questions-réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant