Themax35

Déceptions dans les previews

Recommended Posts

De toute façon même si ces "pouvoirs" semblent un peu énormes , même un peu trop (je dis pas que je suis déçu bien au contraire , c'est un renouveau mais un peu trop radical) pour une license telle que GTA (comme je le disait dans les premières pages).

 

De toute façon les gens qui sont déçus ont tout à fait le droit. Et Perso, je comprends les vrais fans qui sentent ce changement vraiment radical.

 

Mais je vais confiance à R* , ils vont nous pondre un bon jeu , un très bon jeu même si ces histoires de ralentis et de bullet time en ont presque choqués certains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon même si ces "pouvoirs" semblent un peu énormes , même un peu trop (je dis pas que je suis déçu bien au contraire , c'est un renouveau mais un peu trop radical) pour une license telle que GTA (comme je le disait dans les premières pages).

 

De toute façon les gens qui sont déçus ont tout à fait le droit. Et Perso, je comprends les vrais fans qui sentent ce changement vraiment radical.

 

Mais je vais confiance à R* , ils vont nous pondre un bon jeu , un très bon jeu même si ces histoires de ralentis et de bullet time en ont presque choqués certains.

en cas ceux qui trouve sa nul ils peuvent se dire que c'est comme des codes ,tu l 'utilise ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve navrant que certain fan ne font pas confiance à Rockstar Games. Les déçues devrait faire confiance à Rockstar Games c'est juste un petit conseil.

Une fois le jeu sorti, ils se rendront compte de qu'ils avaient tort. Un peu de nouveauté ne fait pas de mal après tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve navrant que certain fan ne font pas confiance à Rockstar Games. Les déçues devrait faire confiance à Rockstar Games c'est juste un petit conseil.

 

Et oui les gars, il ne faut pas oublier de qui ont parle là. Rockstar Games c'est quand même le studio qui a réalisé Table Tennis ! :whistling:

Modifié par Yumï

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je trouve navrant que certain fan ne font pas confiance à Rockstar Games. Les déçues devrait faire confiance à Rockstar Games c'est juste un petit conseil.

 

Et oui les gars, il ne faut pas oublier de qui ont parle là. Rockstar Games c'est quand même le studio qui a réalisé Table Tennis ! :whistling:

 

 

Exactement. Non mais c'est vrai qu'ils ont fait de petites erreurs, mais là il ne le feront plus, ils ont compris. Allez les gars 4 mois à attendre, on ne va pas commencé à être déçue pour ceci, pour cela. Bande de rabats-joie. :jesors:

Modifié par Sinto Warrior

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Remarque, étant donné qu'il dispose d'une certaine expérience dans le domaine il pourrait très bien l'intégrer à Grand Theft Auto V sous forme de mini-jeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Remarque, étant donné qu'il dispose d'une certaine expérience dans le domaine il pourrait très bien l'intégrer à Grand Theft Auto V sous forme de mini-jeux.

 

Je suis sûr d'avoir lu qu'elle que part que le tennis est intégré dans GTA V.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Je suis sûr d'avoir lu qu'elle que part que le tennis est intégré dans GTA V.

 

 

 

Beaucoup d'activités annexes seront au rendez-vous, notamment le base-jumping, le yoga, les triathlons, la conduite en jet-ski, le tennis et le golf.

 

Ici ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas vous mais moi je suis vraiment déçu que Rockstar ait mis ce système de "pouvoirs" aux différents personnages, je trouve que cela dénature le bon vieux GTA .

Michael c'est pas Max Payne pourquoi est-ce qu'il a un bullet-time ? Un GTA est censé être une simulation et moi perso je connais personne qui puisse ralentir le temps ...

 

Vivement une justification rationnelle de Rockstar sur ce système qui pour l'instant me gène. :/

 

Je voudrais donc avoir vos avis sur ce système :)

Ecoute, mon petit monsieur, les gens comme toi ont tendances à m'agacer, est-ce que tu veux un jeu sans innovation ? Pour ça, tu joue à GTA IV avec un mod.

Tu dis que GTA est censé être une simulation...

 

Premièrement : Le Bullet time est déjà dans GTA III sous forme de pillule.

 

Deuxièmement : GTA n'est pas censé être une simulation, mais une imitation tournée au dérisoire de la population américaine. Et avant tout, un jeu. Bon sang... un jeu

 

Troisièmement : Faisons comme si GTA est censé être une simulation. Dans GTA V, RockstarGames nous met à dispositions 3 personnages qui ont chacun leurs compétences et habiletés et, personnellement, je trouve bien plus plausible qu'un seul personnage qui sait tout faire. Tu dis ne connaître personne qui sait ralentir le temps, et bien je le connais personne qui sait voler et piloter des avions / hélicoptère ou encore ce prendre 3-4 balles sans aller à l'hosto.

 

Dernièrement : Arrêtez de vous plaindre, vous allez quand même acheter le jeu ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Remarque, étant donné qu'il dispose d'une certaine expérience dans le domaine il pourrait très bien l'intégrer à Grand Theft Auto V sous forme de mini-jeux.

 

Je suis sûr d'avoir lu qu'elle que part que le tennis est intégré dans GTA V.

 

Ceci à été confirmer dans la 1ere preview de Game Informer Tennis , Yoga , triathlon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gens qui s'arrêtent a la news des "pouvoirs" de chacun des personnages, il n'y avait pas que ça dans la preview.

 

Ce détail qui vous dégoûtes ne fait que à peine 1% du jeu, que dis-je 0,5% donc ne vous en faites pas et puis si rockstar l'a intégrer dans le jeu c'est qu'il on leur raison ayant jamais été déçu par cette entreprise de jeux vidéo je leurs fait amplement confiance.

 

Vous verrez, deux mois après la sortie du jeu vous vous retrouverez ici avec des phrases comme :

 

<< ah ouais trop bien l'effet de ralentissement du temps avec Franklin très réaliste >>

<< wouahhhhh Michael ressemble grave à Max Payne avec son bullet Time >>

 

Édit :

Il n'y a que les c** qui ne changent pas d'avis ;)

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gens qui s'arrêtent a la news des "pouvoirs" de chacun des personnages, il n'y avait pas que ça dans la preview.

 

Ce détail qui vous dégoûtes ne fait que à peine 1% du jeu, que dis-je 0,5% donc ne vous en faites pas et puis si rockstar l'a intégrer dans le jeu c'est qu'il on leur raison ayant jamais été déçu par cette entreprise de jeux vidéo je leurs fait amplement confiance.

 

Vous verrez, deux mois après la sortie du jeu vous vous retrouverez ici avec des phrases comme :

 

<< ah ouais trop bien l'effet de ralentissement du temps avec Franklin très réaliste >>

<< wouahhhhh Michael ressemble grave à Max Payne avec son bullet Time >>

Ce qui tu dis va probablement être vrai , les joueurs qui "n'aiment" pas le Bullet Time & co jugent sans même y avoir essayer le système , encore une fois la plupart des personnes jugent sans connaître les choses... :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Les gens qui s'arrêtent a la news des "pouvoirs" de chacun des personnages, il n'y avait pas que ça dans la preview.

Ce détail qui vous dégoûtes ne fait que à peine 1% du jeu, que dis-je 0,5% donc ne vous en faites pas et puis si rockstar l'a intégrer dans le jeu c'est qu'il on leur raison ayant jamais été déçu par cette entreprise de jeux vidéo je leurs fait amplement confiance.

Vous verrez, deux mois après la sortie du jeu vous vous retrouverez ici avec des phrases comme :

<< ah ouais trop bien l'effet de ralentissement du temps avec Franklin très réaliste >>

<< wouahhhhh Michael ressemble grave à Max Payne avec son bullet Time >>

 

Ce qui tu dis va probablement être vrai , les joueurs qui "n'aiment" pas le Bullet Time & co jugent sans même y avoir essayer le système , encore une fois la plupart des personnes jugent sans connaître les choses... :sleep:

 

Certainement, même je veux dire c'est pas activision dont on parle la... Mais Rockstar!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Les gens qui s'arrêtent a la news des "pouvoirs" de chacun des personnages, il n'y avait pas que ça dans la preview.

Ce détail qui vous dégoûtes ne fait que à peine 1% du jeu, que dis-je 0,5% donc ne vous en faites pas et puis si rockstar l'a intégrer dans le jeu c'est qu'il on leur raison ayant jamais été déçu par cette entreprise de jeux vidéo je leurs fait amplement confiance.

Vous verrez, deux mois après la sortie du jeu vous vous retrouverez ici avec des phrases comme :

<< ah ouais trop bien l'effet de ralentissement du temps avec Franklin très réaliste >>

<< wouahhhhh Michael ressemble grave à Max Payne avec son bullet Time >>

Ce qui tu dis va probablement être vrai , les joueurs qui "n'aiment" pas le Bullet Time & co jugent sans même y avoir essayer le système , encore une fois la plupart des personnes jugent sans connaître les choses... :sleep:
Certainement, même je veux dire c'est pas activision dont on parle la... Mais Rockstar!!!

 

Oui je comprend ta réaction (j'ai exactement la même que toi) mais je pense que certains joueurs ont peur de "la nouveauté" en faite ils vont se dire " ouais mais le Bullet Time ont n'a jamais vu ça dans GTA" et moi j'ai envie de dire le Switch non plus et je pense que Rockstar nous a concocter un cocktail explosif avec toutes les nouveautés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exactement, mais encore le switch je pense que la pilule peut passer parce que c'est plutôt une histoire de réalisme.

Pour eux ces pouvoirs enlève le charme d'un GTA parce le réalisme n'est plus là.

 

Tout en notant que ces même personnes attendent les cheats codes pour pouvoir faire volé un véhicule le truc complètement contradictoire et on ose parler de réalisme ....

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exactement, mais encore le switch je pense que la pilule peut passer parce que c'est plutôt une histoire de réalisme.

Pour eux ces pouvoirs enlève le charme d'un GTA parce le réalisme n'est plus là.

 

Tout en notant que ces même personnes attendent les cheats codes pour pouvoir faire volé un véhicule le truc complètement contradictoire et on ose parler de réalisme ....

Je comprend , je sais que quand GTA V va sortir ils diront " han le Bullet Time trop bien et bla bla bla" d'ailleurs se sont les même personnes qui ont insulté Rockstar lors du report de GTA V...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant