Themax35

Déceptions dans les previews

Recommended Posts

 

 

Jasper:

Non. je veux dire qu'il y a " trop " de contenue: Histoire, véhicules, armes, map ... Mais ce n'est que très très bien pour avoir le jeu parfait. :)

 

Pour vous faire comprendre:

 

Dans une Clio ( GTA IV), il n'y a que les clignotant et le Warnig. Alors que si vous entrez dans une
Ferrarie ( GTA V), il y a les clignotants, intérieur cuir, airbag, siège chauffant Etc... Et vos êtes perdus avec tous ces gadgets.
Tout ca pour dire qu'il nous faut un petit moment pour connaitre GTA V.

Je comprend ta réaction mais il faudra bien prendre son temps pour y jouer tout découvrir ect... :)

Je trouve que c'est cela qui est bien, qu'il ait énormément de contenu parce que dans GTA IV je trouve qu'on n'en fait vite le tour même si c'est un jeux géniale, la je pense justement que l'on s’ennuiera beaucoup moins voir même plus du tout avec toute ce contenu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'est ce que c'est le bullet time ????

En gros le temps se ralenti, les déplacements de notre personnages et des ennemis sont ralentis, seul notre visée reste fluide. Le bullet-time nous permet de tuer plusieurs ennemis très rapidement, et donc de prendre moins de dégat.

 

Après il existe le bullet-time où l'on marque d'abord les ennemis, et qu'ensuite notre personnage les tues tout seul (comme par exemple Hitman Absolution), et il existe le bullet-time plus basique où on tue nous même les ennemis (comme Max Payne 3) ;)

Modifié par vLx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous gueulez pour le Bullet Time, mais quand je vois l'attitude déterminé de la police,
je me dit que vous serez bien content d’utiliser cette option.

 

Faite confiance à Rockstar, si ils jugent bon d'ajouter ce type d'option c'est qu'il y a une raison.

Modifié par SupaRosa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous gueulez pour le Bullet Time, mais quand je vois l'attitude déterminé de la police,

je me dit que vous serez bien content d’utiliser cette option.

 

Faite confiance à Rockstar, si ils jugent bon d'ajouter ce type d'option c'est qu'il y a une raison.

 

Ouf merci SupaRosa, je ne savais plus quoi dire à ce qu'ils sont déçus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OSEF du bullet time, moi ca me plait pas et pourtant j'en fait pas un plat. Je l'utiliserais pas et puis c'est tout c'est useless de restait blocked sur des trucs comme ca; il y qu'a voir tout le reste du contenu c'est juste énorme et puis faut bien q'uils fassent plaisir a tout le monde

Modifié par R0kst4r26

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous etes jamais content sérieux, Rockstar nous a concoter un jeu sublime, riche en possibilités, un rêve pour moi, et vous trouver le moyen de vous plaindre? Je pense que Rockstar à fait ses preuves depuis longtemps, fesont leur confiance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous etes jamais content sérieux, Rockstar nous a concoter un jeu sublime, riche en possibilités, un rêve pour moi, et vous trouver le moyen de vous plaindre? Je pense que Rockstar à fait ses preuves depuis longtemps, fesont leur confiance.

C'est le risque d'avoir des joueurs Français ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'au début, on n'a le droit à rien et on acquérit les pouvoirs suite à l'amélioration des compétences.

 

Je vois pas bien un bullet time dans un GTA, mais plutôt un mode style sang froid, c'est pas bien gênant, après on l'utilise ou pas. En tout cas, un vrai bullet time à la MP3 ça me ferait bien ch***

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'est ce que c'est le bullet time ????

lol y a plusieurs Bullet Time en mode Max payne ou le temps est ralenti et tu peux tirer et a la GTA V bah je c'est pas trop peut-être que sa va être pareille :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Vous etes jamais content sérieux, Rockstar nous a concoter un jeu sublime, riche en possibilités, un rêve pour moi, et vous trouver le moyen de vous plaindre? Je pense que Rockstar à fait ses preuves depuis longtemps, fesont leur confiance.

C'est le risque d'avoir des joueurs Français ...

 

lol, c'est exactement ça..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pff, ils nous font un bijou et vous (ceux qui sont déçu) vous crashez dessus !

 

J'ai là même impression que toi. Vive la France ! ! :( .

 

En plus leurs affirmations sont nulles, j'ai jamais vu ça, ils sont déçus de la finition parfaite de ce jeu, il sera vraiment abouti, il n'y aura pas plus proche que la réalité, et ils se plaignent.. Je ne dirait pas vive la France car c'est un beau pays, mais plutot vive les français..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Pff, ils nous font un bijou et vous (ceux qui sont déçu) vous crashez dessus !

 

J'ai là même impression que toi. Vive la France ! ! :( .

 

En plus leurs affirmations sont nulles, j'ai jamais vu ça, ils sont déçus de la finition parfaite de ce jeu, il sera vraiment abouti, il n'y aura pas plus proche que la réalité, et ils se plaignent.. Je ne dirait pas vive la France car c'est un beau pays, mais plutot vive les français..

 

 

Alors vive les Français ! ! :( .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon ceux qui aiment le bullet times vous râlez aussi parce que les autres ne l'aiment pas ... c'est une chaine sans fin !

Faite comme moi, foutez vous en ! Car c'est une options, on est pas obligé de l'utiliser ! Peut être que ça sera très bien comme option d’ailleurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant