Themax35

Déceptions dans les previews

Recommended Posts

 

Exactement, mais encore le switch je pense que la pilule peut passer parce que c'est plutôt une histoire de réalisme.

Pour eux ces pouvoirs enlève le charme d'un GTA parce le réalisme n'est plus là.

Tout en notant que ces même personnes attendent les cheats codes pour pouvoir faire volé un véhicule le truc complètement contradictoire et on ose parler de réalisme ....

 

Je comprend , je sais que quand GTA V va sortir ils diront " han le Bullet Time trop bien et bla bla bla" d'ailleurs se sont les même personnes qui ont insulté Rockstar lors du report de GTA V...
Oui tout à fait certes on a tous été dégoutés de ce report mais quand tu vois ce qu'il on fait franchement chapeau l'artiste.

 

Je pense qu'il on intégrer pendant le report l'achat de propriété de commerce et entreprise...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si GTA était une simulation alors on ne pourrait pas tuer autant de gars sans mourir et quand on est mort on ne va pas a l'hôpital se faire soigner par exemple :lol:

Modifié par OsirianPortal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si GTA était une simulation alors on ne pourrait pas tuer autant de gars sans mourir et quand on est mort on ne va pas a l'hôpital se faire soigner par exemple :lol:

 

Oui tu as raison, il faudrait repop à la morgue ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a autre chose qui m'embête. :(
C'est cette histoire de "musique dynamique" ; je préfère plutôt entendre les sirènes ou les coups de feu (et sans musique).
J'espère que ça sera facultatif et qu'on pourra l'enlever. :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'il vous plait... Quand je lis certains post pro R* a 100% c'est vraiment n'importe quoi... Oui R* est une bonne société qui fait toujours de très bon jeux, oui o a jamais été deçu par les titres des grosses franchises, oui gta v est beau etc... Mais c'est pas pour ça qu'on ne peux pas etre deçu par un point du jeu et ça que ça vous plaise ou non! c'est pas parce que vous vous trouvez cool un aspect du jeu que tous les autres doivent obligatoirement s'y soumettre sans quoi il n'ont pas de respect envers R* etc...

 

Y a des paroles qui sont assez "dur" dire qu'on crache sur le jeu etc... c'est un peu fort, chacun a son avis, et de toute facon on achetera tous le jeu, c'est juste qu'il y a ds choses qui comme dans tout bon jeu plaisent ou ne plaisent pas a tout le monde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Remarque, étant donné qu'il dispose d'une certaine expérience dans le domaine il pourrait très bien l'intégrer à Grand Theft Auto V sous forme de mini-jeux.

 

Je suis sûr d'avoir lu qu'elle que part que le tennis est intégré dans GTA V.

 

Ceci à été confirmer dans la 1ere preview de Game Informer Tennis , Yoga , triathlon.

 

 

Oui mais Table Tennis est un jeu de ping-pong.

 

@ Kaguna : on reproche surtout a certain de tout remettre en question parce qu'il y a quelques nouveautés qu'il leurs font peurs. Rockstar Games n'est évidemment pas le studio parfait et certains aspects de leurs jeux peuvent être plus ou moins appréciés. Cependant, une poignée de fan s'inquiète beaucoup trop sur l'ensemble de ce que sera GTA V juste parce qu'il semble relativement différent des autres opus.

 

Qu'on aime ou pas certains points ça se comprend mais primo, je pense qu'il faut mieux attendre d'avoir le jeu en main avant de juger si tel ou tel nouveauté est vraiment bonne ou mauvaise. Secondo, il faut à mon avis faire confiance à Rockstar quand il s'agit de réaliser un jeu ou de rénover une franchise (ce qu'ils sont en train de faire avec Grand Theft Auto V). Il y aura bien sûr des déceptions car certaines nouveautés ne seront pas trop appréciées mais globalement, je pense qu'on aura quand même un bon jeu.

Modifié par Yumï

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'il vous plait... Quand je lis certains post pro R* a 100% c'est vraiment n'importe quoi... Oui R* est une bonne société qui fait toujours de très bon jeux, oui o a jamais été deçu par les titres des grosses franchises, oui gta v est beau etc... Mais c'est pas pour ça qu'on ne peux pas etre deçu par un point du jeu et ça que ça vous plaise ou non! c'est pas parce que vous vous trouvez cool un aspect du jeu que tous les autres doivent obligatoirement s'y soumettre sans quoi il n'ont pas de respect envers R* etc...

 

Y a des paroles qui sont assez "dur" dire qu'on crache sur le jeu etc... c'est un peu fort, chacun a son avis, et de toute facon on achetera tous le jeu, c'est juste qu'il y a ds choses qui comme dans tout bon jeu plaisent ou ne plaisent pas a tout le monde...

 

Ouai enfin quand tu vois qu'il y en a qui gueule pour ça et qui disent qu'ils ne risquent pas de l'acheter parce que soit disant ça dénature la série... :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le bullet time, je le prends pas comme ceux qui n'aime pas, c'est pas un truc trop irréel, mais le contraire !

Par exemple, quand vous pensez à quelque chose, ca ne se voit pas ? Si vous pensez tirer sur 3 personnes très rapidement, vous réfléchissez a vos gestes ? Et cette pensée est très très très rapide, donc vous y arrivez !

Mais avec un joueur dont on ne sait pas comment il pense et une possibilité de mouvement pas assez rapide que la notre en réel, on ne peut pas faire ce "combo".

Je pense donc que le bullet time, c'est ce qu'il y a dans la tête de michael ! On reflechi a sa place, et aussi rapidement que possible !

Par contre j’espère que ce sera comme celui de red dead redemption ou Hitman revelation ! On réfléchi avant à ce qu'on va faire, puis on exécute, et pas comme JC2 ou l'on tire au ralenti !

J’espère que vous m'avez compris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

S'il vous plait... Quand je lis certains post pro R* a 100% c'est vraiment n'importe quoi... Oui R* est une bonne société qui fait toujours de très bon jeux, oui o a jamais été deçu par les titres des grosses franchises, oui gta v est beau etc... Mais c'est pas pour ça qu'on ne peux pas etre deçu par un point du jeu et ça que ça vous plaise ou non! c'est pas parce que vous vous trouvez cool un aspect du jeu que tous les autres doivent obligatoirement s'y soumettre sans quoi il n'ont pas de respect envers R* etc...

Y a des paroles qui sont assez "dur" dire qu'on crache sur le jeu etc... c'est un peu fort, chacun a son avis, et de toute facon on achetera tous le jeu, c'est juste qu'il y a ds choses qui comme dans tout bon jeu plaisent ou ne plaisent pas a tout le monde...

Ouai enfin quand tu vois qu'il y en a qui gueule pour ça et qui disent qu'ils ne risquent pas de l'acheter parce que soit disant ça dénature la série... :rolleyes:

Ouais mais ce qui me choque c est que sur 10 personne qui sont un peu desapointé sur ce point y en a qu un qui dit ça, et après on généralise etc... Ce qui me chagrine plus c est qu on ne parle que des pouvoir... J avait fait une tartine avec plusieurs point qui m ont refroidit et c est passer totalement inaperçu! Je me plains pas que mon post est pas été lu mais surtout que la question de ces pouvoir à été abordé mainte et mainte fois! Modifié par Kaguna

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déçu sans avoir jouer au jeu, c'est un peu fort non ?

Personnellement je dirai pas déception mais plus desapointement. Des choses auxquels on s attendait pas et qui plaisent pas forcément... Je comprend que certaines personnes soient "déçu" par certaines news, il faut laisser le temps comme à l annonce des trois perso.

Mais quand j ai lu 5 étoiles au lieu de 6 c était pas déception mais plus "pourquoi!" ce genre de chose sont mal transcrite par certains forumeurs donc mal interprété...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas vous mais moi je suis vraiment déçu que Rockstar ait mis ce système de "pouvoirs" aux différents personnages, je trouve que cela dénature le bon vieux GTA .

Michael c'est pas Max Payne pourquoi est-ce qu'il a un bullet-time ? Un GTA est censé être une simulation et moi perso je connais personne qui puisse ralentir le temps ...

 

Vivement une justification rationnelle de Rockstar sur ce système qui pour l'instant me gène. :/

 

Je voudrais donc avoir vos avis sur ce système :)

"Quand on n'a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a."

Bussy-Rabutin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a autre chose qui m'embête. :(

C'est cette histoire de "musique dynamique" ; je préfère plutôt entendre les sirènes ou les coups de feu (et sans musique).

J'espère que ça sera facultatif et qu'on pourra l'enlever. :unsure:

Oui, elle sera facultative, comme dans Red Dead, tu pouvais enlever la musique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout a fait d'accord avec toi, le bullet time est une vrai merde ! decu qu'il y soit. Apres ces vrai qu'on est pas obliger de l'utiliser

+1000. Rockstar donne le choix de la facilité mais le choix reste possible. HARDCORE & REALITY 4 EVER !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Il y a autre chose qui m'embête. :(

C'est cette histoire de "musique dynamique" ; je préfère plutôt entendre les sirènes ou les coups de feu (et sans musique).

J'espère que ça sera facultatif et qu'on pourra l'enlever. :unsure:

Oui, elle sera facultative, comme dans Red Dead, tu pouvais enlever la musique.

 

Il y avait de la "musique dynamique" dans RDR ??? :unsure:

J'ai oublié. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Il y a autre chose qui m'embête. :(

C'est cette histoire de "musique dynamique" ; je préfère plutôt entendre les sirènes ou les coups de feu (et sans musique).

J'espère que ça sera facultatif et qu'on pourra l'enlever. :unsure:

Oui, elle sera facultative, comme dans Red Dead, tu pouvais enlever la musique.

 

Il y avait de la "musique dynamique" dans RDR ??? :unsure:

J'ai oublié. :/

 

Je sais plus mais je crois pas parce que j'entendais toujours les sirènes des chevaux. :cop:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Tout a fait d'accord avec toi, le bullet time est une vrai merde ! decu qu'il y soit. Apres ces vrai qu'on est pas obliger de l'utiliser

+1000. Rockstar donne le choix de la facilité mais le choix reste possible. HARDCORE & REALITY 4 EVER !

 

Mon dieu les conneries qu'on peut lire sur ce forum...

Une vraie merde ? Pourquoi une vrai merde, ça va juste être un moyen de ralentir le temps pendant des phases de combat ou autre.. vous êtes vraiment des insatisfaits, le pire c'est que je vois déjà les merdeux qui disent : ''wech le bullet time c tro dla merde'' alors qu'ils vont l'utiliser à fond quand le jeu sera sorti..

Et l'autre qui parle de HARDCORE REALITY 4 EVER, c'est quand même assez voir vraiment con, puisque GTA à toujours été arcade bien que GTA 4 à augmenté niveau réaliste, dis moi si tu veux des exemples.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis surtout déçue de certains membres qui se bloquent sur le bullet times alors que nous n'avons même pas le jeu.
Ne pas avoir confiance en R* Games, c'est mal, ils se sont sacrifiés pendant six années pour que le prochain GTA ne fasse pas les mêmes erreurs que GTA IV et vous n'êtes toujours pas content.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant