Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu ayant eu le plus de réputation le 01/11/2015 dans toutes les sections
-
4 points
Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks
alvieth et 3 autres a/ont donné une réputation à Zeiko pour un message dans un sujet
Ce topic vous permet de discuter des prochaines mises à jour de GTA Online, incluant les leaks, spéculations, infos officielles, etc. Si vous désirez parler d'un éventuel DLC solo de GTA V, merci de vous rendre sur le topic approprié. De plus, pour vos souhaits et idées concernant GTA Online, veuillez vous rendre sur ce topic. Leaks de @Dragoon1010 concernant "mpapartment", "mplowrider2", "mpxmas_604490" et "patchday8ng" : -
4 points
Joyeuse fête d'Halloween 2015, visionnez notre vidéo
SharK2487 et 3 autres a/ont donné une réputation à MYTH pour un message dans un sujet
En cette soirée du 31 octobre 2015, toute l'équipe vous souhaite une joyeuse fête d'Halloween 2015, remplie de frissons et de bonbons. Mettez-vous dans l'ambiance en visionnant notre vidéo réalisée pour l'occasion : N'hésitez pas à vous abonner à la chaîne YouTube de GTANF pour ne pas manquer nos prochaines vidéos ! Repassez également demain pour l'annonce du Grand Défi GTA Online #13, qui promet d'être sinistre, très sinistre... -
4 points
Snapmatic - Partagez vos photos
Infernus et 3 autres a/ont donné une réputation à Art pour un message dans un sujet
-
3 points
Vos véhicules Online
Super Trunks et 2 autres a/ont donné une réputation à fande2cv pour un message dans un sujet
@Boby Merci !! Effectivement je me suis plus inspiré des modèles sortis d'usine que des lowriders -
3 points
Vos véhicules Online
boraburner et 2 autres a/ont donné une réputation à Kadirou pour un message dans un sujet
-
3 points
Vos véhicules Online
TheViperZM et 2 autres a/ont donné une réputation à User78 pour un message dans un sujet
Pardonnez la qualité, je suis sur Old Gen -
3 points
[YouTube] - Badass Productions
Dje La Planque et 2 autres a/ont donné une réputation à MYTH pour un message dans un sujet
Joyeuse fête d'Halloween ! Longue vie aux morts ! Merci à @Ktapom, @Seaktikit, @Taker & @Chapmansx d'avoir participé au tournage ! (Vidéo réalisée pour GTANF) -
2 points
Vos véhicules Online
f_307 et un autre a/ont donné une réputation à Kadirou pour un message dans un sujet
-
2 points
[Multi-plateforme] Birds Security Corp
————————————- et un autre a/ont donné une réputation à Gaou29 pour un message dans un sujet
Salut a tous! A la demande de certains curieux, voici mon bel achat aux couleurs des poussins, pour siroter moult breuvages détonants lors des events du crew. Livré en 3 jours et très sérieusement emballé ^^ "Longue vie aux poussins" -
2 points
Café du Network - GTA Online
SharK2487 et un autre a/ont donné une réputation à Olivia pour un message dans un sujet
Je vais pas vous le caché j'en suis fière, je savais même pas que c'était possible -
2 points
T'écoutes quoi en s'moment ?!
Nostra et un autre a/ont donné une réputation à Infernus pour un message dans un sujet
Pour faire écho à la sélection de Nostra... -
1 point
Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks
Zeiko a/ont donné une réputation à diverson pour un message dans un sujet
oué en gros l'éditeur d'appartement va vraiment faire son apparition et ils y travaillent d' arrache pied. la preuve.. -
1 point
Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks
Zeiko a/ont donné une réputation à diverson pour un message dans un sujet
ha lol ok désolé -
1 point
The NoLimit™
Infernus a/ont donné une réputation à SouthFool pour un message dans un sujet
"ballek mdr" Gandhi -
1 point
Vos screenshots de l'Éditeur
Ciir0x a/ont donné une réputation à Eul_Keke pour un message dans un sujet
-
1 point
[YouTube] - Badass Productions
MYTH a/ont donné une réputation à Dagio pour un message dans un sujet
Gg pour la video mythyyyyy ! Elle est vraiment bien. .. La musique est d origine sur le mode editeur ? -
1 point
[Multi-plateforme] Birds Security Corp
MYTH a/ont donné une réputation à Groku pour un message dans un sujet
Bon, mon tout premier post dans le coin... et c'est juste pour montrer mon véhicule Étant trop pauvre pour m'acheter la voiture de crew (ça arrive ce genre de chose), je me suis personnalisé une voiture un peu moins cher pour me faire une "voiture de fonction" à l'image de la YellowBird SC ! LE Sandking XL AKA "Désolé pour ton pén*s mon pôte" AKA 6m de bonheur ! Mon choix s'est porté sur cette "voiture" (tank ?) plutôt qu'un autre pour plusieurs raisons : - Rien n'arrête ce monstre ! Des bouchons ? Roule sur les autres voitures ! - On est quand même bien à l’abri des balles, qu'on s'en servent comme barricade ou bien en étant à l’intérieur, je dirais un bon 7/10 quand on baisse la tête. - Le look bondiou ! Ce monstre est majéstifique ! ! Voila, voila, je suis plutôt fier de mon véhicule à "petit" budget ! Une autre petite photo pour la route Voila o/ ps : Des poussins actifs sur pécé ? J'aimerais bien trouver quelques personne pour enfin faire des braquages (J'en ai fait qu'un seul pour le moment avec des gens random et c'était pas évident de communiqué en Turc ) -
1 point
Vos véhicules Online
LigHt67 a/ont donné une réputation à SharK2487 pour un message dans un sujet
Je suis allé voir mon 2ème perso, Jean-Paul le bien nommé, pour lui pas de fast Lowmachinchose, il a horreur de ça Toujours sa bonne vieille guimbarde qui appartenait d'ailleurs à son père. Aujourd'hui, il est allé voir les frères Guillow qui lui devait un paquet de fric, ces bouseux évidemment n'avait pas un kopek, mais en revanche une belle Manana quil venait de vol..d'acquérir, ni une ni deux le deal se conclut et JP rentra avec une belle voiture flambante neuve. -
1 point
Le Savoir Inutile de Los Santos
Manhattan a/ont donné une réputation à royaltiz pour un message dans un sujet
Je pense que c'est une interaction qui manque : Pouvoir s'asseoir sur les bancs et chaises des streets de LS ... tout comme une interaction : manger ou commander son burger dans un burger shot par exemple ... ou encore pouvoir faire du sport, être musclé ou "gros " ... comme dans GTASA ... C'est dingue comme les interactions d'y il a 10 ans pourraient êtres bons pour GTA5 ... surement pour le prochain DLC ... ^^' -
1 point
The NoLimit™
TheDoc a/ont donné une réputation à Nostra pour un message dans un sujet
Mister Râleur ! Sinon, j'aimerai bien avoir votre avis : Quoi que... Je suis sur le NoLimit, maman... Whaaaaaa ! -
1 point
Amélioration du site
Dje La Planque a/ont donné une réputation à Liberty pour un message dans un sujet
Je trouve que les pubs constituées uniquement d'un bouton "download" sont des trucs à la con. Dans le même registre que "Alerte virus, cliquez pour voir" ,elles s'en prennent aux gens qui ont peu de connaissance en matière d'internet qui sont plus susceptibles de cliquer. Ce sont des pubs dégueulasses qui n'ont pas leur place sur GTANF (en tous cas par rapport à la vision que j'ai de GTANF). Certes, libre à eux de cliquer. Mais ça revient à dire "Bah si ils comprennent pas que c'est de la pub tant pis". -
1 point
Snapmatic - Partagez vos photos
Tarkoss a/ont donné une réputation à IPB_Priv_07 pour un message dans un sujet
"Beetlejuice! Beetlejuice! Beetlejuice!" "Bonjour, je m'appelle Beetlejuice et bienvenue dans Jackass" -
1 point
[Multi-plateforme] Birds Security Corp
Manhattan a/ont donné une réputation à Monsieur_A_ pour un message dans un sujet
Samedi je veux tous vous voir dans cet état là: -
1 point
Vidéo : Win to Fail
Iwanyan a/ont donné une réputation à Polera pour un message dans un sujet
Bonjour/Bonsoir à vous ! Je vous laisse regarder ce petit moment, bon visionnage les gars -
1 point
(EA) Need For Speed - 2015
noodlesdu13 a/ont donné une réputation à Hundjäger pour un message dans un sujet
EA proposer du contenu gratuit ? Oh puta**
