Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu ayant eu le plus de réputation le 01/11/2015 dans toutes les sections

  1. 4 points
    Zeiko

    Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks

    Ce topic vous permet de discuter des prochaines mises à jour de GTA Online, incluant les leaks, spéculations, infos officielles, etc. Si vous désirez parler d'un éventuel DLC solo de GTA V, merci de vous rendre sur le topic approprié. De plus, pour vos souhaits et idées concernant GTA Online, veuillez vous rendre sur ce topic. Leaks de @Dragoon1010 concernant "mpapartment", "mplowrider2", "mpxmas_604490" et "patchday8ng" :
  2. 4 points
    MYTH

    Joyeuse fête d'Halloween 2015, visionnez notre vidéo

    En cette soirée du 31 octobre 2015, toute l'équipe vous souhaite une joyeuse fête d'Halloween 2015, remplie de frissons et de bonbons. Mettez-vous dans l'ambiance en visionnant notre vidéo réalisée pour l'occasion :     N'hésitez pas à vous abonner à la chaîne YouTube de GTANF pour ne pas manquer nos prochaines vidéos ! Repassez également demain pour l'annonce du Grand Défi GTA Online #13, qui promet d'être sinistre, très sinistre...
  3. 4 points
    Art

    Snapmatic - Partagez vos photos

  4. 3 points
    fande2cv

    Vos véhicules Online

    @Boby Merci !! Effectivement je me suis plus inspiré des modèles sortis d'usine que des lowriders
  5. 3 points
    Kadirou

    Vos véhicules Online

  6. 3 points
    User78

    Vos véhicules Online

    Pardonnez la qualité, je suis sur Old Gen
  7. 3 points
    MYTH

    [YouTube] - Badass Productions

    Joyeuse fête d'Halloween ! Longue vie aux morts ! Merci à @Ktapom, @Seaktikit, @Taker & @Chapmansx d'avoir participé au tournage ! (Vidéo réalisée pour GTANF)
  8. 2 points
    Kadirou

    Vos véhicules Online

  9. 2 points
    Gaou29

    [Multi-plateforme] Birds Security Corp

    Salut a tous! A la demande de certains curieux, voici mon bel achat aux couleurs des poussins, pour siroter moult breuvages détonants lors des events du crew. Livré en 3 jours et très sérieusement emballé ^^ "Longue vie aux poussins"
  10. 2 points
    Olivia

    Café du Network - GTA Online

    Je vais pas vous le caché j'en suis fière, je savais même pas que c'était possible
  11. 2 points
    Infernus

    T'écoutes quoi en s'moment ?!

    Pour faire écho à la sélection de Nostra...
  12. 1 point
    diverson

    Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks

    oué en gros l'éditeur d'appartement va vraiment faire son apparition et ils y travaillent d' arrache pied. la preuve..
  13. 1 point
    diverson

    Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks

    ha lol ok désolé
  14. 1 point
    SouthFool

    The NoLimit™

    "ballek mdr" Gandhi
  15. 1 point
    Eul_Keke

    Vos screenshots de l'Éditeur

  16. 1 point
    Dagio

    [YouTube] - Badass Productions

    Gg pour la video mythyyyyy ! Elle est vraiment bien. .. La musique est d origine sur le mode editeur ?
  17. 1 point
    Groku

    [Multi-plateforme] Birds Security Corp

    Bon, mon tout premier post dans le coin... et c'est juste pour montrer mon véhicule Étant trop pauvre pour m'acheter la voiture de crew (ça arrive ce genre de chose), je me suis personnalisé une voiture un peu moins cher pour me faire une "voiture de fonction" à l'image de la YellowBird SC ! LE Sandking XL AKA "Désolé pour ton pén*s mon pôte" AKA 6m de bonheur ! Mon choix s'est porté sur cette "voiture" (tank ?) plutôt qu'un autre pour plusieurs raisons : - Rien n'arrête ce monstre ! Des bouchons ? Roule sur les autres voitures ! - On est quand même bien à l’abri des balles, qu'on s'en servent comme barricade ou bien en étant à l’intérieur, je dirais un bon 7/10 quand on baisse la tête. - Le look bondiou ! Ce monstre est majéstifique ! ! Voila, voila, je suis plutôt fier de mon véhicule à "petit" budget ! Une autre petite photo pour la route Voila o/ ps : Des poussins actifs sur pécé ? J'aimerais bien trouver quelques personne pour enfin faire des braquages (J'en ai fait qu'un seul pour le moment avec des gens random et c'était pas évident de communiqué en Turc )
  18. 1 point
    SharK2487

    Vos véhicules Online

    Je suis allé voir mon 2ème perso, Jean-Paul le bien nommé, pour lui pas de fast Lowmachinchose, il a horreur de ça Toujours sa bonne vieille guimbarde qui appartenait d'ailleurs à son père. Aujourd'hui, il est allé voir les frères Guillow qui lui devait un paquet de fric, ces bouseux évidemment n'avait pas un kopek, mais en revanche une belle Manana quil venait de vol..d'acquérir, ni une ni deux le deal se conclut et JP rentra avec une belle voiture flambante neuve.
  19. 1 point
    royaltiz

    Le Savoir Inutile de Los Santos

      Je pense que c'est une interaction qui manque : Pouvoir s'asseoir sur les bancs et chaises des streets de LS ... tout comme une interaction : manger ou commander son burger dans un burger shot par exemple ... ou encore pouvoir faire du sport, être musclé ou "gros " ... comme dans GTASA ... C'est dingue comme les interactions d'y il a 10 ans pourraient êtres bons pour GTA5 ... surement pour le prochain DLC ... ^^'
  20. 1 point
    Nostra

    The NoLimit™

    Mister Râleur !   Sinon, j'aimerai bien avoir votre avis : Quoi que... Je suis sur le NoLimit, maman... Whaaaaaa !
  21. 1 point
    Liberty

    Amélioration du site

    Je trouve que les pubs constituées uniquement d'un bouton "download" sont des trucs à la con. Dans le même registre que "Alerte virus, cliquez pour voir" ,elles s'en prennent aux gens qui ont peu de connaissance en matière d'internet qui sont plus susceptibles de cliquer. Ce sont des pubs dégueulasses qui n'ont pas leur place sur GTANF (en tous cas par rapport à la vision que j'ai de GTANF). Certes, libre à eux de cliquer. Mais ça revient à dire "Bah si ils comprennent pas que c'est de la pub tant pis".
  22. 1 point
    IPB_Priv_07

    Snapmatic - Partagez vos photos

    "Beetlejuice! Beetlejuice! Beetlejuice!" "Bonjour, je m'appelle Beetlejuice et bienvenue dans Jackass"
  23. 1 point
    Monsieur_A_

    [Multi-plateforme] Birds Security Corp

    Samedi je veux tous vous voir dans cet état là:
  24. 1 point
    Polera

    Vidéo : Win to Fail

    Bonjour/Bonsoir à vous ! Je vous laisse regarder ce petit moment, bon visionnage les gars
  25. 1 point
    Hundjäger

    (EA) Need For Speed - 2015

    EA proposer du contenu gratuit ? Oh puta**
Ce classement est paramétré sur Paris/GMT+02:00