Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu ayant eu le plus de réputation le 20/09/2015 dans toutes les sections

  1. 4 points
    Phaltsar

    [PC] Vos screens de véhicules modded

    pour commencer, 5 paintjob de la camaro (les 4 autres sont ceux d'origine) Bugatti Veyron Kawasaki KX450F Golf 2 Stance Honda Accord 2015
  2. 3 points
    SuperOozaru

    Snapmatic - Partagez vos photos

    MON PREMIER SCREENSHOT DE L'EDITEUR ! C'est horrible que ce truc arrive au moment où je commence ma licence. Si on me retient pas, je sens que je vais y passer mes journées.
  3. 3 points
    Infernus

    Snapmatic - Partagez vos photos

  4. 2 points
    alexdu49

    Vos réalisations avec l'Éditeur Rockstar

    CETTE VIDEO VOUS EST PRESENTE PAR LES RACLETTES RICHEMONT! xd PS:J'en prepare actuellement une de jour . (par amour de la raclette)
  5. 2 points
    Lively

    Vos idées de futurs DLC (photos / vidéos)

    quelques jours après l'ouverture du salon de l'auto à los santos, découvrez le premier suv de lampadati, le x-Road !
  6. 2 points
    LeVieux

    Vos Motos Online

    Les motos de mon perso feminin .
  7. 1 point
    BenDeR

    Migration vers IPB4

    Mise à jour du topic #2 : La plupart des bugs sont désormais corrigés. Nous nous servirons de ce topic pour relayer les mises à jour d'IPB4 ainsi que d'autres nouveautés en lien avec les forums. Mise à jour du topic #1 : La migration est désormais terminée. Veuillez prendre note que des bugs peuvent encore subsister, nous y travaillons. Message original : Bonjour, Les forums seront indisponibles demain mercredi à partir de 9h (heure de Paris) afin de pouvoir migrer les forums vers IPB4. Nous ne pouvons pas prévoir la durée de la migration, mais il faudra compter au minimum 2 heures. Merci de votre compréhension, L'équipe
  8. 1 point
    alexdu49

    Vos réalisations avec l'Éditeur Rockstar

  9. 1 point
    Mylou

    Café du Network - GTA Online

    Pour ceux qui se tire les cheveux sur le Contre la montre "Observatoire" voici un exemple qui pourra vous aidez. Comme d'habitude il faut utiliser une moto rapide. A vous de choisir soit Hakuchou ou Akuma
  10. 1 point
    Sanarston

    The NoLimit™

    Salut les mecs. Qu'est ce que j'ai raté ? Sinon très classe le nouveau thème, beau boulot.
  11. 1 point
    Fifou007

    Vidéos de Fifou Prod

    Nouvelle vidéo dispo. GTA V MOD - Han le chinois Au programme de cette session: Des courses de toilettes, des voitures, volantes et un chinois qui chante.
  12. 1 point
    LeVieux

    Vos véhicules Online

    J'aime sa sobriété, le chant de son moteur....
  13. 1 point
    Tinboul09

    [PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

    Rapport de sécurisation : Date: 19/09/2015 Heure: 8h00 AM Nature de la mission: sécurisation Effectifs Présents: Tinboul09 Adversaires notoires: Gokay et Baba le boss Description: Alors que j'étais en train d'effectuer une ronde de reconnaissance en annihilator à Sandy Shores, je m'aperçois que deux points blancs, Gokay et Baba le boss, ont l'air de se balader tranquillement. Voyant que ces deux individus n'ont pas l'air de perturber la session, je continue donc ma ronde. C'est alors que je m'aperçois rapidement qu'un des deux points blancs, en l'occurrence Gokay, descend du véhicule et essaye de me stinger . J'arrive à éviter de justesse le suppositoire qu'il venait de m'envoyer . Je fis donc demi tour afin de calmer les velléités des ces deux petits plaisantins. Et comme une vidéo parle plus qu'un gros pavé, voici la vidéo de la suite des événements : Etat de la mission: réussite totale !
  14. 1 point
    Monsieur_A_

    Snapmatic - Partagez vos photos

    @Art: c'est de très haute qualité tes clichés, mes photo on l'air minable à côté. On travaille dur à Los Santos: les boutiques chinoises: Groove Street n'est plus ce qu'elle était autrefois (CJ doit en être malade de voir tout ces Ballas dans son quartier). Ouvrira... ouvrira pas
  15. 1 point
    Lkzaa

    Vos réalisations avec l'Éditeur Rockstar

    Bonjour à toi, Alors pour commencer sache qu'il existe un topic ou tu peux poster tes réalisations avec l'éditeur Sinon pour la vidéo en elle même, tu reproduis exactement le même schéma que moi, à mes débuts j'ai fait beaucoup de vidéos avec des plans rotatifs sauf que ça fait mal à la tête et surtout ça rend pas très beau, alors je te conseille d'éviter la caméra qui tourne de partout et de t'orienter vers plusieurs plans cadrés
  16. 1 point
    KuroHana

    Snapmatic - Partagez vos photos

    Des clichés pris aujourd'hui :
  17. 1 point
    FamilyWorld

    Vos réalisations avec l'Éditeur Rockstar

    Salut la compagnie ! J'ai le plaisir de vous présenter la vidéo "Easy Rider" avec Trevor ! INFO : La vidéo est réalisée à partir du moteur de jeu GTAV de notre bon vieux Rockstar Games. Retrouvez Trevor dans son quotidien de camé dégénérescent ! Les amis à vos lecteurs ! (N'oubliez pas la HD !)
  18. 1 point
    Lkzaa

    Vos réalisations avec l'Éditeur Rockstar

    Tu as constaté ça comment ?   Ah non ça c'est "connu" si j'peux dire ça comme sa, des fois quand tu utilises le contenu de quelqu'un d'autre la rémunération de la vidéo lui va de droit, et je crois que t'es averti par Youtube quand c'est le cas. Bon me voila de retour, je viens de trouver une vieille réalisation qui traînait, je ne l'avais pas posté à cause d'un fail lors du montage mais c'est pas vraiment énorme..Faites pas attention au cadavres pendant la 1ère partie.. normalement ils sont pas censés être la mais comme le rockstar éditeur recharge la map et ne fait pas que filmer la scène en question, les cadavres sont restés lorsque j'ai tout édité d'un coup, j'ai juste rajouté des bandes noires mais le tout est fait avec l'éditeur !
  19. 1 point
    f_307

    Vos véhicules Online

    Merci en fait c un gris pierre et les filtres ont fais le reste
  20. 1 point
    paco1664

    Vos Motos Online

    Quelques photos de une de mes motos : Voici ma Innovation :
  21. 1 point
    royaltiz

    Vos coups de gueule en ligne....

        Pour et Contre ...   Contre, parce-que Nawak m'a deja dit de ne pas cité les noms de ceux qui sont sur le forum meme si je trouve que cest pas juste. Apres aussi "polluer" les topics n'est pas non plus la bonne manière, continuez en MP.   Pour, parce-que en effet trop de soit-disant PGM usent et abusent de procéder comme ça et si on peut les punir en les faisant avoir honte ça serait bien aussi. D'ailleurs c'est une mes priorités depuis que j'ai acheté mon boitier. Je les chasse. Je postule pour un topic " Hall de la Honte " pour regrouper toutes ces vermines.   Nawak approbation ? [emoji28]
  22. 1 point
    Touille Del'est

    Vos véhicules Online

    ...la clim ça existe vieux chnoque...! En fait vu que t'as fait une custom classique et plutôt réussie je me dit que les vitres teintées ben...elles ont rien a faire là... je vais tester l'éditeur de captures il y en a qui disent qu'on voit pas les voitutes rabaissées mais à hauteur normale c'est bizarre... Edit: en fait non ça marche bien...c'est un peu chiant/long à utiliser par contre l'éditeur...
  23. 1 point
    noodlesdu13

    Vos Motos Online

    Magnifique tes motos LeVieux......surtout la rose , oui oui la rose !
  24. 1 point
    vw-gti18

    Sponsors et peintures custom - Crappy Sponsorship

    Je pense aussi Bien joué pour les autres sponsor ,espérons que R* utilisent bien le mail que tu va envoyer.
  25. 1 point
    Dje La Planque

    Sponsors et peintures custom - Crappy Sponsorship

    Nice !
Ce classement est paramétré sur Paris/GMT+02:00