Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu ayant eu le plus de réputation le 20/09/2015 dans toutes les sections
-
4 points
[PC] Vos screens de véhicules modded
Art et 3 autres a/ont donné une réputation à Phaltsar pour un message dans un sujet
pour commencer, 5 paintjob de la camaro (les 4 autres sont ceux d'origine) Bugatti Veyron Kawasaki KX450F Golf 2 Stance Honda Accord 2015 -
3 points
Snapmatic - Partagez vos photos
Hakinori et 2 autres a/ont donné une réputation à SuperOozaru pour un message dans un sujet
MON PREMIER SCREENSHOT DE L'EDITEUR ! C'est horrible que ce truc arrive au moment où je commence ma licence. Si on me retient pas, je sens que je vais y passer mes journées. -
3 points
Snapmatic - Partagez vos photos
SouthFool et 2 autres a/ont donné une réputation à Infernus pour un message dans un sujet
-
2 points
Vos réalisations avec l'Éditeur Rockstar
FamilyWorld et un autre a/ont donné une réputation à alexdu49 pour un message dans un sujet
CETTE VIDEO VOUS EST PRESENTE PAR LES RACLETTES RICHEMONT! xd PS:J'en prepare actuellement une de jour . (par amour de la raclette) -
2 points
Vos idées de futurs DLC (photos / vidéos)
Flow89340 et un autre a/ont donné une réputation à Lively pour un message dans un sujet
quelques jours après l'ouverture du salon de l'auto à los santos, découvrez le premier suv de lampadati, le x-Road ! -
2 points
Vos Motos Online
lys_5 et un autre a/ont donné une réputation à LeVieux pour un message dans un sujet
Les motos de mon perso feminin . -
1 point
Migration vers IPB4
Tytanium a/ont donné une réputation à BenDeR pour un message dans un sujet
Mise à jour du topic #2 : La plupart des bugs sont désormais corrigés. Nous nous servirons de ce topic pour relayer les mises à jour d'IPB4 ainsi que d'autres nouveautés en lien avec les forums. Mise à jour du topic #1 : La migration est désormais terminée. Veuillez prendre note que des bugs peuvent encore subsister, nous y travaillons. Message original : Bonjour, Les forums seront indisponibles demain mercredi à partir de 9h (heure de Paris) afin de pouvoir migrer les forums vers IPB4. Nous ne pouvons pas prévoir la durée de la migration, mais il faudra compter au minimum 2 heures. Merci de votre compréhension, L'équipe -
1 point
Vos véhicules Online
Kadirou a/ont donné une réputation à SuperOozaru pour un message dans un sujet
J'ai profité de l'Editeur pour faire de nouvelles photos de ma Jester-Freezermobile ! Déjà mise ici mais je m'en lasse pas de cette caisse *_* -
1 point
Vos réalisations avec l'Éditeur Rockstar
Manhattan a/ont donné une réputation à alexdu49 pour un message dans un sujet
-
1 point
Café du Network - GTA Online
Sprunk a/ont donné une réputation à Mylou pour un message dans un sujet
Pour ceux qui se tire les cheveux sur le Contre la montre "Observatoire" voici un exemple qui pourra vous aidez. Comme d'habitude il faut utiliser une moto rapide. A vous de choisir soit Hakuchou ou Akuma -
1 point
Snapmatic - Partagez vos photos
SuperOozaru a/ont donné une réputation à JeyM pour un message dans un sujet
Très belle photo ! -
1 point
Café du Network - GTA Online
Touille Del'est a/ont donné une réputation à Anoukhis pour un message dans un sujet
Face à toute la violence du online, j'ai décidé de baisser les armes ! Désormais je file le pognon gagné lors des nouvelles activités au level le plus bas C'est pas grand chose, mais si le mec est niveau 7 avec un perso, 7500 c'est déjà ça ! -
1 point
The NoLimit™
SouthFool a/ont donné une réputation à Sanarston pour un message dans un sujet
Salut les mecs. Qu'est ce que j'ai raté ? Sinon très classe le nouveau thème, beau boulot. -
1 point
Vidéos de Fifou Prod
benilacrampe a/ont donné une réputation à Fifou007 pour un message dans un sujet
Nouvelle vidéo dispo. GTA V MOD - Han le chinois Au programme de cette session: Des courses de toilettes, des voitures, volantes et un chinois qui chante. -
1 point
Vos véhicules Online
noodlesdu13 a/ont donné une réputation à LeVieux pour un message dans un sujet
J'aime sa sobriété, le chant de son moteur.... -
1 point
[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)
Maxouuu49 a/ont donné une réputation à Tinboul09 pour un message dans un sujet
Rapport de sécurisation : Date: 19/09/2015 Heure: 8h00 AM Nature de la mission: sécurisation Effectifs Présents: Tinboul09 Adversaires notoires: Gokay et Baba le boss Description: Alors que j'étais en train d'effectuer une ronde de reconnaissance en annihilator à Sandy Shores, je m'aperçois que deux points blancs, Gokay et Baba le boss, ont l'air de se balader tranquillement. Voyant que ces deux individus n'ont pas l'air de perturber la session, je continue donc ma ronde. C'est alors que je m'aperçois rapidement qu'un des deux points blancs, en l'occurrence Gokay, descend du véhicule et essaye de me stinger . J'arrive à éviter de justesse le suppositoire qu'il venait de m'envoyer . Je fis donc demi tour afin de calmer les velléités des ces deux petits plaisantins. Et comme une vidéo parle plus qu'un gros pavé, voici la vidéo de la suite des événements : Etat de la mission: réussite totale ! -
1 point
Vos réalisations avec l'Éditeur Rockstar
FamilyWorld a/ont donné une réputation à Lkzaa pour un message dans un sujet
Bonjour à toi, Alors pour commencer sache qu'il existe un topic ou tu peux poster tes réalisations avec l'éditeur Sinon pour la vidéo en elle même, tu reproduis exactement le même schéma que moi, à mes débuts j'ai fait beaucoup de vidéos avec des plans rotatifs sauf que ça fait mal à la tête et surtout ça rend pas très beau, alors je te conseille d'éviter la caméra qui tourne de partout et de t'orienter vers plusieurs plans cadrés -
1 point
Snapmatic - Partagez vos photos
LigHt67 a/ont donné une réputation à KuroHana pour un message dans un sujet
Des clichés pris aujourd'hui : -
1 point
Vos réalisations avec l'Éditeur Rockstar
Hakinori a/ont donné une réputation à FamilyWorld pour un message dans un sujet
Salut la compagnie ! J'ai le plaisir de vous présenter la vidéo "Easy Rider" avec Trevor ! INFO : La vidéo est réalisée à partir du moteur de jeu GTAV de notre bon vieux Rockstar Games. Retrouvez Trevor dans son quotidien de camé dégénérescent ! Les amis à vos lecteurs ! (N'oubliez pas la HD !) -
1 point
Vos réalisations avec l'Éditeur Rockstar
FamilyWorld a/ont donné une réputation à Lkzaa pour un message dans un sujet
Tu as constaté ça comment ? Ah non ça c'est "connu" si j'peux dire ça comme sa, des fois quand tu utilises le contenu de quelqu'un d'autre la rémunération de la vidéo lui va de droit, et je crois que t'es averti par Youtube quand c'est le cas. Bon me voila de retour, je viens de trouver une vieille réalisation qui traînait, je ne l'avais pas posté à cause d'un fail lors du montage mais c'est pas vraiment énorme..Faites pas attention au cadavres pendant la 1ère partie.. normalement ils sont pas censés être la mais comme le rockstar éditeur recharge la map et ne fait pas que filmer la scène en question, les cadavres sont restés lorsque j'ai tout édité d'un coup, j'ai juste rajouté des bandes noires mais le tout est fait avec l'éditeur ! -
1 point
Vos coups de gueule en ligne....
Popskull973 a/ont donné une réputation à royaltiz pour un message dans un sujet
Pour et Contre ... Contre, parce-que Nawak m'a deja dit de ne pas cité les noms de ceux qui sont sur le forum meme si je trouve que cest pas juste. Apres aussi "polluer" les topics n'est pas non plus la bonne manière, continuez en MP. Pour, parce-que en effet trop de soit-disant PGM usent et abusent de procéder comme ça et si on peut les punir en les faisant avoir honte ça serait bien aussi. D'ailleurs c'est une mes priorités depuis que j'ai acheté mon boitier. Je les chasse. Je postule pour un topic " Hall de la Honte " pour regrouper toutes ces vermines. Nawak approbation ? [emoji28] -
1 point
Vos véhicules Online
noodlesdu13 a/ont donné une réputation à Touille Del'est pour un message dans un sujet
...la clim ça existe vieux chnoque...! En fait vu que t'as fait une custom classique et plutôt réussie je me dit que les vitres teintées ben...elles ont rien a faire là... je vais tester l'éditeur de captures il y en a qui disent qu'on voit pas les voitutes rabaissées mais à hauteur normale c'est bizarre... Edit: en fait non ça marche bien...c'est un peu chiant/long à utiliser par contre l'éditeur... -
1 point
Vos Motos Online
LigHt67 a/ont donné une réputation à noodlesdu13 pour un message dans un sujet
Magnifique tes motos LeVieux......surtout la rose , oui oui la rose ! -
1 point
Sponsors et peintures custom - Crappy Sponsorship
jack dine a/ont donné une réputation à vw-gti18 pour un message dans un sujet
Je pense aussi Bien joué pour les autres sponsor ,espérons que R* utilisent bien le mail que tu va envoyer. -
1 point
Sponsors et peintures custom - Crappy Sponsorship
jack dine a/ont donné une réputation à Dje La Planque pour un message dans un sujet
Nice !
