Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu ayant eu le plus de réputation le 02/06/2015 dans toutes les sections
-
4 points
Nouvelle mise à jour de GTA Online la semaine prochaine !
————————————- et 3 autres a/ont donné une réputation à BenDeR pour un message dans un sujet
C'est le temps de se réjouir puisqu'une nouvelle mise à jour de GTA Online sera disponible la semaine prochaine ! Cette mise à jour sera séparée en 2 parties : la deuxième sera disponible plus tard cet été. Rockstar a également confirmé que la mise à jour sera disponible sur toutes les plateformes. « Décorez » l'Enus Windsor avec l'un des 8 nouveaux habillages. Appelez Elitas Travel pour en savoir plus sur le Buckingham Swift Deluxe en or. L'arme de défense personnelle (ADP de combat) sera disponible très bientôt chez Ammu-Nation. Dites bonjour à la toute nouvelle Albany Virgo. Comme la Benefactor Stirling GT, la Pegassi Osiris possède des portes papillon. Ce Buckingham Luxor Deluxe en or brille dans le ciel de Los Santos. Des centaines de nouveaux vêtements et accessoires arrivent dans les boutiques. Bientôt disponible chez Legendary Motorsport, la Pegassi Osiris. Lien : Rockstar Newswire -
3 points
Nouvelle mise à jour de GTA Online la semaine prochaine !
LigHt67 et 2 autres a/ont donné une réputation à Art pour un message dans un sujet
Pour en revenir sur l'espèce de PDW. C'est normal qu'il n'y ait pas de cache-flamme, c'est devenu une grande mode chez les tireurs américains ces derniers temps. Exemple basique d'AR-15 trouvé au hasard. Très tendance chez les fusils customizables. Sinon je reviens sur quelques propos que j'ai vraiment du mal à cerner. Certains avis décrivent cette Maj' comme une Maj de "kikoo". Mais un kikoo c'est quoi? 1. Jeune adolescent adepte du langage SMS, faisant de nombreuses fautes d’orthographe, se comportant parfois de manière immature, agressive, vulgaire, impolie, voire violente et ce particulièrement sur internet. 2. (Péjoratif) Jeune adolescent au comportement stupide. Moi je vois quoi en regardant ces screens? -Des voitures classy. -Des voitures un peu plus luxueuses. -Des fringues Bling-bling à la "m'as-tu vu" -Des personnages aux allures extravagantes. -Des véhicules en or pour montrer sa richesse. -Une ambiance hautaine, du luxe, des grandes marques. -Bien évidemment une apparence atypique et de la faute-de-goût. Mais par contre, je ne vois nul-part du contenu qui ferait penser à un "jeune adolescent au comportement stupide" Ou alors, montrez-moi en quoi c'est de la Maj de kikoo? -
2 points
Vos véhicules Online
Phaltsar et un autre a/ont donné une réputation à Gta13 pour un message dans un sujet
Assez rare celui-ci -
2 points
Nouvelle mise à jour de GTA Online la semaine prochaine !
ftw et un autre a/ont donné une réputation à Dragoon1010 pour un message dans un sujet
Typiquement le genre de commentaitre des troll ! "si tu n'est pas content, retourne chez toi". Non merci, si j'ai envie de donner mon avis, je le donne. Mon avis est simple, c'est une mise à jour spécial kikoo avec voiture chrome à jante dollars à flancs blancs. -
2 points
[Tournoi] Roland Garros à Los Santos
————————————- et un autre a/ont donné une réputation à smoke62 pour un message dans un sujet
Salut les tennismans, demi finale ps4 terminée. darkrider 6 Supalifou 4 Honnêtement il m'a fait stressé Supalifou avec ses services de dingue. Ça s'est joué à peu de chose. Bien joué a toi tu aurais mérité ta place en finale également. Je ne crois pas que je tiendrais le choc face à olpio vu les scores de mon challenger -
2 points
Le Savoir Inutile de Los Santos
Sanarston et un autre a/ont donné une réputation à MYTH pour un message dans un sujet
L'entreprise Pendulus est Française. Son enseigne indique "Plus ça change, plus c'est la même chose." Plus d'infos sur cette connaissance : Connaissance précédente Envoyez moi vos connaissances par MP pour qu'elles figurent sur le topic. -
2 points
Vos Motos Online
SieP et un autre a/ont donné une réputation à Obi pour un message dans un sujet
Hello a tous, Me revoila aujourd'hui avec ma Sanchez. Rien de bien transcendant vu qu'elle n'est pas customisable (esthétiquement parlant). Cependant, je l'ai choisi avec la couleur spéciale "Sprunk". Ca plaira à certains, ca deplaira à d'autres, mais bon l'essentiel c'est que moi je kiffe ma Sanchez Bon assez de blabla, place aux photos : La suite : -
1 point
[PS4] SARX - San Andreas Rallycross Championship (ex GRXC - GTA RX Championship)
oldirtykilla a/ont donné une réputation à Paparazzee pour un message dans un sujet
Fondé en 2015, le San Andreas Rallycross Club (SARX), qui a hébergé le GRXC sur ce forum, a beaucoup évolué depuis février 2020. Ce sont désormais des playlists et manches de championnat hebdomadaires avec des participants passionnés, fairplay, et talentueux. Vous trouverez toutes les infos sur le Discord SARX : https://discord.gg/qxgTVZ5 Vous pouvez également retrouver du contenu sur la page du crew SARX : https://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/sa_rallycross_club/wall Ou contactez-moi ici pour en savoir plus. Vous êtes les bienvenus pour rejoindre nos événements rallycross fairplay et compétitifs sur GTA Online (PS4) ! Founded in 2015, the San Andreas Rallycross Club (SARX), wich hosted the GRXC on this forum, evolved a lot since february 2020. Now, it is weekly events and championship rounds with passionate, fairplay and talented competitors. You can find infos on the SARX Discord : https://discord.gg/qxgTVZ5 You can also find some content on the SARX crew page : https://socialclub.rockstargames.com/crew/sa_rallycross_club/wall Or contact me here. You are all welcome to join our fairplay and competitive events on GTA Online (PS4) ! Archive de l'ancienne version (GRXC) : / Old version archive (GRXC) : -
1 point
Nouvelle mise à jour de GTA Online la semaine prochaine !
Eul_Keke a/ont donné une réputation à Dark passenger pour un message dans un sujet
-
1 point
Nouvelle mise à jour de GTA Online la semaine prochaine !
kaishuu sha a/ont donné une réputation à Zeiko pour un message dans un sujet
C'est ça d'embaucher trop de bonne femmes, on leurs laisse un pouvoir de décision et voilà le résultat. -
1 point
Café du Network - GTA Online
Zeiko a/ont donné une réputation à JeyM pour un message dans un sujet
Je pense que Rockstar considère que les braquages sont une MAJ de GTA Online donc les véhicules sont uniquement disponible dans le online. Idem pour les "stock cars" du solo ... -
1 point
Nouvelle mise à jour de GTA Online la semaine prochaine !
Jetstream a/ont donné une réputation à Dje La Planque pour un message dans un sujet
Bah peut-être que faire des p'tits diamants tout autour d'un phare ça rajoute tout un tas de polygones et de reflets ingérables sur OldGen et donc ils auront privilégié une maj POUR TOUS que trop de détails uniquement pour les grosses plateformes. Les OldGen restent majoritaires en joueurs/ventes non? Pour ma part je trouve cela non négligeable. Après ya un avion et un hélico doré, ils n'ont pas fait tout le contenu de la sorte. Faut pas exagérer. -
1 point
[Vidéo] - Dragoon1010 à Los Santos !
SharK2487 a/ont donné une réputation à Dragoon1010 pour un message dans un sujet
Corrigé. -
1 point
Snapmatic - Partagez vos photos
Nh4a a/ont donné une réputation à SebZouh pour un message dans un sujet
Saluté, On voit pas la ligne d'horizon ...j'kiff Bonne soirée. -
1 point
Les voitures les plus moches que vous croisez en online
kaishuu sha a/ont donné une réputation à Hundjäger pour un message dans un sujet
"Le vehicule que vous avez detruit etait assuré, vous avez payé 20 000$ en dedommagement" Cette MaJ c'est vraiment pour les kikoo -
1 point
Nouvelle mise à jour de GTA Online la semaine prochaine !
SupaLifou77 a/ont donné une réputation à GeoKaiFrai pour un message dans un sujet
Finit le chrome place au GOLD la nouvelle tendance pour la collection kikoo été 2015 bientot les kikoos dans les airs Mais sinon du même avis que @Myth pour une fois je vais préférer la super sportive aux classiques, la Pagani vraiment réussi après vraiment happy pour les nouveaux vêtements a foison,oh OUI !! la Windsor de même, je suis très friand des modèles anglais mise a part ce motif FAKE vuitton on se croirait sur le marché du lundi^^ l'albany aussi me tente vraiment mais tous cela sera un creve coeur si l'on a pas un garage supplémentaire avec les véhicules de la dernière MAJ plus celle la qui arrive c'est archi plein. et le reste bin patientons -
1 point
D'où Provient Ton Pseudo
Yoann675 a/ont donné une réputation à BulletFly pour un message dans un sujet
Salut! Tiens je ne connaissais pas ce topic ! Alors, mon pseudo viens d'une chanson des Smashing Pumpkins que j'adore : Bullet With Butterfly Wings! Du coup Bullet-Fly ça représente un peu le bon et le mauvais, le gentil papillon et la méchante balle de fusil! c'est mon yin et mon yang https://www.youtube.com/watch?v=8-r-V0uK4u0 The world is a vampire! -
1 point
Vos véhicules Online
Phaltsar a/ont donné une réputation à Gta13 pour un message dans un sujet
Bonjour, Voici ma R8 -
1 point
Votre garde robe
Valmalenco a/ont donné une réputation à GeoKaiFrai pour un message dans un sujet
Bien souvent une image vaut 1000 mots, mais dans certains cas extrêmes il vaut mieux plusieurs images Bisous mon @Maxou -
1 point
-
1 point
Vos screenshots de l'Éditeur
Phaltsar a/ont donné une réputation à Randy J Marsh pour un message dans un sujet
-
1 point
-
1 point
Vos mèmes GTA
IFoundPigsy a/ont donné une réputation à KevFB pour un message dans un sujet
Entretien entre le nouveau membre du staff et une bonne partie de la communauté... (Joke ! Pas taper ! Humour ! A prendre au 53e degré !) -
1 point
-
1 point
Vos mèmes GTA
SieP a/ont donné une réputation à Art pour un message dans un sujet
Réponse avec humour bien sûr Moi-même je les commence inévitablement par "quand"
