Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu ayant eu le plus de réputation le 28/04/2015 dans toutes les sections
-
3 points
Snapmatic - Partagez vos photos
tomikk et 2 autres a/ont donné une réputation à Nh4a pour un message dans un sujet
Pour moi, c'est SnapMatic. Il y'a un réel travail de mise en scène pour prendre une bonne photo! Sur cette photo par exemple: On imagine bien la course de rue, les voitures lancées a tout allure. Pourtant tout est statique, la fumée est une lacrimo, et autres effets d’accélérations avec la voiture rabaissée à l'arrière uniquement. Cette photo tu peux l'avoir en faisant un screen, sur PC ou autres, mais pour moi y'a aucun taf... Pour celle ci bah, pareil, SnapMatic. Y'a juste eu 5 tentatives et un décompte entre le photographe et le briseur de de vitres.. Pour moi c'est recherché... et c'est pas du screen! (bien que j'adore la taf de Phaltstar) Toutes les photos que j'ai posté sur ce topic sont issu du SnapMatic -
3 points
Café du Network - GTA Online
Sanarston et 2 autres a/ont donné une réputation à DeZtRuCtEuRZ1 pour un message dans un sujet
Premier pas sur PC ! -
3 points
Le Savoir Inutile de Los Santos
thepanter et 2 autres a/ont donné une réputation à MYTH pour un message dans un sujet
Bonsoir. La majorité des images du topic ont disparues. Mon hébergeur a fermé et m'a dis qu'il fermerai dans 1 mois pour qu'on puisse récupérer toutes nos images. Bien entendu, j'ai eu une panne d'internet pendant 5 jours et en revenant, surprise ! La moitié des images renvoient sur un lien mort. Autant vous dire que je suis très mécontent et que je fais de mon mieux pour que les images reviennent. J'ai déjà un hébergeur de secours mais pour mes images passées, je crains le pire et ce, pour toute mon activité depuis plus d'un an et demi. Voilà, des bisous les amis. -
2 points
Snapmatic - Partagez vos photos
KevFB et un autre a/ont donné une réputation à Christophe23 pour un message dans un sujet
" La réponse est clair " et tu me donnes un message qui date du 17 septembre 2013... Je suis désolé mais sur toutes les pages précédente ce ne sont que des screenshoots. La qualité du Snapmatic est nulle maintenant, c'était quand même plus beau avec les screens je trouve. C'est dommage, autant effacer toutes les pages précédentes donc puisque presque aucunes photos ne sont prisent par le biais de Snapmatic. Édit : je sais que mon message fait un peu celui qui râle mais pourquoi ne pas faire un peu évoluer le topic avec l'ajout des screens ? C'est juste une proposition, sinon je peux aller me faire fou*** -
2 points
petit soucis pour vendre vehicule
Dark passenger et un autre a/ont donné une réputation à Hypno pour un message dans un sujet
R* aurait-il enfin patché les véhicules flancblanc/jantedollars???!! -
2 points
Vos véhicules Online
LigHt67 et un autre a/ont donné une réputation à Mattooouu pour un message dans un sujet
Nouvelle acquisition: Elle est trop coulle! -
2 points
Vos coups de gueule en ligne....
ShameeK et un autre a/ont donné une réputation à Freescher pour un message dans un sujet
Oui, voilà, c'est pour les faibles et les gros nuls quoi, merci de conclure aussi brillamment en répétant une dernière fois ce que tu n'as cessé de dire au cas où on aurait pas pigé. ...on a pas avancé d'un iota en fait. Cool comme argumentation. Franchement, un bon coup (ou deux-trois) de pompe, ça calme le chauffeur...et j'ai été étonné tout à l'heure de sniper à bonne distance deux chauffeurs de Kuruma. Bizarrement, après quatre ou cinq tirs, de loin, les portes de la Kuruma sont devenues presque transparentes (je sais bien que c'est un bug d'affichage de distance, mais bon) et les mecs sont tombés en un coup. -
2 points
Vos véhicules Online
LeVieux et un autre a/ont donné une réputation à Infernus pour un message dans un sujet
Je crois que je n'ai jamais montré tous mes véhicules ensemble, les voici donc : -
2 points
Vos véhicules Online
JOONE333 et un autre a/ont donné une réputation à Phaltsar pour un message dans un sujet
la ruiner, avec un peu d'action façon films vinewoodiens des années 90 ^^ Qu'est ce qu'on ne ferait pas pour arriver plus vite aux magasin de spiritueux et la suite en spoiler -
2 points
Vos réalisations avec l'Éditeur Rockstar
Tchikiblah et un autre a/ont donné une réputation à Stahlicorp pour un message dans un sujet
Yo, je repost étant donné que je me suis trompé avec mon topic ^^ Hello Certains sont peut-être déjà tombé sur ma série Ruthless Niko, eh bien ayant acquis GTA V sur PC récemment je me suis lancé sur le mode éditeur qui est génial au passage, histoire de me faire (et de vous faire) un avant-goûts et je pense que je vais pouvoir envoyer du lourd. Je vais finir Ruthless Niko sur GTA IV et j'avais déjà pensé à une saison 2 à Los Santos, cependant c'est encore flou et ça prendra un peu de temps. Bref, voilà la vidéo, enjoy. =) https://youtu.be/Nm7KdmBrMoQ PS: désolé d'avoir poster direct un topic comme un bourrin, j'ai pas vu le topic dédié aux montage fait avec l'éditeur ^^ -
2 points
Vos réalisations avec l'Éditeur Rockstar
LigHt67 et un autre a/ont donné une réputation à Hanibalecter pour un message dans un sujet
New episode of Bad Trip https://www.youtube.com/watch?v=btqSJLG5Nnk -
1 point
The NoLimit™
Cpycaramiel a/ont donné une réputation à Tarkoss pour un message dans un sujet
Sachez le, les jupes longues sont considérées comme des signes religieux ostentatoire. -
1 point
The NoLimit™
RVdelaVDA a/ont donné une réputation à R•G pour un message dans un sujet
" Ce sont toujours les même, n'est-ce pas ? Des petites racailles Arabo-musulmans et tout ces petit babtou bâtard de la vie qui colonise notre pays ! :ronflementDeCochon: " déconnade niveau 10, bien évidemment -
1 point
Café du Network - GTA Online
Dark passenger a/ont donné une réputation à Vitali147 pour un message dans un sujet
Pfffff, modder sur PS3, glitcher sur PS4. Le online est devenu complètement pourri. Trop de modder immatures sur PS3. Hier j'ai entendu "ho il est niveau 10 je vais arrêter de le tuer -en godmod ndlr-" Nan mais sérieux! Oui, c'est possible de retirer cette vidéo afin de limiter sa visibilité svp? -
1 point
Café du Network - GTA Online
Ludwig a/ont donné une réputation à Mylou pour un message dans un sujet
Mr Virtuoz ces le pire de tous je ne le supporte pas. -
1 point
Vos coups de gueule en ligne....
Hamza7791 a/ont donné une réputation à Mr.Chainkill pour un message dans un sujet
Je commence à en avoir marre des Kurumas blindés... Voiture de merde... Sans déconner R*? Comment peut on faire pour détruire ces voitures blindés contre les balles? COMMENT SANS La payer et sans devenir mauvais joueur... Car franchement sa commence à soûler tout le monde plus qu'autre chose. Je préfère encore me taper une armée de godmod kikoolol des bac à sables... Que cette merde ! On nous donne des véhicules que l'on peut pas détruire sans explosifs... On doit faire quoi si une KURUMA blindé remplis de kikoolol viennent? On les laisse nous tuer ? Nous écraser normal? On est obligé de sortir les explosifs.. Mais payer sa voiture et risquer d'être mauvais joueur (sachant que le mec dans cette voiture merdique désolé pour le mot) .. Faut que R* se bouge sur sa un peu ! Rien de plus énervant.. Le pire ćest de devenir mauvais joueur après ça... Perso j'ai du explosé une trentaine de Kurumas blindés... Les gens étaient bien content... Le pire c'est qu'ils reviennent à la charge lorsque tu payes leurs jolies voitures ... Merdiques*. Que R* revoit son système un peu. On n'est obligé de sortir les armes explosifs sur cette merde... Soit il vire le blindage ! Soit ils font en sorte pour que les Kurumas blindés deviennent plutôt des véhicules Pegasus ! C'est à dire lorsqu'on explose un véhicule Pegasus au moins on le paye pas ! Ou qu'ils font en sorte de modifié un peu leur système.. En gros si on explose cette merde bah on ne paye pas et on ne risque pas d'être mauvais joueurs... Tout simple Que R* fasse un truc pour ces voitures en tout cas.. Car c'est abusé de payer la voiture d'un con car tu ne peux pas le tuer avec des armes... Sauf avec des explosifs. Et encore moins de risqué d'être mauvais joueur parce que R* n'y a pas songé la dessus.. Mettre des voitures blindés auquel le seul moyen sont les armes explosifs.. Donc risque "bla-bla-le mauvais joueur blabla " ... LES ZENTORNOS ARRIÈRES ... Je les regrette.. Revenez ! PS:Je me corrige .. Je dirai plutôt le moyen de tuer le joueur en question dans la KURUMA * que de détruire lui et sa voiture pour la payer... Et de risqué de devenir mauvais joueur... ZENTORNOS revenez !!!!!!! -
1 point
The NoLimit™
Sanarston a/ont donné une réputation à IPB_Priv_07 pour un message dans un sujet
Quand le père de SouthFool a perdu son fils à Carrefour : https://twitter.com/PrinceMxlien/status/592751639494275072 -
1 point
Les voitures en vrai
Phaltsar a/ont donné une réputation à Hundjäger pour un message dans un sujet
Le cul d' une Pacer et la face avant d' une Golf MK1 -
1 point
Serveurs privés GTA 5, qu'en est-il ?
H4yK a/ont donné une réputation à Outline pour un message dans un sujet
Salut Suite à la sortie de GTA 5 PC, on peut voir qu'un groupe de développeur s'avance énormément sur la création de serveurs privés pour GTA 5 pc : https://www.youtube.com/watch?v=1kFDc5H0RT0 Sachant qu'il y a déjà un online sur gta 5, pensez-vous que Rockstar autorisera ce type de serveur comme ils ont pu le faire sur sa:mp ? J'adorerai commencer à fonder mon serveur, mais si c'est pour apprendre juste avant l'ouverture que c'est illégal... Quelqu'un sait quelque chose à ce sujet ? -
1 point
Strip-teaseuse toujours occupé pour l'appartement ...
Nh4a a/ont donné une réputation à Freescher pour un message dans un sujet
Problème résolu donc, non ? Ok...facile. -
1 point
Quelques techniques à savoir
Phaltsar a/ont donné une réputation à Art pour un message dans un sujet
Hello Phaltsar, j'ajouterais que tu peux cacher la TimeLine et les curseurs de lecture (situés en haut à droite) en appuyant sur la touche H par défaut! Du coup, même pas besoin de passer par la case Toshop -
1 point
[JEU] Vine-Picture
Tinassiug a/ont donné une réputation à MYTH pour un message dans un sujet
Continuez à situer dans Los Santos & Blaine County les endroits particuliers comme ça, ça fait toujours plaisir d'en apprendre plus sur des détails auxquels on avait pas fait attention jusque là Si tu aimes les petits détails, fais un tour ici : Le Savoir Inutile de Los Santos Tu vas adorer. Manu, pour l'heure, ça se règle sur ton profil. -
1 point
Partagez les photos de vos plus belles voitures !
Twiny a/ont donné une réputation à XxGUIIGuii60590 pour un message dans un sujet
-
1 point
Partagez les photos de vos plus belles voitures !
Twiny a/ont donné une réputation à JOONE333 pour un message dans un sujet
@ Trystan , elle est sympa comme ça -
1 point
Partagez les photos de vos plus belles voitures !
Davidorifto a/ont donné une réputation à MrDudulte pour un message dans un sujet
Changement radical après remise en question ( ), voici ma nouvelle Turismo arborant des couleurs plus sobres, et qui a besoin d'un bon coup de lavage. Mc Clane, très belles photos !
