Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu ayant eu le plus de réputation le 07/02/2015 dans toutes les sections
-
4 points
Modélisme Auto, Moto, ect...
Themax35 et 3 autres a/ont donné une réputation à Stf-Nova pour un message dans un sujet
Merci les gars, ça me touche du plus profond de mon c.... (mettez ce que vous voulez) Pour les petites pièces, sans outillage (brucelle exactement), tu galère! Je me suis énervé pas mal de fois à cause de ça..Dont la fameuse Ford 37 qui a fini contre un mur... J'ai retrouvé les photos des autres maquettes d'avant le déménagement... Dans ce milieu, il existe, tout comme leurs grande soeurs, des pièces qu'on peut changer, rajouter, comme les kits carro, jantes, ect... et c'est le cas pour certaines ci-dessous.. Skyline R34 modif C-West et jantes Rays VR.G2 en 19 pouces (ou 20 je sais plus) Nissan S15 Rien de spécial, si ce n'est des Volk TE 37 et un aileron rajouter qui provenait d'une RX-7 La fameuse Skyline qui n'a pas (trop) souffert Et voilà la Toyota de drift J'avais foutu un pilote avec la tête tourné vers la sortie du virage, rabaisser le côté gauche et relever le côté droit pour donner l'effet du virage... J'avais même charcuter les pneus Skyline R32 d'ou proviens les jantes sur la GTO Modif Veilside Le bleu était basé sur un alu vernis en bleu... Une autre Skyline, L'Ultime Skyline, la Nismo Z-Tune Même pas eu le temps de la terminer RX-7 Fc de drift -
3 points
Café du Network - GTA Online
Dark passenger et 2 autres a/ont donné une réputation à Infernus pour un message dans un sujet
_ Tu fais quoi dans la vie ? _ Je mets des plots de signalisation sur la tête des gens. -
3 points
T'écoutes quoi en s'moment ?!
TheDoc et 2 autres a/ont donné une réputation à KevFB pour un message dans un sujet
Heeeeaaaad Radio! (je suis en train de refaire GTA III sur iPad, avec des vieux souvenirs plein la tête) https://www.youtube.com/watch?v=vjamwACI2MI -
2 points
Modélisme Auto, Moto, ect...
SupaRosa et un autre a/ont donné une réputation à Stf-Nova pour un message dans un sujet
Petite présentation de mes maquettes, essentiellement des voitures. Je précise que c'est tout du montage à l'echelle 1.25ème pour les Américaines et 1.24 pour les autres... Ce qui représente à peut-prêt, une caisse d'environ 20 cm. Donc voilà la 1ère de ces dames... Il s'agit d'une Dodge Charger R/T de 68 quasi stock C'était ma 1ère (depuis....), donc niveaux finition, c'est pas top (très légère peau d'orange sur la peinture) La peinture d'ailleurs, c'est à la bombe (faite pour hein, pas des trucs du bricolage du coin), Basée sur du noir mat recouvert de vernis rouge, puis orange, ce qui donne cette teinte verte. Sinon, niveaux charcutage, rien de spéciale, si ce n'est un léger rabaissement à l'avant. Sous le capot, il y a un moteur, mais peinture pas terrible, donc pas de tof! Eh ben non euh!!! La suivante, c'est une Pontiac GTO de 66 Pas grand chose à dire sinon que les jantes viennent d'une Skyline R32 (je n'amais pas celles d'origine) Cette R32 à eu un problème lors d'un déménagement, toute écrasé.. Pour ces jantes, j'attend d'en trouver qui correspondent au style de la caisse, bien qu'avec celles-ci, ça lui donne un côté custom moderne, pas trop dégeux.. Le moteur n'est pas terminé, donc pas de tof non plus La suivante, une Chevy Bel Air de 57 Celle-là, c'est du montage le plus simple possible. même le châssis n'est pas collé à la carrosserie, mais visser, il manque quelques détails qu'il faut que je trouve et rajoute, du genre des rétros entre autres.. Y a pas de moteur non plus d'origine donc, encore une fois, pas de tof... On ne le voit pas sur la photo, mais la peinture est recouverte d'un vernis pailleté. Je me tâte d'ailleurs de refaire le toit en blanc... Par contre je viens de m’apercevoir d'un petit choc derrière le phare gauche (pas glop ça).. La suivante (pas terminer), c'est une Ford 32 Quelques petits détails à finir... La peinture a le même vernis que la Bel Air. Et enfin, un moteur, mais il n'est pas terminer donc pas encore de tof détaillés Les jantes viennent d'une Ford 1937 que j'ai foiré. Voilà pour les premières finis (ou quasi). J'en est encore quelques une à finir, notamment, une autre Charger, toujours de 68, mais un peu plus méchante....et 2 Low rider, mais chuuut Pour la base qui a servis a faire les photos...? En fait, la Charger n'est pas vraiment ma première. J'ai réellement commencer, il y a pas mal d'années, mais j'ai arrêter et repris, il y a quelques mois. A cette époque, je faisais essentiellement des Japs, dont la fameuse R32, ainsi qu'une Toyota Soarer de drift (le D1), d'ou cette base.... (Je l'ai en photos, si je l'a retrouve...) De ce fameux (ou pas) déménagement, toute ont subit le même sort sauf une autre Skyline R34 de drift que je présenterais une autre fois... Si ça vous dis bien-sur... -
2 points
Vos véhicules Online
boraburner et un autre a/ont donné une réputation à Touille Del'est pour un message dans un sujet
Oui, mais la XKR, c'est pas une version sport de la XF ? c'est pas le même chassis non... -
2 points
[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)
Olivia et un autre a/ont donné une réputation à IPB_Priv_02 pour un message dans un sujet
T'as essayé de lui acheter des chaussures ? -
2 points
Votre série préférée
KevFB et un autre a/ont donné une réputation à TheToch pour un message dans un sujet
Better Call Saul fait sa promo-vidéo sur Netflix, personnalisée pour chaque pays : Netflix France : Je n'ai pas trouvé pour les autres pays francophones. -
2 points
Snapmatic - Partagez vos photos
SebZouh et un autre a/ont donné une réputation à lys_5 pour un message dans un sujet
Bonsoir ... -
2 points
Vidéos de Fifou Prod
C.Bmo et un autre a/ont donné une réputation à Old-Lude pour un message dans un sujet
"Ok, les gars. Nickez moi la BB." ... -
1 point
Comparatif des véhicules de GTA V
ramsesozore a/ont donné une réputation à Donki le gris pour un message dans un sujet
Bonjour, Je me permets de créer ce topic, car j’ai cherché à travers tout internet, et je n’ai jamais trouvé de comparatif des véhicules de GTA V, basé sur des données et non sur des ressentis. J’ai donc pris la peine de faire un tableau récapitulatif de tous les types de véhicules, avec tous les chiffres issus des stats officielles de GTA Online, et les moyennes des caractéristiques de chaque voiture, le type de transmission, ainsi que le nombre de places, le prix d'achat et de revente de chaque véhicule. Pas la peine de dire « c’est pas vrai, celle-ci accélère plus fort », ces chiffres sont des données objectives. Cela ne signifie pas que vous serez plus à l’aise avec la voiture objectivement la « meilleure », cela dépend (entre autres) de votre style de conduite et de votre niveau de conduite (stat "pilotage" de votre personnage online)… Encore une fois, je rappelle que j'ai choisi arbitrairement de classer les voitures selon la moyenne de leurs 4 caractéristiques (accélération, vitesse, freinage, traction), ce qui n'est pas forcément ce que tout le monde attend. Si vous cherchez avant tout la vitesse et l'accélération, mon classement ne vous conviendra pas. Si vous cherchez des voitures "complètes", c'est à dire y compris bonnes en freinage et en traction, cela peut vous convenir. Vous pouvez accéder à la version dynamique et en ligne de ces tableaux ici : http://www.donki-le-gris.net/gta5/ Préférez toujours aller voir les stats sur le site plutôt que sur les tableaux que je mets ici ; ces tableaux sont des copies d'écran, faites 1 à 2 fois par mois maxi, alors que les données sur le site sont mises à jour en temps réel et vous permettent de faire divers tris ! Je vous laisse découvrir les tableaux par catégorie ci-après. Tableaux Berlines Camionnettes Compactes Coupés Grosses cylindrées Motos Sportives Sportives classiques Supersportives SUVs Tout-terrains Ne manquez pas de me faire savoir s’il y a une erreur, une incohérence, une mauvaise catégorie, un nombre de places faux… Personne n’est parfait ! Suite aux différences interrogations suscitées par ce topic, j'ai décidé de recenser les questions les plus fréquentes, ainsi que les grandes enquêtes que tous ensemble nous avons mené pour comprendre les rouages et les règles régissant le comportement des véhicules de ce jeu. Ainsi donc, voici la... FAQ (Foire Aux Questions, pour les incultes) o Astuces en course - Une moto en wheelie (roue arrière) est-elle vraiment plus rapide ? = Oui, comme démontré ici https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=19302&page=36#entry907880, et la moto la plus rapide en wheelie est la Hakuchou. - J'ai entendu dire qu'il valait mieux se pencher en avant ("stoppie") que de lever la roue avant ("wheelie") pour aller plus vite en moto ? = Oui et non. Le stoppie permet de garder un meilleur contrôle en virage que le wheelie, mais ne permet pas d'aller aussi vite que le wheelie. L'idéal est donc rester en wheelie dès qu'une ligne droite se présente, et de reprendre une position normale en cas de virage serré, ou de passer en stoppie si les virages sont assez larges. https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=19302&page=40#entry915535 - Le départ turbo est-il réellement utile ? = Oui, il peut faire gagner plus d'une seconde https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=19302&page=36#entry907258 ; et une astuce/variante (le turbo boost, accélérer à fond avant le départ et relâcher puis appuyer de nouveau à fond sur l'accélérateur juste au moment où le "go" apparaît à l'écran) peut faire gagner encore un peu plus. Une autre méthode, le mid-drive boost, est en cours de tests. - Et l'aspiration ? = L'aspiration permet de rattraper une voiture si on est moins de 100m derrière. Une astruce peut être d'arrêter d'accélérer quand on arrive juste derrière le premier, pour rester dans son sillage (aspiration) et le doubler juste avant la ligne d'arrivée. - Quel est l'impact de l'aide aux derniers ? = L'aide aux derniers permet d'éviter que les joueurs vraiment à la traîne ne puissent jamais remonter sur la tête de course. En pratique, cela n'accélère pas le dernier joueur, cela freine le premier... Les vrais bénéficiaires sont donc le deuxième et plus souvent le troisième. o Légitimité des données - Pourquoi des tests 1000 m DA (Départ Arrêté) plutôt que du 0-100 km/h ou du 400m DA ? = Parce que la longueur minimale d'une course est de 1000m sur GTA ! De plus, cela permet de tester non seulement le démarrage et l'accélération sur les 400 premiers mètres, mais aussi d'introduire une notion de vitesse max lorsqu'on arrive sur les 1000m (il n'est alors plus question que d'accélération brute, mais aussi de capacité du véhicule à aller vite, quand bien même il a utilisé toute son accélération initiale) : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=19302&page=35#entry899466 - Pourquoi utiliser les chiffres du R* Social club ? = Ce sont les seuls qui soient officiels, pour l'instant, de plus, ils sont publiés, et utilisables facilement. Ils sont loin d'être parfaits, certes...et même partiellement faux (Vestra, ...). - Pourquoi ne pas utiliser les données du jeu, dont les chiffres ont été révélés par plusieurs moddeurs ? = Ces chiffres sont difficilement combinables, et donc utilisables, sans avoir accès aux algorithmes et équations utilisés dans le moteur du jeu. - Pourquoi ne pas utiliser la méthode du passage des vitesses, à savoir chronométrer le temps entre deux passages de vitesses, pour voir quel véhicule accélère le plus vite ? = Tout simplement parce que cette mesure n'est pas pertinente. Le passage de la vitesse dépend de l'étagement de la boîte de vitesses, qui est propre à chaque véhicule. De plus, tous les véhicules n'ont pas forcément le même nombre de vitesses, donc chaque vitesse ne couvre pas forcément la même plage d'utilisation du moteur sur deux véhicules différent. Si on suit la logique du chronométrage des temps entre deux passages de vitesses, vous constaterez qu'une voiture sans permis ou un scooter passera ses vitesses plus vite qu'une supercar. Il est donc évident qu'il est bien plus performant qu'une supercar. Non ? (et que dire des boîtes CVT sur les Surge, Dilettante, et autres Voltic) https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=19302#entry977260 - Pourquoi certains véhicules sont dans plusieurs catégories ? = Bonne question, à poser à Rockstar ! Certains véhicules appartiennent à plusieurs catégories (Oracle, Dubsta, ...). Mes tableaux les font donc apparaître dans les deux catégories, pour ne rien fausser. o Compatibilité des données entre les différents types de véhicules - Une voiture peut-elle aller plus vite qu'un avion ? = Oui. Une voiture très rapide peut aller plus vite qu'un avion peu véloce : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=19302&page=14#entry686847 - Pourquoi certaines sportives apparaissent comme étant meilleures que des supersportives ? = Pour la même raison que pour les avions ; une voiture d'une catégorie autre peut, dans l'absolu, être plus rapide qu'une supercar : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=19302&page=14#entry685493 . Cela dit, elle sera en général moins maniable, accélérera moins bien, et freinera moins bien. - Pourquoi un avion de chasse va à peine plus vite qu'une supercar ? = Pour que la carte paraisse plus grande : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=19302&page=15#entry691509 . A partir d'une certaine vitesse, les vitesses max des véhicules sont lissées, pour permettre à la carte de paraître "grande" (sinon on traverserait la map en 30 secondes en avion de chasse). - Pourquoi un hélicoptère n'a-t'il pas de statistique freinage ? = Parce qu'un hélicoptère ne freine pas. Pour le ralentir, il faut le cabrer ; mais il n'a pas d'aérofreins, contrairement aux avions. o Questions pécuniaires - Puis-je revendre un véhicule que j'ai acheté et modifié ? = Oui. Quelque soit le véhicule, si vous l'avez acheté et modifié, vous pourrez le revendre, de l'ordre de 20% du prix total des modifications. - Quel véhicule Simeon rachète-t'il le plus cher ? = Ceux qui se vendent le plus cher au LSC. Donc, vous pouvez lui refourguer pour 12.000$ une Sentinel XS, une F620, une Jackal... Evitez à tout prix les motos, qui ne sont rachetées que 4.000$. Attention à ne pas accidenter votre véhicule avant d'arriver. Un petit saut au dernier LSC peut être salvateur... En détail, voici les prix de reprise : - Véhicules prioritaires de Simeon (lorsque le véhicule est en vert sur la carte) : + Dundreary Landstalker 11.700 $ + Benefactor Schafter 10.000 $ + Vapid Dominator 7.000 $ + Karin Beejay XL 5.500 $ - Véhicules de la liste de Simeon (que vous recevez par SMS sur votre téléphone toutes les 24h) : + Ocelot F620 12.500 $ + Ocelot Jackal 9.500 $ + Ubermacht Sentinel XS 9.350 $ + Dundreary Landstalker 9.000 $ + Benefactor Serrano 9.000 $ + Obey Tailgater 8.500 $ + Mammoth Patriot 8.000 $ + Fathom FQ2 7.900 $ + Emperor Habanero 6.500 $ + Karin Beejay XL 5.500 $ + Maibatsu Penumbra 5.000 $ + Schyster Fusilade 4.750 $ + Bravado Gresley 4.650 $ + Albany Buccaneer 4.500 $ + Western Daemon 4.000 $ + Western Bagger 4.000 $ - Quel véhicule volé dans la rue puis-je revendre le plus cher au LSC ? = Sentinel (pas la XS coupé !) et Felon GT : 9.500$ pièce toutes les 45 minutes et par personnage : http://donki-le-gris.net/gta5/index.php?page=sell&hl=fr o Performances des véhicules - Quelle est la voiture la plus agile ? = L'Overflod Entity XF : http://donki-le-gris.net/gta5/index.php?page=comp&hl=fr&vehicle=-1&sort=dsc&by=handling - Quelle est la voiture qui va le plus vite ? = La Truffade Adder : http://donki-le-gris.net/gta5/index.php?page=comp&hl=fr&vehicle=-1&sort=dsc&by=maxspeed - Quelle est la voiture qui accélère le plus ? = La Dewbauchee Massacro (version course) : http://donki-le-gris.net/gta5/index.php?page=comp&hl=fr&vehicle=-1&sort=dsc&by=accel_mod - Quelle est la voiture avec le meilleur freinage ? = La Grotti Turismo R : http://donki-le-gris.net/gta5/index.php?page=comp&hl=fr&vehicle=-1&sort=dsc&by=braking_mod - Quelle est la meilleure voiture ? = Il n'y en a pas. La meilleure voiture s'entend avec un ensemble de conditions : type de course, météo, ... Et surtout, cela dépend de votre conduite. C'est donc à vous de tester... Mais vous pouvez vous aider de mon site pour sélectionner les voitures qui sont théoriquement les meilleurs dans chaque catégorie. - Quels sont les meilleurs pneus sur route ? = Les meilleurs pneus à l'accélération (testés avec un 1000m DA) semblent être les "Low Rider" : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=19302&page=36#entry906627 Cela dit, l'impact des pneus sur les performances est minime : de l'ordre de 0,1 à 0,2 seconde sur un 1000m DA... Mieux vaut ne pas louper son départ, et se concentrer sur les trajectoires. Les meilleurs pneus sur circuit semblent aussi être les Low Rider ; cependant, ils ont un comportement très glissant, et boucler un tour parfait relève de l'exploit. Alors, toute une course... : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=19302&page=36#entry907019 - Quels sont les meilleurs pneus sur terre ? = D'après ces essais : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=19302#entry910324 , que ce soit pour le 1000m DA ou sur un circuit, la différence est quasi nulle. Des tests restent cependant à faire sur le franchissement (de collines, ...). - Les versions course des voitures (Jester, Massacro) sont-elles plus efficaces que les versions standard ? = Oui : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=19302&page=39#entry915111 . Elles ne sont pas forcément beaucoup plus performantes, mais leur maniabilité est très largement meilleure. o Physique des véhicules - L'aileron modifie-t'il la tenue de route ? = Oui, il l'améliore, de l'ordre de 2,5 % : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=19302&page=23#entry747640 - L'aileron modifie-t'il la vitesse max. ? = Oui, il la réduit un peu : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=19302&page=23#entry747640 - L'aileron modifie-t'il l'accélération ? = Oui, il la réduit un peu : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=19302&page=23#entry747640 - Le blindage influe-t'il sur les performances de la voiture ? = Non, il ne modifie pour l'instant ni la vitesse max, ni l'accélération, ni la tenue de route, ni le freinage (ce qui est illogique, nous sommes d'accord) : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=19302#entry956589 https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=19302&page=44#entry962189 - Les suspensions influent-t'elles sur les performances de la voiture ? = Non, même si avec des suspensions plus basses les voitures semblent être plus maniables. L'accélération, le freinage ne sont pas du tout modifiés : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=19302#entry956589 - Est-il possible de modifier la vitesse max d'une voiture en l'améliorant ? = Non, la vitesse max ne peut pour l'instant pas être modifiée, même en ajoutant des turbos, etc. - Peut-on améliorer le freinage d'une voiture ? = Oui, en modifiant les freins au LSC. Chaque niveau d'amélioration des freins augmente un peu les performances de freinage de la voiture. - Est-ce que modifier une voiture déjà à 100% va encore l'améliorer ? = Oui, bien que cela ne semble pas logique : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=19302&page=15#entry691297 - Est-il possible de modifier la maniabilité d'un véhicule ? = Oui, avec un aileron, mais très faiblement, de l'ordre de 2,5 % : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=19302&page=23#entry747640 - Je n'ai pas bien compris ces histoires de transmission... ? = La transmission est la répartition aux roues de la puissance issue du moteur. Une voiture est composée de deux essieus (avant et arrière), et en fonction de la place du moteur sur le châssis, et des roues motrices (entraînées par le moteur), cela engendre différents niveau de performance et de tenue de route. Voici les principaux types de transmission : AV/AV : moteur AVant / traction AVant AV/AR : moteur AVant / propulsion ARrière AV/4 : moteur AVant / 4 roues motrices M/AR : moteur Médian (derrière les sièges mais devant/sur l'essieu arrière) / propulsion ARrière M/4 : moteur Médian / 4 roues motrices AR/AR : moteur ARrière (derrière l'essieu arrière, en porte-à-faux arrière) / propulsion ARrière Chenilles AV/6 : moteur AVant / 6 roues motrices AV/4 : moteur AVant / 4 roues motrices (dominante traction) AV/4 : moteur AVant / 4 roues motrices (dominante propulsion) M/4 : moteur Médian / 4 roues motrices (dominante traction) M/4 : moteur Médian / 4 roues motrices (dominante propulsion) - Et le poids dans tout ça ? = Le poids semble avoir une influence, mais plus sur le comportement que sur les performances ; ainsi l'Alpha a quasiment les mêmes performances que la Jester, mais est beaucoup moins maniable. - Les pneus pare-balle ont-ils une influence sur les performances de la voiture ? = Non. https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=19302&page=44#entry962189 o Questions générales - Comment savoir si une voiture a 4 roues motrices ? = Il y a deux façons de le vérifier ; la première consiste à mettre le véhicule, pare-chocs avant contre un mur, et à accélérer. Si toutes les roues tournent, c'est une voiture à quatre roues roues motrices. Si seules celles de l'avant ou de l'arrière tournent, il faut alors mettre la voiture sur le toit, les 4 roues en l'air (pas trop difficile avec toutes les falaises de la carte), puis d'accélérer. Si les 4 roues tournent, c'est une 4 roues motrices. Sinon, ce n'en est pas une. - Sur une voiture à 4 roues motrices, comment connaître la répartition de la puissance avant/arrière ? = A l'arrêt, et après avoir vérifier grâce à la méthode précédente que la voiture est bien une quatre roues motrices, il faut freiner et accélérer en même temps (faire un burn-out) ; les roues qui tournent indiquent la répartition majeure de la puissance à l'avant où à l'arrière. - J'ai pris la meilleure voiture mais je ne gagne pas ? = Vous êtes mauvais. Non, plus sérieusement, cela dépend énormément de votre style de conduite ; la "meilleure" voiture en théorie ne s'adaptera peut-être pas à votre style de conduite. - Y at'il des boîtes de vitesses longues ou courtes ? = Non : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=19302&page=8#entry567940 - Qu'est-ce que la stat maniabilité/traction ? = Il s'agit d'une mauvaise traduction de l'angais "handle" ; en fait, il s'agit plutôt de la "tenue de route", qui caractérise la transmission de la puissance au sol, mais aussi la tenue de route en virages. o Questions afférentes au site - ...mais pourquoi diable classer les véhicules par la moyenne de leurs statistiques ? = ... et pourqoi pas ? Il faut bien avoir un moyen de classer les véhicules, et la moyenne, si elle n'est pas une caractéristique parfaite, est un compromis qui permet d'apprécier objectivement la performance globale d'un véhicule. Tous les autres paramètres ont leur importance, mais la moyenne permet d'avoir un "tout" cohérent. - Comment puis-je trier les véhicules selon une autre caractéristique ? = Il vous suffit de cliquer, dans le titre de chaque colonne, sur les petits "+" et "-" pour trier par chaque caractéristique par ordre descendant ou ascendant. En espérant que cela servira au moins à quelques-uns, Bon jeu à tous ! Liens : Localisation des véhicules rares : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=19849 et http://gtaforums.com/topic/750521-modded-npc-car-prices/#entry1066557565 Localisation de quelques véhicules : http://www.gosunoob.com/grand-theft-auto-5/vehicle-database/cars/ et http://gtaforums.com/topic/735983-pimped-out-cars-painted-bikes-that-spawn-in-online/ et aussi http://gta-5-map.com/index.php# Wikia de GTA, avec photos, pédigrée, et description de tous les véhicules (mais en anglais...) : http://gta.wikia.com/Main_Page Sources : R* social club : http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/career/vehicles/gtaonline/ -
1 point
Partagez vos cascades involontaires !
Toxik a/ont donné une réputation à Tchikiblah pour un message dans un sujet
Bonjour à tous, Avec l'arrivée des nouvelles consoles PS4 et Xbox ONE munis de leur fonction respectives "Share" et "Upload Studio" chacun d'entre nous les possédant peut maintenant partager des vidéos. Ça nous est tous arrivé des dizaines de fois en jouant, on prends une bosse, un trottoir, un poteau ou autre et totalement involontairement on sort un stunt de l'espace tout en restant bouche béante devant notre exploit Exemple, je n'ai touché à rien pendant ce saut : Le but de ce sujet, partager les vidéos de vos cascades involontaires ! Si vous faites une cascades sans le vouloir que ce soit en voiture, en avion, en hélicoptère, ou avec n'importe quel véhicule, empressez-vous alors d'appuyer sur le bouton permettant de la sauvegarder, coupez la partie de la vidéo qui nous intéresse (à l'aide de l'application disponible sur la console ou d'un logiciel PC/MAC), ensuite uploadez la sur le support de votre choix (YouTube ou n'importe quelle plateforme de partage de vidéos). Et enfin vous postez votre vidéo ici. Voici différents exemple : Cascade de Ludwig64800 : Cascade de AKONIT92 : Cascade de SharK2487 : Cascade de djawad1001 : Cascade de Infernus man : Cascade de lestral13 : Cascade de mini case ih 54 : Cascade de Seaktikit : https://www.youtube.com/watch?v=nsjz4ZxA_E0 Cascade de xav083 : Cascade de MYTH : -
1 point
[Rumeur] Les Leaks DLC Braquages ... (source : NillxModz)
royaltiz a/ont donné une réputation à Zeiko pour un message dans un sujet
Bonjour et bien merci du partage , je reste terriblement perplexe pour ce qui est des avalanches et des tsunami . -
1 point
Vos véhicules Online
Manhattan a/ont donné une réputation à Vince Shulze pour un message dans un sujet
-
1 point
The NoLimit™
Yan22 a/ont donné une réputation à Hundjäger pour un message dans un sujet
A ce moment la on peux se demander comment tu peux avoir internet alors -
1 point
Modélisme Auto, Moto, ect...
Stf-Nova a/ont donné une réputation à Touille Del'est pour un message dans un sujet
il y a des petits outils pour placer les petites pièces ...mais c'est vrai que là la qualité d'assemblage saute aux yeux... -
1 point
[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)
Maxouuu49 a/ont donné une réputation à GeoKaiFrai pour un message dans un sujet
Oui Sproutch depuis dimanche je ne suis plus ECHO du a un soucis sur le social club, un membre la remarquer et l'a mentionner sur Facebook du coup j'en ai profiter pour parler du fait que je n’étais pas a l'aise et que je n'avais pas encore trouver ma place au sein du crew, que j'avais pas intégrer l'esprit militaire et cette récente guerre à la con n'y a pas aider,et qu'on en oublie notre coter RP ma chagriner, mais j'en viens a regretter mon choix et savoir ce que je veux car j'aime beaucoup être avec vous pour preuve je suis toujours dans les parages et vos messages me font encore plus regretter Tiens en direct de chez les fous, y'a de sacrées spécimens ces jours ci croit moi Plein mon cul -
1 point
Vos véhicules Online
JOONE333 a/ont donné une réputation à mini case ih 54 pour un message dans un sujet
Pourquoi un effet de filé sur une place de parking ? Tu roule a 300 sur un parking toi -
1 point
[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)
Maxouuu49 a/ont donné une réputation à mini case ih 54 pour un message dans un sujet
Géoooo Reviens a nous -
1 point
[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)
Maxouuu49 a/ont donné une réputation à GeoKaiFrai pour un message dans un sujet
oui mon béni je sait que tu me lâcheras pas mais de toute façon je suis du même avis niveau ps3 ces temps ci je m'y ennuie malgrès quelques bonnes soirées je tourne en rond et mon séjour actuel chez les fous n'y aide pas. Et je veux bien te croire pour la session crew j'y ai prit un très grand plaisir moi aussi, au final être ECHO me manque déjà tu voit je viendrais a regretter mon choix -
1 point
Snapmatic - Partagez vos photos
GTAMoviesFR YT a/ont donné une réputation à HouzVert pour un message dans un sujet
Aimez vous cette effet ? Honnêtement j'adore beaucoup bien joué -
1 point
Un jeu sans fin.
Infernus a/ont donné une réputation à IFoundPigsy pour un message dans un sujet
SouthFool > Immondice -
1 point
Recherche des mystères de GTA V
TheViperZM a/ont donné une réputation à TooGloo pour un message dans un sujet
Hop, je l'avais pas vu celui-ci ! Comme il est pour moi, je réponds. Je commencerais par la partie spoilée : Biiiiin... faudrait que je rende des comptes maintenant ? Je ne laisse pas tomber la lune (drôle d'image) mais les péripéties in real life font que 7 heures... bin ça peut être trés long. De l'autre côté de l'océan, ils racontent ce qu'ils veulent, en attendant ils sont toujours hyper-actifs et surtout, ils ne passent pas leur temps à se tâcler les uns les autres. L'esprit y est beaucoup plus au jeu qu'à celui qui a la plus grande. Faudra donc pas s'étonner s'ils trouvent quelquechose avant. Pour le reste... tu sais bien que je n'ai rien contre toi. Vouloir faire passer ne serait-ce qu'un peu de culture, quel que soit le moyen, est toujours honorable. Ceci-dit, tu risques encore t'attirer les foudres de nos potes de récré car tes messages sous-entendent clairement que tu sais des trucs... sans vouloir les dire. Ce n'est peut-être pas le cas, mais je défis quiconque de ressentir le contraire en te lisant. Ajoute à ça que depuis le début de tes interventions, si on accumule toutes les références que tu donnes, il y en a pour la moitié d'une vie (et je suis gentil) pour tout couvrir. Je le répète, ce n'est pas un mal, car l'échange de savoir est primordial mais vu l'ambiance générale ici, ça me semble presque courageux de ta part. Pour résumer : on est tous des gosses (petite mention à nos amis canadiens !) avec un oeuf Kinder dans la main. On se régale du chocolat lorsque tout à coup ! Horreur ! Il y a un petit mot à la place de la surprise qui dit :"Le jouet n'est pas là. Est-il ailleurs ?"... Et bim ! 2 camps se séparent : les pessimistes qui braillent qu'il n'y avait pas et qu'il n'y aura jamais de jouet, et les optimistes qui braillent le contraire. Et entre ces deux camps, de temps en temps, on en voit un qui se pointe et qui laisse penser qu'il sait où est le jouet... -
1 point
T'écoutes quoi en s'moment ?!
Jetstream a/ont donné une réputation à SouthFool pour un message dans un sujet
Petit medley des titres et remix de Darius, un de mes artistes préférés. -
1 point
The NoLimit™
GreenVivi a/ont donné une réputation à RVdelaVDA pour un message dans un sujet
Si on va dans cette logique là, les Chrétiens, les juifs etc ne tuent pas non plus. -
1 point
Les voitures en vrai
SebZouh a/ont donné une réputation à PartyZen pour un message dans un sujet
Le Vapid Sandking --> Ford F250 Offroad modifié ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- La Blista ---> Honda Civic Type R 2003 ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Le Karin Rebel ------> Toyota Pickup 1984 --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Ruiner ---> Pontiac Trans-Am 1986 ----------------------------------------------------------------------------------------------------------- Phoenix -----> Chevrolet Camaro Iroc-Z + Arrière d'une Pontiac Trans-Am 1978 ---------------------------------------------------------------------------------------------------- Hauler ------> Peterbilt 362 ----------------------------------------------------------------------------- Brute Dumper ---> Caterpillar 785 ------------------------------------------------------------------------------------------- Dock HAndler ----> Omega 50C
