Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu ayant eu le plus de réputation le 08/01/2015 dans toutes les sections
-
9 points
Café du Network - GTA Online
KevFB et 8 autres a/ont donné une réputation à Atomic WS pour un message dans un sujet
*** parenthèse ON *** Je ne changerai pas ma manière de jouer, mais... cette nuit (il y a quelques heures), il s'est passé quelque chose de curieux... d'inhabituel... quelque chose que je n'avais jamais connu en 14 mois de sessions publiques Nous nous mettions sur la gueule, comme d'habitude, bref une nuit classique dans le vaste défouloir qu'est GTA, quand quelqu'un a dit (en chat de jeu) : "ah, au fait, les gars, juste comme ça, rien à voir mais une pensée pour les victimes du massacre à Paname" Je lui ai répondu... 3 autres personnes ont répondu... nous avons commencé à discuter... et nous sommes resté ainsi plus d'une heure à parler, échanger, philosopher sur le thème du terrorisme, des religions, des médias... des gens... chouettes, ou cons Le gars qui a lancé la phrase était un musulman, de la région de Lyon... les intervenants, de différents âges, de différentes religions... et nous avons eu une très belle discussion, instructive, constructive Pas un seul KILL pendant plus d'une heure... et du RESPECT Je n'avais JAMAIS connu cela en 14 mois de sessions ONLINE, non... (...) *** parenthèse OFF *** -
8 points
Snapmatic - Partagez vos photos
Manhattan et 7 autres a/ont donné une réputation à Wolf_51 pour un message dans un sujet
-
5 points
Snapmatic - Partagez vos photos
Português et 4 autres a/ont donné une réputation à Infernus pour un message dans un sujet
-
4 points
The NoLimit™
Sanarston et 3 autres a/ont donné une réputation à Tarkoss pour un message dans un sujet
Bon j'y vais. Mais moi je reste persuadé que c'est un complot de R* visant à nous faire oublier les configs de GTA V PC ! -
3 points
The NoLimit™
TheDoc et 2 autres a/ont donné une réputation à SouthFool pour un message dans un sujet
La plupart le son oui. Jusque là j'avais jamais entendu de conneries pareilles. En fait personne n'a fait l'amalgame dans mon entourage depuis hier, que ce soit ici, dans ma famille, mes amis, mes profs etc.. Tu est bien le premier. -
3 points
Vos véhicules Online
noodlesdu13 et 2 autres a/ont donné une réputation à Ambrii pour un message dans un sujet
Il fait du hs certe, mais sérieux sa mérite une réponse pareil ? * Balance pleins de stylo * -
3 points
Vos véhicules Online
noodlesdu13 et 2 autres a/ont donné une réputation à Nh4a pour un message dans un sujet
lol, garde tes propos et va les citer dans le café, steuplé -
3 points
Vos véhicules Online
Phaltsar et 2 autres a/ont donné une réputation à gwenm pour un message dans un sujet
-
3 points
The NoLimit™
TheDoc et 2 autres a/ont donné une réputation à Utopia pour un message dans un sujet
Le stress.... Stress ou pas stress, tu prends pas ta carte d'identité avec toi lorsque tu vas tuer des gens. À part si s'en est une fausse pour éventuellement passer des barrages routiers. Question de logique. Y'a embrouille là. De la part de qui je sais pas... -
3 points
Snapmatic - Partagez vos photos
GreenVivi et 2 autres a/ont donné une réputation à kefta83 pour un message dans un sujet
RIP Charlie hebdo -
2 points
The NoLimit™
TheDoc et un autre a/ont donné une réputation à LeSolitaire pour un message dans un sujet
La France n'a jamais eu de démocratie que le nom. Pour la peine de mort, j'y suis favorable. Mais pas à chaud le lendemain d'un carnage, et encore moins dans la bouche de la fille Pétain. -
2 points
The NoLimit™
Darkness_Pilot9999 et un autre a/ont donné une réputation à SouthFool pour un message dans un sujet
La plupart le son oui. Jusque là j'avais jamais entendu de conneries pareilles. En fait personne n'a fait l'amalgame dans mon entourage depuis hier, que ce soit ici, dans ma famille, mes amis, mes profs etc.. Tu est bien le premier. Personne n'a fait cet amalgame ? Ah bon... Tu viens de le faire à l'instant. Et oui, désolé, je n'ai entendu personne depuis hier confondre l'islamisme radial et l'islam (de mon coté je précise bien). Les musulmans sont des gens qui pratiquent l'islam. Les islamistes radicaux sont des guerriers qui mènenent une bataille pour imposer une vision extrême de la religion et dont les volontés vont au délà de la foi, Daesh à des intêrets financiers derrière l'empire qu'ils constituent. Bien que trouvant le FN extrêmement méprisable, je pense que son PS n'a pas de leçon a donner à qui que ce soit actuellement. Bref, encore une gauchiasse qui veut faire parler de lui. C'est pitoyable, surtout vu le contexte actuel. Le PS n'a absolument rien à dire. J'ai rien à recevoir de la gauche caviar qui donne des leçons mais qui n'hébergerait pas un rom et n'irait pas donner un sou aux miséreux. -
2 points
Le Blind Test
TheDoc et un autre a/ont donné une réputation à SouthFool pour un message dans un sujet
Non ce n'est pas une chanson de LePen. Vous repartez tout de même avec une boite de trombones et une tringle à rideaux. -
2 points
Vos véhicules Online
f_307 et un autre a/ont donné une réputation à chleminho pour un message dans un sujet
Désolé du HS dois-je sortir moi aussi ? Non reste, je viens juste d'arriver. On est bien ici -
2 points
Vos véhicules Online
f_307 et un autre a/ont donné une réputation à gwenm pour un message dans un sujet
Désolé du HS dois-je sortir moi aussi ? J crois pas !!! -
2 points
Vos véhicules Online
f_307 et un autre a/ont donné une réputation à gwenm pour un message dans un sujet
Désolé du HS -
2 points
Vos véhicules Online
boraburner et un autre a/ont donné une réputation à iSeven pour un message dans un sujet
Va montrer ton soutient à un journal raciste irrespectueux dans le café stp -
2 points
[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)
chleminho et un autre a/ont donné une réputation à Tinboul09 pour un message dans un sujet
merci de ton analyse Maxou en ce qui concerne la mentalité, c'est la même que la mienne, donc normal quelle soit bonne on va essayer de le recruter -
2 points
Café du Network - GTA Online
Manhattan et un autre a/ont donné une réputation à Iwanyan pour un message dans un sujet
Pas mal ! ça arrive pas souvent de tous faire un cesser le feu ! un jour sur une session on a sympatisé tous ensemble (12 joueurs) et on s'est fait un délire tous en avion de chasse c'était sympa personne ne se tuait j'avais jamais vu autant d'avions de chasse en meme temps sur le map.. mais ce genre de chose arrive 1 fois en 15 000 parties ^^ -
2 points
[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)
Maxouuu49 et un autre a/ont donné une réputation à Olivia pour un message dans un sujet
Oui maxou j'ai été là première a freeze... Je rigolais bien a les entendre ragé, me traitais même de moddeur -
2 points
The NoLimit™
Sanarston et un autre a/ont donné une réputation à Themax35 pour un message dans un sujet
Quoi Jean-PileouFace ? Et bim! Fallait pas me chercher. Contré. -
2 points
Le Savoir Inutile de Los Santos
Touille Del'est et un autre a/ont donné une réputation à MYTH pour un message dans un sujet
Lorsqu'il était petit, Trevor jouait au Hockey sur glace. Connaissance apportée par remidu63120 Plus d'infos sur cette connaissance : Trevor le dit quand il se confie à Ron dans la mission Des amis réunis Connaissance précédente Envoyez moi vos connaissances par MP pour qu'elles figurent sur le topic. -
2 points
The NoLimit™
Sanarston et un autre a/ont donné une réputation à Master Nawak pour un message dans un sujet
Southfool a un talent que tu n'as pas, Yan : si tu te permets d'enchainer les records du monde course après course, (sauf quand tu me laisses volontairement gagner ) il n'y a pas meilleur que Southfool pour filmer les events depuis les dernières places, ce qui donne un meilleur rendu de la course dans ses vidéos. et toc ! -
2 points
Récapitulatif du Grand Défi GTA Online #9
Ludwig et un autre a/ont donné une réputation à Mylou pour un message dans un sujet
Merci tout le monde. Le defi je l'ais fait non pas pour gagner mais par plaisir. Mon but etait pas de gagner le jeu sur PC car je n'en avais pas besoin. Avant la course je me suis mit d'accord avec Akonit pour lui offrir le jeu si jamais je gagnais. C'etait un super defi, j'espere etre là pour le prochain -
2 points
Le Savoir Inutile de Los Santos
SieP et un autre a/ont donné une réputation à MYTH pour un message dans un sujet
Le Korean Pavillon forme le Ying et le Yang vu du ciel. Connaissance apportée par Tchikiblah Plus d'infos sur cette connaissance : Le Korean Pavillon : Connaissance précédente Envoyez moi vos connaissances par MP pour qu'elles figurent sur le topic.
