Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu ayant eu le plus de réputation le 09/08/2014 dans toutes les sections
-
7 points
La future màj 1.16
LeKiinder et 6 autres a/ont donné une réputation à ....... pour un message dans un sujet
oublie pas d'effacer le tableau apres .. -
3 points
Quel est le meilleur jeu vidéo auquel tu aies joué ?
Beavis et 2 autres a/ont donné une réputation à Master Nawak pour un message dans un sujet
Non je ne partage pas ton avis. On n'est pas là pour tout accepter (au prix de l'ouverture d'esprit) et faire de ce forum que nous aimons l'équivalent de celui de jeuxvideo.com. Ecrire correctement est minimum, une politesse, d'ailleurs inscrit sur la charte. Le massacre de la langue française dans le titre aurait pu, à lui seul, justifier la fermeture du sujet. -
2 points
The NoLimit™
IPB_Priv_07 et un autre a/ont donné une réputation à Nostra pour un message dans un sujet
Ah... Nul. Ça sent le truc bien faux, bien modifié et créé à la guise des producteurs. Sinon, c'est quand que tu changes de Kit ? Tes copains commencent à me soûler avec leur regard à la con. -
2 points
La future màj 1.16
Camarade Bellic et un autre a/ont donné une réputation à KRIEK pour un message dans un sujet
Salut à tous et merci Supa pour cette belle réponse, vous m'avez ouvert l'esprit face aux Glitcheurs, ils ne sont pas tous à loger à la même enseigne. Je préfère vraiment des discussions de ce genre que le type de réponse que m'a fourni le fifrelin de Touille de L'Est -
2 points
The NoLimit™
GreenVivi et un autre a/ont donné une réputation à FromBostonWithGun pour un message dans un sujet
-
2 points
Le topic de vos vacances 2014 !
Cpycaramiel et un autre a/ont donné une réputation à IFoundPigsy pour un message dans un sujet
Y sont meugnon les 2 sur leurs colline à guetter l'horizon ! -
2 points
Snapmatic - Partagez vos photos
Zée et un autre a/ont donné une réputation à Iwanyan pour un message dans un sujet
-
1 point
Votre Véhicule Noté
GTAMoviesFR YT a/ont donné une réputation à Maxime3442 pour un message dans un sujet
Salut à tous ! Je viens vous présenter aujourd'hui une activité plutôt sympa. Le principe est simple , vous mettez une photo de la ou de vos voitures ( si possible avec pas trop de filtres ) et je l'éxamine en vous disant précisément ce que j'en pense et en donnant une note sur 20. Bon et bien j'attends vos photos et en attendant voici une des miennes pour ouvrir le bal ! ENJ0Y ! EDIT : Bonjour à tous ! Je m'adresse à vous pour vous dire que désormais, les personnes qui voudront faire noter leur véhicule, ne pourront poster que 2 vehicules et attendre minimum que 10 autres personnes postent leurs véhicules avant de pouvoir re-poster. Ainsi, tous les utilisateurs de ce topic noteront les véhicules de tous les utilisateurs en y incorporant des remarques assez précises et pas seulement des "j'aime pas". Les notes sans appréciations ne seront pas prise en compte. Donc celà commence MAINTENANT ! ENJ0Y ! -
1 point
Les kikoos sur GTA Online
Tarkoss a/ont donné une réputation à Cyrius pour un message dans un sujet
ENOOOOOORME... ( MODE OFF ) Arrête de te plaindre normalement tu ne devrais même pas être sur ce jeu au vus de ton âge, ou alors vas sur WOW, tu verras il y a pleins de gens de ton âge... ( MODE ON ) Cela m'énerve les pleureuses qui viennent se plaindre alors qu'ils n'ont rien à y faire... -
1 point
Toujours plus, toujours plus fort, toujours plus de GLITCHS ! :3
pastis60350 a/ont donné une réputation à Sbg93 pour un message dans un sujet
Bonsoir, Glicth toujours pas patché nikel. Merci beaucoup j'en suis a 22 millions -
1 point
Quel est le meilleur jeu vidéo auquel tu aies joué ?
SupaRosa a/ont donné une réputation à Aoubit pour un message dans un sujet
+1 En attendant voici mes jeux préférés : Red Dead Redemption et la trilogie Jak and Daxter -
1 point
The NoLimit™
Aoubit a/ont donné une réputation à IPB_Priv_07 pour un message dans un sujet
Ah ah Jon. Je déteste les screamers, j'suis une vraie tapette sur ce point. Du coup, dans beaucoup de vidéos que je juge trop calmes je coupe le son et je regarde vite fait s'il y a un screamer entre. Chris, le Youtuber que JS nous a fait découvrir, est fan de screamer. Il en a mis un dans une vidéo, pd du slip. -
1 point
The NoLimit™
Utopia a/ont donné une réputation à Sanarston pour un message dans un sujet
Alors là c'est +1 direct, je suis désolé, c'est la loi, la constitution, devant une telle blague on se doit, habitants du NL, de fournir un +1 à ce pauvre utopique qu'est Utopia, et vous savez absolument que j'ai raison, alors suivez moi, c'est obligé, c'est la loi, je suis désolé, devant une telle blague on se doit, en tant qu'habitants du NL de pouvoir donner un voire des +1 à ce chère Utopia utopique. -
1 point
Les photos artistiques des membres
Sanarston a/ont donné une réputation à Yan22 pour un message dans un sujet
Cet après-midi je suis retourné au Parc d'éoliennes de l'autre fois, mais cette fois j'ai emmené mon vélo. Ce n'est pas un panneau "Accès interdit" qui va m'arrêter de toute façon. Voici donc des photos : Cliquez pour agrandir Par contre à mon retour, comme j'arrivai à la barrière, un employé / agent de sécurité du Parc arrivait, et m'a foutu dehors disons. Mais il était sympa. -
1 point
Quel est le meilleur jeu vidéo auquel tu aies joué ?
SupaRosa a/ont donné une réputation à Hundjäger pour un message dans un sujet
LE mieux jeu auquel j'est jouez c'ai ET sur atari :troll: -
1 point
La future màj 1.16
diverson a/ont donné une réputation à Dje La Planque pour un message dans un sujet
Kyubi, ce que tu dis est assez irréaliste et utopiste. Ce n'est parce qu'une boite fait de gros bénéfices qu'elle déversera l'ensemble à ses employés. Sinon comment investir dans de nouveaux projets? Au plus ils ont une prime annuelle ou une augmentation mais tu signes un contrat de travail, pas tes couilles sur le bureau en disant: "je bosse pour vous mais si vous gagnez gros je veux mon million". Enfin tu comprendras quand tu travailleras. -
1 point
-
1 point
Toujours plus, toujours plus fort, toujours plus de GLITCHS ! :3
peepers72 a/ont donné une réputation à Choupi pour un message dans un sujet
On a refait la vidéo en détails : https://www.youtube.com/watch?v=3VOPCVW25ss&list=UUIV0T82tLQ9Q7w9X2QHVuRw ça sera plus simple pour ceux qui ont des difficultés -
1 point
Football
GreenVivi a/ont donné une réputation à IPB_Priv_07 pour un message dans un sujet
Tant qu'il n'y a pas Geoffroy Guichard, ça restera une honte. Sinon, c'est juste une honte ce Thiriez de merde. Il voulait pas de ligue à 21 et Chateauroux avait déjà commencé. Fallait juste trouver une bonne excuse. C'est N'IMPORTE QUOI! Quand est-ce que ce bouffon va dégager... @Solo : Non, mais là c'est même plus risible, quoi. Faut qu'il arrête le foot le bonhomme. Autant que Gourcuff. Il va pas pleurer, il est (très bien) payé à rien foutre. Alors qu'il était revenu de son prêt d'un an à l'infirmerie des Gunners -
1 point
La future màj 1.16
Flavien(DARK-AS) a/ont donné une réputation à KRIEK pour un message dans un sujet
Je ne comprends pas les glitcheurs, ils pourissent le jeu puis ils viennent se plaindre que Rockstar ne fait pas son travail alors qu'eux mêmes leur donne du travail et les font ralentir dans leur développement. Je ne comprends pas non plus que ce forum possède une sous section "Glitchs" et qu'ainsi ils cautionnent tout ce mauvais comportement. -
1 point
What The F***
Gta13 a/ont donné une réputation à Seaktikit pour un message dans un sujet
Difficile de prendre un selfie sans telephone. -
1 point
[ps3] Les acolytes Anonymes recrutent ! :)
Bocanegra a/ont donné une réputation à hackmeme pour un message dans un sujet
Le recrutement est fermé mais rien ne vous empèche de venir nous défier, nous sommes avares de sang frais à faire couler sur le trottoir de notre QG... http://lesacolytesanonymesgta5.clicforum.com/t320-Les-ACOS-vous-d-fient.htm -
1 point
Les photos artistiques des membres
Sanarston a/ont donné une réputation à Blueprint pour un message dans un sujet
-
1 point
Les photos artistiques des membres
Sanarston a/ont donné une réputation à Hasei pour un message dans un sujet
Photo prise le matin vers 5h du matin. Près de Troyes. Légèrement retouché. -
1 point
Règlement des forums
Skulussa a/ont donné une réputation à BenDeR pour un message dans un sujet
Règles de conduite générales : Soyez courtois envers les autres membres. Les propos racistes, xénophobes, sexistes, les injures ni quelconque autre forme de discrimination ne seront tolérés sur les forums. Règlements relatifs aux sujets et aux messages : Veillez à toujours créer vos topics dans le forum adéquat. Les règles de politesse doivent s'appliquer lorsque vous effectuez une demande (bonjour, salut, merci, etc.) Vous êtes sur des forums francophones, donc merci d'écrire en français. Écrivez dans un français correct. Un bon usage de l'orthographe et de la grammaire est de mise. L'écriture SMS est interdite. Les titres des sujets en majuscule et l'emploi des majuscules lorsqu'inutile doivent être évités. Le flood et le spam sont interdits sur les forums. Évitez de dupliquer vos topics. Évitez de poster des messages consécutifs dans un délai inférieur à 24 heures suivant le précédent message, sauf lorsque nécessaire. Avant de créer un topic, effectuez toujours une recherche afin de voir si le sujet n'aurait pas été traité auparavant. Il est interdit de faire de la publicité pour un autre site francophone concernant Grand Theft Auto ou n'importe quel autre jeu de Rockstar Games. Tout message mentionnant un tel site sera édité et/ou supprimé. Aucun message lié à une utilisation non autorisée de Grand Theft Auto n'est permis (piratage, mods en ligne). Tout message en faisant la mention sera édité et/ou supprimé. Tout message contenant un contenu à caractère illicite (piratage, pornographie, warez, etc.) est interdit et sera édité et/ou supprimé. Il est interdit de poster du contenu ou des images de type : Nudité habilement dissimulée ; Vêtements transparents ; Poses obscènes ou provocantes ; Gros plans sur des poitrines, des postérieurs ou des organes génitaux. Tout autre message jugé inadéquat (message inutile, hors-sujet, etc.) pourra être édité et/ou supprimé. Règlements relatifs aux avatars (photos de profil), aux signatures et aux photos de couverture : Les dimensions de vos avatars et de vos photos de couverture sont automatiquement ajustées en fonction de l'image choisie. La taille maximale des signatures est de 650 pixels de largeur par 200 pixels de hauteur. Cette limite est de 700 pixels par 300 pixels pour l'équipe ainsi que pour les membres V.I.P. et V.I.P.+. Il est permis d'ajouter quelques lignes de texte, sans qu'il y ait toutefois exagération. Faites preuve de bon jugement. Toute publicité pour un autre site francophone concernant Grand Theft Auto ou n'importe quel autre jeu de Rockstar Games est interdite sur les avatars, dans les signatures et sur les photos de couverture. Tout avatar, signature ou photo de couverture contenant un contenu à caractère illicite sera édité et/ou supprimé. Il est interdit d'utiliser des avatars, des signatures et des photos de couverture à caractère pornographique et plus globalement qui contiennent : Nudité habilement dissimulée ; Vêtements transparents ; Poses obscènes ou provocantes ; Gros plans sur des poitrines, des postérieurs ou des organes génitaux. Sanctions : Tout membre ne respectant pas les règles listées ci-dessus pourra être sanctionné. Les sanctions imposées sont principalement déterminées par les modérateurs et peuvent varier (augmentation du niveau d'avertissement, bannissement, etc.) Si vous jugez que la sanction qui vous a été imposée est injuste ou inadéquate, veuillez contacter un administrateur. Informations supplémentaires : Il est interdit de créer plus d'un compte par utilisateur. Vous pouvez changer de pseudo une fois tous les 365 jours. Cette limite est de 180 jours pour l'équipe et les membres V.I.P. et V.I.P.+. Rendez-vous dans vos paramètres, sur cette page, pour changer de pseudo. Il est interdit de demander la suppression de son compte sur les forums, quelle qu'en soit la raison. Si vous souhaitez effectuer un retrait de vos informations personnelles, merci de contacter un administrateur en précisant ce que vous voulez retirer.
