Recommended Posts

:| .... 

 

118 morts annoncés (source policière via I-télé). Et le bilan n'est pas finis ... 

Modifié par RGaMeR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas quoi dire. J'ai envie de dire quelque chose mais je sais pas quoi.

 

Je ne peux que penser aux Français que je connais (mine de rien j'en connais beaucoup), mais du coup je sais pas qui est de Paris, parce que j'espère sincèrement que personne que je connais n'a été touché par tout ça (pas que c'est rien pour les autres, bien sûr que non, mais ça nous touche toujours plus quand c'est quelqu'un qu'on connaît). Pour l'instant je ne peux que penser à Keitboor, à qui j'ai envoyé un petit message Facebook pour lui demander s'il va bien, en espérant avoir une réponse positive et rapide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bordel... j'reste sans voix ... une énorme pensée aux victimes et familles de victimes depuis la Belgique. 

 

j'vois déjà des commentaires du type "oui, et ce qu'il se passe en syrie, en ukraine, blabla"(car oui j'en ai déjà lu sur twitter) comment rester insensible face à cet évenement. Impossible. même si il y a pire ailleur tu ne peux jamais rester insensible face à ce genre de stupidité humaine

 

Triste réalité, mais j'reste un peu perplexe sur les futures décisions des gouvernements pour répondre face à ça. 

 

Bref, Grosse pensée aux victimes d'hier. 

 

 

edit: Je reviens sur un point que j'ai oublié de citer et féliciter, le Hashtag  #PortesOuvertes m'a particulièrement touché et voir comment certains s'entraidaient via twitter, comment certaines personnes connues Retwittaient ce type de message pour aider. je dis Bravo à ça. 

Modifié par Dagio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
edit: Je reviens sur un point que j'ai oublié de citer et féliciter, le Hashtag  #PortesOuvertes m'a particulièrement touché et voir comment certains s'entraidaient via twitter, comment certaines personnes connues Retwittaient ce type de message pour aider. je dis Bravo à ça. 

 

 

Facebook a fait une initiative similaire pour donner notre état pendant ces attentats !

Belle initiative également.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui en effet facebook propose un système de check up pour préciser si l'on est en sécurité si l'on est en région parisienne. 

 

Au passage la majorité des établissements publiques et touristiques sont fermés aujourd'hui.

 

Pour ma part pas sorti hier et bien rassuré que ma soeur soit dans le sud. Elle habite normalement à 100m de ce qu'il s'est passé.

 

Le frère de ma chérie lui devait sortir dans le coin mais à annuler. 

 

Je suis de tout coeur avec les familles et proches des victimes. 

 

Dans tous les cas, c'est en continuant de vivre et d'aider les autres que l'on montrera notre détermination à combattre ce genre de crime. 

 

Le monde ne succombera pas aux barbares.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sujet est crée pour laisser une petite pensée à ceux et celles qui ont vécu/sont traumatisés et morts durant les attentats qui ont eu lieu ce vendredi 13 novembre à Paris.

 

Dans quel genre de pays on vit cette année ? Serieusement ?

 

#Pray for Paris

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Purée n'empêche les mecs étaient organisés, ils ont bien dû rentrer en contact, alors comment se fait-il qu'avec leurs plans ils n'aient rien détecté ? Je ne sais pas comment ils se sont organisés après, mais bon

 

R.I.P aux victimes.

 

https://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache%3Ahttp%3A%2F%2Fwww.jeuxvideo.com%2Fforums%2F1-50-171272235-1-0-1-0-attentats-le-13-novembre.htm&rlz=1C1MSIM_enFR641FR641&oq=cache%3Ahttp%3A%2F%2Fwww.jeuxvideo.com%2Fforums%2F1-50-171272235-1-0-1-0-attentats-le-13-novembre.htm&aqs=chrome..69i57j69i58.515j0j4&sourceid=chrome&ie=UTF-8

 

:|

 

Parce que c'est pas si simple. Vigipirate, c'est limite plus dissuasif qu'autre chose. On a affaire à des "organisations" très nébuleuses, pas toujours très structurées et pas toujours très centralisées. En plus ils communiquent par sms ou sur internet, et pas explicitement (évidemment ils vont pas s'envoyer un message style "oubli pas ta kalash, sinon tu vas devoir les tuer au couteau"). Donc il faut les suivre pendant -très- longtemps, faire le tri entre les racontards et ceux qui vont vraiment passer à l'acte.

 

Là dessus tu ajoutes que la France étant (heureusement) un état de droit, tu peux pas non plus enfermer des gens sans avoir au minimum de lourdes suspicions sur les gens en question. Tu peux surveiller, suivre, etc, mais c'est pas infaillible non plus. 

 

Pour couronner le tout, les gens qui commettent ces atrocités, et contrairement à ce que nous racontent les médias, n'ont rien de militaire. Enfin si, le maniement des armes, quoi, et c'est ce qui les rend extrêmement dangereux. Mais en gros, une fois arrivé sur place, ils tirent dans le tas comme des bourrins jusqu'à ce qu'ils se fassent buter par les flics (ou jusqu'au suicide). 

 

Tu as beau mettre en place tout ce que tu veux (et c'est nécessaire parce que ça permet d'en empêcher pas mal quand même), de temps en temps il y en aura un qui passera au travers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pire dans ces cas-là, c'est qu'il y a en plus des fils de pu** pour inventer/relayer des conneries: 

 

http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2015/11/14/attaques-a-paris-les-rumeurs-et-les-intox-qui-circulent_4809992_4355770.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alerte à la bombe à l'aéroport de Gatwick !

 

 

Je soutiens toutes vos pensées et propos sur cet événement tragique d'hier soir à Paris !

 

Je ne peux rajouter grand choses, hâte de savoir qui est responsable et quelles mesures seront prises !

 

Hier aussi une attaque suicide à beirut causant 60 morts si je me souviens, 8 bébé morts retrouver dans un appartement en Allemagne et j'en oublis encore surment ! Le pire vendredi 13 de l'histoire de l'humanité ?

 

J'ai peur que les attentats se multiplient et s'accélère ! Que pouvons nous faire ?

 

Allez un petit bout de gta, un cliché réalisé par GtavDp en soutiens à Paris

 

d41a9b0ab1e3b16a03c34118642ee4be.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Alerte à la bombe à l'aéroport de Gatwick !

 

Ca craint de plus en plus... Après on n'est pas sûrs qu'il y a réellement une bombe, c'est probablement des personnes qui profitent de la panique générale pour faire des "blagues"... De plus tout le monde est sur ses gardes, ce qui favorisent ce genre d'incidents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c la fot a bachare alaçade.

 

Non mais c'est tellement de la merde.

Voir des mecs sur FB avec qui j'ai grandis, se retrouver victimes de tout de cirque c'est ridicule. Ils ne font que tomber dans le filet des BHL et compagnie.

Ils insultent Hollande et partagent ou likent des commentaires d'opposants politiques. Mais ils ne comprennent définitivement rien. Si ils croient que c'est en changeant de dirigeant que ce genre de choses vont s'arrêter ... Ils ont besoin d'avoir un soutient politique pour se lever le matin ces idiots.

Je suis triste pour les familles des victimes, mais je suis presque plus triste de voir la naïveté des gens qui refont leur cirque de JESUISMACHIN. Ça ne sert à rien. Ce qu'il faut voir et surveiller, c'est à qui profite ces attentats, et quelles seront les prochaines étapes de cette "chasse au terrorisme".

Ce monde par en couille, mais comment ça pourrait l'être autrement avec le nombre sans cesse croissant d'imbéciles dans le monde. Incapable de réfléchir par eux mêmes, fragilisés par les médias et toutes ces merdes.

 

Monde de merde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant