Recommended Posts

Le terrorisme est de retour à Paris. Et dire qu'il y a encore peu j'me disais qu'il était tant qu'ils arrêtent leur plan vigipirate.... :/ (Pour ceux qui résident pas en France, en gros, devant les écoles et autres lieux, beaucoup de places de stationnements sont bloquées, depuis janvier)

 

42 morts selon la préfecture de police.

Modifié par LibertyG100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelle fusillade encore au Louvres, au quartier des halles et au centres pompidou ... 

 

puta** .. pas de mot. Soirée sanglante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Le terrorisme est de retour à Paris. Et dire qu'il y a encore peu j'me disais qu'il était tant qu'ils arrêtent leur plan vigipirate.... :/ (Pour ceux qui résident pas en France, en gros, devant les écoles et autres lieux, beaucoup de places de stationnements sont bloquées, depuis janvier)

 

Les évènements de ce soir sont la preuve que ce plan ne sert à rien.

 

 

Nouvelle fusillade encore au Louvres, au quartier des halles et au centres pompidou ... 

 

Tu as vu ça où RG ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Nouvelle fusillade encore au Louvres, au quartier des halles et au centres pompidou ... 

 

 

Tu as vu ça où RG ?

 

A l'instant sur CNN france (via twitter) et pas mal de célébrités qui avertissent (sur twitter toujours).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et Obama qui a plus de tact et de couilles que Hollande et son discours " vous inquiétez pas tout va bien" .. lol

 

On rentre en guerre, clairement. Il n'y a pas 56 chemins.

 

Edit: Et hop voilà, fermeture des frontières annonce hollande. Il y a longtemps que ces mesures aurait du être faites.

Modifié par RGaMeR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Purée n'empêche les mecs étaient organisés, ils ont bien dû rentrer en contact, alors comment se fait-il qu'avec leurs plans ils n'aient rien détecté ? Je ne sais pas comment ils se sont organisés après, mais bon

 

R.I.P aux victimes.

 

https://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache%3Ahttp%3A%2F%2Fwww.jeuxvideo.com%2Fforums%2F1-50-171272235-1-0-1-0-attentats-le-13-novembre.htm&rlz=1C1MSIM_enFR641FR641&oq=cache%3Ahttp%3A%2F%2Fwww.jeuxvideo.com%2Fforums%2F1-50-171272235-1-0-1-0-attentats-le-13-novembre.htm&aqs=chrome..69i57j69i58.515j0j4&sourceid=chrome&ie=UTF-8

 

:|

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah attends, le pays que tu diriges est en train de partir en couilles, tu peux rien face à ça, mais y'a des millions de gens qui attendent de toi des réaction.

 

Sinon: Ce serait le premier attentat kamikaze en France.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les rescapés du Bataclan parlent d'un carnage suite à l'assaut terminé.

 

Beaucoup plus de 60 morts apparemment, les terroristes serait entrés en utilisant des grenades .. 

 

Ce monde qui part en inhumanisme et en barbarisme total.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est qu'au début du match je me disais bien qu'il y avait des bruits de type détonation, même si en suite je me suis dit que c'était sûrement simplement du bordel foutu par les supporters, pour ne pas changer de d'habitude. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant