Recommended Posts

 

 

 

 

LibertyG100, je n'avais rien contre toi mais ces derniers temps j'ai remarqué une arrogance chez toi qui me provoque un dégoût total. 

 

 

 

 

D'accord. Je prend note. En revanche tu peux m'envoyer par MP les raisons si ça ne te dérange pas ? Notamment citer les messages que tu trouves arrogant. 

J'espère juste que c'est pas mon message qui présente ma vidéo qui était l’élément déclencheur. D'autant plus que j'ai toujours été discret à propos de ma chaîne sur le forum.

 

Surtout qu'on notera l'emploi de "Si vous avez 30 secondes à m'accorder", qui dit en gros... bah en faite tout est dans la phrase. x) En plus je vous demandais votre avis, j'ai pas dit "regardez c'est génial". Pour être franc j'était un peu nerveux en vous postant la vidéo, puisque j'ai bossé dur sur cette intro (une après midi entière), sachant que vous être directs, j'avais peur des retours. En fin de compte j'ai des retours sur ma personnalité. Oklm

Modifié par LibertyG100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

 

 

 

LibertyG100, je n'avais rien contre toi mais ces derniers temps j'ai remarqué une arrogance chez toi qui me provoque un dégoût total. 

 

 

 

 

 

 

 

 

D'accord. Je prend note. En revanche tu peux m'envoyer par MP les raisons si ça ne te dérange pas ? Notamment citer les messages que tu trouves arrogant. 

J'espère juste que c'est pas mon message qui présente ma vidéo qui était l’élément déclencheur. D'autant plus que j'ai toujours été discret à propos de ma chaîne sur le forum.

 

Contenu masqué

 

Non tu ne le mérites pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

Non tu ne le mérites pas.

 

Ok, pour moi c'est crédibilité zéros. :lol:

 

Le mec cherchait juste quelqu'un a détester. :|

 

C'est tout de même fou ce qu'on peut avoir de confessions avec juste une seule phrase qui met en doute. 

 

"Tu pue"

 

"Non mais vous savez, petit j'avais un problème de digestion. Depuis je me concentre pour pas péter. C'est certainement dû à cela bien que je n'en ai aucune preuve scientifique. Il paraitrait qu'einstein a étudié le truc mais de toute façon je suis aussi nul en physique quantique. En fait c'est peut-être juste le stress général. Mais qu'est-ce qui te fais penser que je pue?"

 

"TG! Lol"

 

A l'inverse cela marche aussi comme ce regreté XIV qui faisait donc 195kg pour 1m75 avec une expérience dans l'UFC. Il est parti trop vite comme trop de bons philosophes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est tout de même fou ce qu'on peut avoir de confessions avec juste une seule phrase qui met en doute. 

 

 

"Tu pue"

 

 

 

"Non mais vous savez, petit j'avais un problème de digestion. Depuis je me concentre pour pas péter. C'est certainement dû à cela bien que je n'en ai aucune preuve scientifique. Il paraitrait qu'einstein a étudié le truc mais de toute façon je suis aussi nul en physique quantique. En fait c'est peut-être juste le stress général. Mais qu'est-ce qui te fais penser que je pue?"

 

 

 

 

 

 

 

"TG! Lol"

 

 

 

 

 

 

 

A l'inverse cela marche aussi comme ce regreté XIV qui faisait donc 195kg pour 1m75 avec une expérience dans l'UFC. Il est parti trop vite comme trop de bons philosophes...

 

 

 

 

Je voulais surtout savoir pourquoi, un gars qui n'a pas posté depuis plusieurs jours, décide, à l'instant où je poste la vidéo de m'avouer qu'il ne m'aime pas. D'accord, y'en a d'autre des comme lui et il y en aura certainement d'autre (on ne peut plaire à tous le monde cf: laurent ruquier oklm). Quel intérêt de le dire là. Enfin, vu que c'est pas mon premier message sur ce topic, j'imagine que c'est celui de la vidéo qui l'a fait réagir. Sauf que je ne vois pas où, dans ce post j'ai été arrogant. :|

Modifié par LibertyG100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant