Recommended Posts

Non, c'est clairement de la merde. Tous les autres mods bizarrement ils les laissent. Mais ceux qui sont une meilleure alternative, ils préfèrent l'éliminer. Sérieux c'est de leur faute, GTA, un des jeux les plus modés, ils empêchent tout simplement qu'on puisse partager nos mods online. Faut pas s'étonner qu'il y ai une alternative. C'est comme le canabis, faut pas interdire, faut encadrer. C'est 100 fois plus intéressant de partager ses mods en ligne, en plus ça facilite la création de cours métrages. Je n'ai pas encore le PC pour le faire tourner, mais si pour vous c'est le cas: Vous pouvez faire des montages avec vos potes et des mods ? Je ne pense pas. 

 

Pour ceux qu'on la flemme de lire: Empêcher le mods alternatif = GROSSE MERDE auquel T2 aurait dû s'attendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le cannabis, c'est mauvais pour la santé.

 

Sinon, autant ça peut paraître moralement dégueulasse, mais je vois pas pourquoi ça surprend. A partir du moment où ils ont misé gros là dessus et dans la mesure où GTA O a tout défoncé en terme de chiffres, c'était écrit qu'ils allaient "sécuriser" le truc au max. Ils peuvent pas autoriser les mods sur GTA O, ça baiserait complètement le système économique du jeu. Quand à laisser un online alternatif, c'est carrément flinguer le jeu. Surtout que vu la merde qu'est GTA O (conçu pour faire du fric en attirant les kikoos), GTA V: MP n'aurait pas eu de mal à faire mieux, puisque les mecs qui développent ce mod sont dans le game depuis -au moins- SA: MP.

 

Take2 s'y attendait parfaitement, c'est la communauté qui a été bien naïve pour le coup.

 

Par contre faut sortir de votre tanière des fois, y a topic qui parle de ça partie GTA V. :p 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant