Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2015 Damned, je suis démasqué. Ton intérêt pour les masques de cuir sont démasqués avec cet émoticône surtout. Et pourtant, je ne suis pas friand de ce genre de pratique. 9000 messages, déjà ? Eh bien, qu'est ce que tu floodes, mon salaud ! Et c'est un signe du destin, incontestablement. Ah ouais je flood ! Et là : Bon oui je suis 2ème. Mais largement devancé. :héhé: Tu sous-entendrais que Ben(Yé)Der (les footeux comprendront cette vanne pourrie, ou pas ) serais un floodeur ? https://www.youtube.com/watch?v=9OBnvpzb560 Sur ce, 'vais me pieuter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 101 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2015 Ton passé reviens toujours taper a ta porte C'est pas pour autant qu'il faut lui ouvrir. Bah si y'a le staff avec D'où l'utilité des portes blindées. D'où l'utilité de la NUKE. Les bunkers, c'est cool. Pas quand c'est Aoubit que l'a construit... mdr tu m'as fais rire. Au goulag maintenant. Askiparai il y a 3 nouveaux staffiens et qui plus est, notre nouveau barman sera Art. ^^ Un café stp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2015 On est plutôt axé sur les boissons alcoolisées après 21 heures. Le café c'est avant Sinon j'ai une blague pour toi. C'est l'histoire d'un petit café... Dans son pantalon. 1 Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 101 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2015 Ok j'appelle la police. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2015 Et pourtant, je ne suis pas friand de ce genre de pratique. Ah ? Et dans les années 90 quand tu allais à l'école par grand froid hivernal tu mettais quoi sur la tête, hein ? Bon. Tu sous-entendrais que Ben(Yé)Der (les footeux comprendront cette vanne pourrie, ou pas ) serais un floodeur ? https://www.youtube.com/watch?v=9OBnvpzb560 Sur ce, 'vais me pieuter. Oui monsieur ! Je suis Anarchiste à mes heures perdues ! Cette homme, à ce moment précis, avait floodé plus que moi. Bah tu fais bien d'aller te pieuter, tu as dit assez de bêtises pour aujourd'hui ! Bonne nuit compagnon d'ineptitūdo. See you later. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2015 (modifié) Ah tiens. J’ai longuement hésité à répondre à certaines personnes, mais finalement, l’issue de ce message m’importe peu. Je vais revenir ici, sur 2-3 mots, surtout les critiques, qui ont retenus mon attention. Parce que visiblement je représente une menace nucléaire pour le réseau pour certains esprits assez étriqués. Mais déjà, pour commencer, merci juste à ceux qui ont eu des mots positifs à mon égard et qui ont apprécié ma patte graphique, malgré l’ogre que je suis. Ensuite, je tiens juste à dire que si vous avez tant aimé ma première vidéo, vous pouvez vous abonner à ma chaîne, d’autres extraits sont à prévoir. Par contre, je me fiche d’avoir un grand nombre d’abonnés, je ne compte pas faire de carrière virtuelle. Si je fais 10 vues, je fais 10 vues, je m’en fous. Du moment que je prends du plaisir à réaliser mes vidéos et que les 10 personnes qui prendront la peine de les voir seront satisfaites, ça me va. C’est uniquement si vous sentez l’envie de suivre mon « travail », que je ne posterai pas nécessairement sur le forum. Par contre, si c’est pour mettre des pouces rouges débiles et infondés, sans regarder la vidéo, juste parce que vous ne pouvez pas voir ma tronche en peinture, inutile de faire l’effort de cliquer sur le lien. Sinon, je vais revenir sur le message de Yan22. Ok, donc t’es fier et tu t’en caches pas, t’as mis ton véto et tout, c’est bien, t'es content. Un peu de franchise ça change (cf. plus bas). Sauf que, comme je l’ai dit dans ma présentation, je souhaitais vous aider pour votre bien. J’ai jamais été faux cul, moi, et ce que j’ai dit dans le post de recrutement était vrai : je pense qu’on aurait pu faire un GTA Series Videos à la française. Sans arrière pensée. Et sans me la péter. Ah oui, aussi, quand en MP sur Twitter je t’ai dit lundi ou mardi que j’hésitais à postuler pour ce post, tu aurais très bien pu me dire dès le début le fond de ta pensée, au lieu de faire l'ignorant. Bref, un minimum de franchise. J’aurais gagné beaucoup de temps en évitant d’écrire l’annonce. Pour en terminer sur ce point, visiblement j’ai causé beaucoup de torts à la communauté et à l’équipe. Je suis en quelque sorte, le pire méchant qu'ait connu ce forum. Tellement que j’ai reçu plus de soutiens que n'importe qui pour ma candidature (merci à eux d’ailleurs) et qu'il y a beaucoup de déçus ce soir, visiblement. Mais bon, passons outre. Si j’étais vraiment ce petit con (ou gros, utilisez l’adjectif que vous souhaitez) que vous pensez que je suis, pourquoi ne m’avez-vous pas banni? Pourquoi suis-je toujours là malgré le mal que j’ai causé à GTANF? Parce que vous êtes sado maso ? Sinon, pour répondre à BenDeR. Qu’on se le dise tout de suite : le grade de staffien en lui-même ne m’a jamais intéressé, loin de là. Il n’a jamais, pour moi, été un but personnel, je n’ai jamais vu cela comme le Saint Graal. Comme je l’ai dit à deux ou trois personnes cette semaine, j’aurais préféré rester un simple « membre » sans avoir accès à la partie cachée du forum ni à vos identifiants Youtube, tout en me laissant faire des vidéos pour vous, que vous auriez uploadez vous-mêmes, si vraiment vous aviez si peu confiance en moi. Je n’en avais strictement rien à foutre d’avoir mon pseudo en bleu. Je vous rassure, je ne comptais pas le mettre dans mon CV. Par contre, tu es gentil (toi et ceux qui ont pensé cela) de me faire passer pour un sombre c*nnard et surtout pour une arme de destruction massive, mais déjà, je n’ai jamais trahi personne, ensuite, je trouve ça vraiment petit et bas de me faire passer pour quelqu’un d’instable, qui aurait été prêt à trahir son équipe en faisant quelque chose de grave et de malhonnête ("pari risqué", "dévoilé des informations privées"). J’ai pas de mot pour décrire ce que je viens de lire. D'ailleurs, je n'ai jamais rien révélé de ce qui était présent dans l'espace VIP, à l'époque où j'en avais accès. Alors, que j'avais déjà ce même caractère. Mais, passons. Encore une fois, merci à ceux qui ont réellement cru en moi. Ça prouve que malgré mon comportement, certains sont aptes à juger la qualité d’un travail et à voir plus loin que les soi-disant dommages que j’aurais pu créer. Modifié 25 mai 2015 par RoM21 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2015 Honnêtement je suis content que tu répondes RoM. Pour commencer, je veux quand même que tu saches que même si je ne voulais pas que tu sois dans l'Équipe, je ne te déteste pas à mort pour autant, je vais continuer de regarder tes vidéos (puisque tu en parles), et de les partager si ça vaut le coup, comme ta dernière vidéo. Ok, donc t’es fier et tu t’en caches pas, t’as mis ton véto et tout, c’est bien, t'es content. Non, ce n'est pas de la fierté. Je voulais simplement que ce soit clair que j'étais contre ta candidature, parce que oui, certains de l'Équipe étaient pour. Ah oui, aussi, quand en MP sur Twitter je t’ai dit lundi ou mardi que j’hésitais à postuler pour ce post, tu aurais très bien pu me dire dès le début le fond de ta pensée, au lieu de faire l'ignorant. Bref, un minimum de franchise. J’aurais gagné beaucoup de temps en évitant d’écrire l’annonce. "Le fond de ma pensée" n'était pas encore fait à ce moment. Dernièrement j'ai pris une "pause" de l'équipe, en m'impliquant un peu moins, et je n'avais pas vraiment réfléchi aux recrutements. Je n'avais aucun pour ou contre. C'est plus tard, quand on a commencé à délibérer que je me suis mis contre (même au départ j'hésitais). pourquoi ne m’avez-vous pas banni? Pourquoi suis-je toujours là malgré le mal que j’ai causé à GTANF? Parce que vous êtes sado maso ? Honnêtement c'est une bonne question, personnellement je ne trouve pas vraiment de réponse claire à te donner, et en même temps je ne vois rien qui aurait réellement pu te valoir un ban définitif d'un seul coup. On ne te fait pas passer pour le grand méchant comme tu le dis, mais je pense que c'est normal d'avoir un léger manque de confiance envers quelqu'un qui a souvent participé à des embrouilles parfois majeures. Pour terminer, je comprend que tu sois déçu / fâché de ça, tout le monde qui a postulé et qui n'a pas été choisi l'est, et ça se comprend très bien. Mais le choix est ainsi, malheureusement que ça te plaise ou non ça ne va rien changer. Passes à autre chose, ça ne va pas changer ta vie, et ce n'est pas la peine d'être de mauvais humeur irl à cause de ça. Continues à faire ce que tu aimes, dont des vidéos GTA V, postes-les ici et on va les partager avec plaisir si ça en vaut le coup, comme pour ta dernière vidéo, encore une fois. Tu peux nous détester moi et l'Équipe si tu veux, mais ça ne donne rien, ça ne vaut pas la peine. Et nous on ne te déteste pas non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 919 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2015 Je n'aurai pas mieux dit. Félicitations pour ce moment émouvant Yan22. Je vais aller chercher les mouchoirs. Par contre, tu es gentil (toi et ceux qui ont pensé cela) de me faire passer pour un sombre c*nnard et surtout pour une arme de destruction massive, mais déjà, je n’ai jamais trahi personne, ensuite, je trouve ça vraiment petit et bas de me faire passer pour quelqu’un d’instable, qui aurait été prêt à trahir son équipe en faisant quelque chose de grave et de malhonnête ("pari risqué", "dévoilé des informations privées"). J’ai pas de mot pour décrire ce que je viens de lire. Merci de ne pas exagérer la chose. Je ne donne que mon avis (qui est celui de d'autres également). C'est mieux que d'être "faux-cul" comme tu le dis si bien toi-même. Je t'invite à lire tes propos ici RoM et tu comprendras notre réticence : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=3415&page=3949 Ouais. Et maintenant que je ne le suis plus (et que j'ai bien compris que je ne le serai plus) je peux balancer ce que je sais de l'espace VIP. C'est con, hein. ============================= Mais sinon, petit message à RoM, Infernus et les autres concernés : Je suis déçu de vos réactions..... C'est vraiment pathétique : BenDeR a dit qu'il ne reviendrait pas sur sa décision. Ok. Tant pis, ils ne veulent pas de mon aide c'est leur problème, pas le mien. Mais ça ne m'empêchera pas de dire ce que je pense de ce recrutement et de ces choix qui me semblent hasardeux. J'en déduis que parce que toi et RoM n'avaient pas été pris alors nos choix sont hasardeux (Et puis quoi encore ?) Pour tout te dire Infernus, ta candidature a retenu l'attention d'aucun membre de l'équipe. C'est gratifiant à savoir non ? Peut-être aurait-on dû te le dire plus tôt ? Ta réaction, RoM, suite à ton refus est également pathétique. Ça s'appelle être mauvais perdant et il n'y a aucune excuse. Vu tes derniers messages, j'ai presqu'envie de dire que je ne regrette pas que tu aies été refusé. J'avais une réserve, surtout parce que je ne suis pas énormément impliqué dans la vie des forums (oui, j'ai d'autres choses à faire), mais on a vite fait de me faire changer d'avis, et heureusement. Je suis prêt à parier que tu vas t'aliéner contre le réseau (inutile de gaspiller de l'énergie pour ça) et/ou alors tout simplement quitter les forums suite à ton refus (libre à toi). Ceci va démontrer ta vraie personnalité. N'oublie pas que malgré tes antécédents nous t'avons quand même offert du soutien, nous t'avons gardé sur les forums et nous avons même relayé ta dernière vidéo dans un article. Yan22 a également tweeté ta vidéo à ses nombreux abonnés, ce qui a résulté en son apparition sur VG247.com, un des plus importants sites anglophones en matière d'actualité vidéoludique. J'ai toujours été un des premiers à t'avoir défendu dans l'Espace Staff et je dois dire que je suis maintenant déçu. Il y aurait eu possibilité de collaborer pour certaines choses même si tu ne fais pas partie de l'équipe, mais là franchement ta réaction est disproportionnée. Voilà, je n'ai rien d'autre à ajouter. Les faits sont devant vous. Maintenant libre à vous de cracher sur l'équipe et de nous traiter de tous les noms, etc, comme vous l'avez pratiquement fait quand on a intégré BySankah à l'équipe. 4 JOONE333, DeZtRuCtEuRZ1, boraburner et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2015 5 Tohoto, LeSolitaire, Themax35 et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2015 N'oubliez pas que c'est du virtuel, c'est pas votre vie qui est en jeu, c'est une réputation, un poste, un pseudo qui sont tous virtuels. Vous n'avez pas raté votre entretien d'embauche dans une grosse boîte... @OverxKill non je pense pas que quand quelqu'un est choisi quelque part on dit à chacun pourquoi ils n'ont pas été pris... Mais plutôt à celui qui l'a été pourquoi il l'a été. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2015 BenDeR a dit qu'il ne reviendrait pas sur sa décision. Ok. Tant pis, ils ne veulent pas de mon aide c'est leur problème, pas le mien. Mais ça ne m'empêchera pas de dire ce que je pense de ce recrutement et de ces choix qui me semblent hasardeux.J'en déduis que parce que toi et RoM n'avaient pas été pris alors nos choix sont hasardeux (Et puis quoi encore ?) Non, je qualifie vos choix d'hasardeux quand je vois les personnes qui ont été prises. C'est tout. Je ne remets pas en question le fondement de mon refus, que j'accepte sans problèmes. Je ne l'ai jamais remis en question ici. Merci de ne pas me faire passer pour un sale con pas fair play car ce n'est absolument pas le cas. Pour tout te dire Infernus, ta candidature a retenu l'attention d'aucun membre de l'équipe. Peut-être aurait-on dû te le dire plus tôt ?Mais oui, absolument. Par simple respect pour les gens qui vous proposent leur aide, vous devriez expliquer les raisons réelles de leur refus, au lieu de balancer le même message incroyablement hypocrite. Voilà, je n'ai rien d'autre à ajouter. Les faits sont devant vous. Maintenant libre à vous de cracher sur l'équipe et de nous traiter de tous les noms, etc, comme vous l'avez pratiquement fait quand on a intégré BySankah à l'équipe.Non, vous n'avez pas le droit de dire ça car c'est faux. Lors de l'arrivée de bySankah, j'ai posté une dizaine de messages construits sur le Café du Network de GTA:O. Dans ces messages, je critiquais certes cette décision mais je vous ai proposé des solutions. Lors de vos quelques réponses, vous avez balayé d'un revers de main ces propositions parfaitement viables en ne vous focalisant que sur des points de détail. Personne ne vous a jamais insulté gratuitement sur ce topic, les gens ont pris de leur temps pour écrire des messages raisonnés, alors pensez que c'est le cas si vous le voulez, mais ne le dites pas car c'est limite insultant pour nous. Les gens auraient très bien pu quitter le forum en vous laissant appliquer votre décision, mais ils ont prouvé qu'ils étaient attachés au site, et que pour eux il s'agissait d'une erreur. Et ces mêmes gens ont continué d'aider, de poster du contenu intéressant sur le forum, montrant ainsi qu'ils continuaient de vous soutenir. Encore une fois, pensez ce que vous voulez à mon sujet, mais sachez que c'est une vision complètement fausse et biaisée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2015 Vous aviez intégré BySankah à l'équipe ? MDRRRR "Salut à tous, c'est By Sankah, j'espère que vous allez bien ? En tout cas moi, ça va nickel. Aujourd'hui on se retrouve pour une nouvelle vidéo. [...] C'est pas ce que vous croiVEZ [...] c'est la voiture A Trevor" 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2015 Je ne prends partie d'aucun côté mais sachez une chose : En annonçant votre candidature, vous acceptez le risque de ne pas être pris. Ils n'ont jamais dit que si vous postiez votre candidature, vous étiez automatiquement pris. C'est leur site, leur travail, leur équipe. Choisir à leur place serait comme obligé son voisin à acheter une Mercedes parce que c'est le mieux et point barre. Et bien, non. Le voisin achète la marque qui lui plait. 4 boraburner, Mcfly_7, RoroFromBelgium et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2015 C'est drôle, ceux qui dénoncent la rengaine et la façon dont certains sont rencugnés (vis-à-vis des vieilles prises de têtes) sont ceux qui ne reviennent sur le NL seulement quand ça part en couille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2015 Yan ne vient que quand ça part en couille ? Première nouvelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2015 C'est drôle, ceux qui dénoncent la rengaine et la façon dont certains sont rencugnés (vis-à-vis des vieilles prises de têtes) sont ceux qui ne reviennent sur le NL seulement quand ça part en couille ! En même temps d'habitude ça parle de cul/foot/spéculations et délires perso entre certains membres, d'office certains n'ont pas envie de venir poster ici. 4 Utopia, Nostra, DeZtRuCtEuRZ1 et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 676 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2015 C'est drôle, ceux qui dénoncent la rengaine et la façon dont certains sont rencugnés (vis-à-vis des vieilles prises de têtes) sont ceux qui ne reviennent sur le NL seulement quand ça part en couille ! En même temps d'habitude ça parle de cul/foot/spéculations et délires perso entre certains membres, d'office certains n'ont pas envie de venir poster ici. Ouais mais ils ne postent que quand il y a possibilité de foutre la merde... Je ne vise personne... 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2015 Yan ne vient que quand ça part en couille ? Première nouvelle. Yan a été cité, sous-entendu ? Première nouvelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2015 (modifié) Je vais simplement citer ce que j'ai dis dans le topic recrutement : Evitez d'en rajouter une couche quand même. Bender et son staff ont pris la décision qu'ils pensent être la meilleure pour la communauté et le site GTANF. Ils ont expliqués pourquoi. La décision peut plaire comme ne peut pas plaire et ça s'arrête là. Le débât est clôt. Continuer à dire tel ou tel chose ne les feront pas changer d'avis. Pire, vous êtes peut-être en train de justifier leur choix avec toutes ces prises de tête. Comme il à été dit à maintes reprises. Ce n'est qu'un poste virtuel mais vous êtes en train de perdre votre temps IRL en essayant de contredire tel ou tel décision, tel ou tel argument. Maintenant stop, pour le bien de la communauté. D'ailleurs, lorsque, peut-être, dans un avenir proche ou lointain, vous vous présenterez pour un poste sur ce site et qu'on vous refuse. Vous crierez de nouveau au scandale alors que toute cette histoire sera là pour de nouveau justifier la décision du staff. Dans ce cas c'est un choix de leur part et qui ne concerne que eux. Je suis déçu, comme eux, comme RoM21 et Infernus de ne pas avoir été pris en tant qu'Animateur mais ça s'arrête là. Très hônnetement, toutes ces histoires ne font que donner mauvaise réputation au site et à la communauté dans sa globalité. Et ça, que ce soit GTANF et sa communauté ainsi que le réseau ROCK8 ne mérite pas cette mauvaise réputation. Il serait bien que le calme revienne sur le forum même si c'est, comme dit plus haut, un coup dur pour les candidats ainsi que les personnes qui soutennaient les candidats. Modifié 25 mai 2015 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2015 (modifié) Je pense que tu essaies de me faire passer un message RV. J'ai le droit de poster quand je le veux, non ? Tu es vraiment mal placé pour parler d'embrouille. Je ne me suis jamais pris de point d'avertissement, ou je n'ai jamais été banni, n'est-ce pas ? Comme le dit si bien RoroFB, le NL n'est plus trop ma tasse de thé. Bref. Je vais pas rentrer dans ce sujet... D'habitude, les conversions sont répétitives ou ne me plaisent guère. Pour une fois, je me suis senti concerné, étant donné le passé que j'ai eu le moment où j'ai été choisi comme modérateur et le bordel que ça a créé avec certains. Et puis, il n'y a pas que ça. Ça me met un peu hors de moi, la façon dont certains jugent les décision du staff alors qu'ils ne savent pas ce que ça représente. Vous êtes déjà rentré dans la partie, staff ? Non. Et ça se voit. La preuve en est, ceux qui ont vue la partie staff ou étaient dans le staff respectent leur choix. Déjà, du temps où j'y étais c'était complet mais maintenant ça doit être vraiment imposant. Ce que je veux dire, c'est qu'ils savent beaucoup mieux que vous ce qu'ils font. Ils sont chez eux et on droit de faire ce qu'ils leur veulent. Et pleurer, pleurer, insulter et gueuler comme vous le faites n'y changera rien. Attention, je ne dis pas qu'ils avaient raison de prendre ces deux là. Mais ils ont fait un choix. Et ce choix, il faut le respecter. Et si on est pas content, on se tait ou on va voir ailleurs, un point c'est tout. Modifié 25 mai 2015 par Nostra 2 RoroFromBelgium et boraburner a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites