Recommended Posts

Moi quand j'ai fait parti du staff pendant 1 an 1 semaine, j'ai accepté d'être pris par l'équipe mais j'ai aussi accepté le fait que le job ne me correspondait pas.

 

J'étais en concurrence avec Krew qui est un pote, vous nous avez vu nous prendre la tête et faire les pisseuses sur le forum ?

 

Ah non.

 

Quand vous allez rentrer dans la vie active ton recruteur va pas forcément t'envoyer un sms avec une boite de mon Chéri pour s'excuser d'avoir pris quelqu'un d'autre.

 

Vu l'age mental de certains ici, faudrait plutôt resté assis devant Midi les zouzous plutôt que revenir inlassablement gueuler contre toutes les décisions (Vip, staff et j'en passe) que prend GTANF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton passé reviens toujours taper a ta porte ;)


 

Par contre, tu es gentil (toi et ceux qui ont pensé cela) de me faire passer pour un sombre c*nnard et surtout pour une arme de destruction massive, mais déjà, je n’ai jamais trahi personne, ensuite, je trouve ça vraiment petit et bas de me faire passer pour quelqu’un d’instable, qui aurait été prêt à trahir son équipe en faisant quelque chose de grave et de malhonnête ("pari risqué", "dévoilé des informations privées"). J’ai pas de mot pour décrire ce que je viens de lire.


Merci de ne pas exagérer la chose. Je ne donne que mon avis (qui est celui de d'autres également). C'est mieux que d'être "faux-cul" comme tu le dis si bien toi-même.

Je t'invite à lire tes propos ici RoM et tu comprendras notre réticence : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=3415&page=3949

Ouais. Et maintenant que je ne le suis plus (et que j'ai bien compris que je ne le serai plus) je peux balancer ce que je sais de l'espace VIP. C'est con, hein.

 

 

;)

Modifié par DeZtRuCtEuRZ1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu essaies de me faire passer un message RV.

 

J'ai le droit de poster quand je le veux, non ?

Tu es vraiment mal placé pour parler d'embrouille. Je ne me suis jamais pris de point d'avertissement, ou je n'ai jamais été banni, n'est-ce pas ?

 

Comme le dit si bien RoroFB, le NL n'est plus trop ma tasse de thé. Bref. Je vais pas rentrer dans ce sujet...

D'habitude, les conversions sont répétitives ou ne me plaisent guère.

Pour une fois, je me suis senti concerné, étant donné le passé que j'ai eu le moment où j'ai été choisi comme modérateur et le bordel que ça a créé avec certains.

 

Et puis, il n'y a pas que ça. Ça me met un peu hors de moi, la façon dont certains jugent les décision du staff alors qu'ils ne savent ce que ça représente. Vous êtes déjà rentré dans la partie, staff ? Non. Et ça se voit.

La preuve en est, ceux qui vue la partie staff ou étaient dans le staff respectent leur choix.

Déjà, du temps où j'y étais c'était complet mais maintenant ça doit être vraiment imposant.

Ce que je veux dire, c'est qu'ils savent beaucoup mieux que vous ce qu'ils font.

Ils sont chez eux et on droit de faire ce qu'ils leur veulent. Et pleurer, pleurer, insulter et gueuler comme vous le faites n'y changera rien.

 

Attention, je ne dis pas qu'ils avaient raison de prendre ces deux là. Mais ils ont fait un choix. Et ce choix, il faut le respecter.

Et si on est pas content, on se tait ou on va voir ailleurs, un point c'est tout.

J'ai seulement lu la première ligne de ton message et c'est très simple : tu n'es absolument pas concerné par mon message.

 

Pour tout te dire, tu fais au contraire parti des personnes qui sont parties en prenant avec elles la bonne ambiance.

 

C'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les proportions que peuvent prendre ici la moindre prise de décision, le moindre mot, waoww c'est phénoménal...

Sinon, à la base gta c'est pas un jeu un divertissement? Et donc ce forum ne devrait pas etre là pour parler, rigoler et partager sur ce divertissement?

Vous savez que vous pouvez aussi exister en dehors de ce forum?

Perso je postule à rien, sauf à passer un bon moment, et partager de la bonne humeur et de la camaraderie ( je sais ca fait vieux jeu comme mot, mais il a un sens tellement important), je me connecte surement pas en esperant pouvoir me prendre la tete avec telle ou telle personne, ou souhaiter perdre du temps en energie negative .

Les prises de tete pour quedale, serieux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est drôle, ceux qui dénoncent la rengaine et la façon dont certains sont rencugnés (vis-à-vis des vieilles prises de têtes) sont ceux qui ne reviennent sur le NL seulement quand ça part en couille ! :lol:

 

Je pense qu'à ta place je me tairais mon cher RVdelaVDA.

Je passe quand je veux sur le NoLimit (et partout ailleurs sur le forum d'ailleurs) et quand je le juge nécessaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C'est drôle, ceux qui dénoncent la rengaine et la façon dont certains sont rencugnés (vis-à-vis des vieilles prises de têtes) sont ceux qui ne reviennent sur le NL seulement quand ça part en couille ! :lol:

 

Je pense qu'à ta place je me tairais mon cher RVdelaVDA.

Je passe quand je veux sur le NoLimit (et partout ailleurs sur le forum d'ailleurs) et quand je le juge nécessaire.

 

Décidément, tous ceux qui se sentent concernés n'était absolument visés par mon message.

 

Whaou ! En effet, j'aurais du fermer ma gueule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C'est drôle, ceux qui dénoncent la rengaine et la façon dont certains sont rencugnés (vis-à-vis des vieilles prises de têtes) sont ceux qui ne reviennent sur le NL seulement quand ça part en couille ! :lol:

 

Je pense qu'à ta place je me tairais mon cher RVdelaVDA.

Je passe quand je veux sur le NoLimit (et partout ailleurs sur le forum d'ailleurs) et quand je le juge nécessaire.

 

 

 

euh si je peux me permettre elle n'a pas de sens cette phrase? quelle en est l'utilité?

Montrer qu'un administrateur peut poster où il veut et qu'il est l'autorité donc il fait ce qu'il veut?

Perso on avait pas besoin de le voir ecrit pour le savoir.

C'est sympa de demander à tout le monde de respecter , de se calmer, mais faut aussi que du coté sensé avoir la tete sur les epaules ca soit fait aussi non?

C'etait pas forcement utile d'allumer Rv devant tout le monde, y a aussi des messages qui peuvent etre transmis en privé.

Faudrait pas oublier que oui vous faites ce que vous voulez, oui vous etes chez vous, mais oui notre participation fait aussi vivre le forum, et que oui les respect ça se merite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi quand j'ai fait parti du staff pendant 1 an 1 semaine, j'ai accepté d'être pris par l'équipe mais j'ai aussi accepté le fait que le job ne me correspondait pas.

 

J'étais en concurrence avec Krew qui est un pote, vous nous avez vu nous prendre la tête et faire les pisseuses sur le forum ?

 

Ah non.

 

Quand vous allez rentrer dans la vie active ton recruteur va pas forcément t'envoyer un sms avec une boite de mon Chéri pour s'excuser d'avoir pris quelqu'un d'autre.

 

Vu l'age mental de certains ici, faudrait plutôt resté assis devant Midi les zouzous plutôt que revenir inlassablement gueuler contre toutes les décisions (Vip, staff et j'en passe) que prend GTANF

Pour savoir, tu as fais quoi en tant que Staffien?

 

Moi je comprends pas pourquoi j'ai pas été pris.

 

J'avais tout pour plaire puta**, pk ! :( :(

 

PKKKKKKKKKKK !!! *cri de désespoir*

C'est simple, t mosh c'est pour ça. ;)

 

Pigsy : j'ai vu Les Évadés hier, du coup, j'aime tout de suite mieux ton kit. :lol:

 

Énorme !

Pas étonnant, il est genial ce film. :sleep:

 

 

 

Et mon kit aussi par la même occasion.

:charte gtanf:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est drôle, ceux qui dénoncent la rengaine et la façon dont certains sont rencugnés (vis-à-vis des vieilles prises de têtes) sont ceux qui ne reviennent sur le NL seulement quand ça part en couille ! :lol:

 

Je pense qu'à ta place je me tairais mon cher RVdelaVDA.

Je passe quand je veux sur le NoLimit (et partout ailleurs sur le forum d'ailleurs) et quand je le juge nécessaire.

 

 

 

euh si je peux me permettre elle n'a pas de sens cette phrase? quelle en est l'utilité?

Montrer qu'un administrateur peut poster où il veut et qu'il est l'autorité donc il fait ce qu'il veut?

Perso on avait pas besoin de le voir ecrit pour le savoir.

C'est sympa de demander à tout le monde de respecter , de se calmer, mais faut aussi que du coté sensé avoir la tete sur les epaules ca soit fait aussi non?

C'etait pas forcement utile d'allumer Rv devant tout le monde, y a aussi des messages qui peuvent etre transmis en privé.

Faudrait pas oublier que oui vous faites ce que vous voulez, oui vous etes chez vous, mais oui notre participation fait aussi vivre le forum, et que oui les respect ça se merite.

 

 

Oui, je pensais que son message me concernait (ça m'aurait paru logique), mais semble-t-il que j'avais tort.

 

Donc si je comprends bien ton raisonnement, les membres peuvent se permettre d'allumer l'équipe publiquement, mais l'équipe ne doit se défendre que par la messagerie privée.

 

Je n'aime pas la chicane, mais dernièrement j'ai remarqué que plusieurs membres prennent rapidement la grosse tête, parlent dans le dos de l'équipe, rabaissent notre travail (etc.) donc je viens défendre notre gouverne. Pas facile à gérer ce genre de situation quand tu es administrateur et ça fait 2 fois que ça se répète en un court laps de temps.

 

Sinon oui, je peux passer/poster dans quel topic je veux. Il me semble que c'est quand même compréhensible. Je ne vois pas de tort à cela. Mais si tu trouves que l'équipe ne respecte pas ses membres, alors là il y a un réel problème...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant