WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 Le 28/09/2013 à 22:56, Yan22 a dit : Le 28/09/2013 à 14:39, Heisenberg a dit : Ca gache vraiment la photo. Les couleurs sont 30 fois plus mieux in game (ce jaune est en magnifique rouge/rose dans le jeu) Tu es une honte pour la langue Française :ohmy: On ta rien demander le Québécois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 922 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 :ohmy: Révéler le texte masqué 1 Wundos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2013 Qu'il est sexy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2013 Il peut porter plusieurs robe ou c'est moi qui est fatigué ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 922 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2013 Il y a quelque choix oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2013 Ça a l'air de l'enchanter ta robe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2013 J'ai une question : ( spoiler sur un véhicule d'une mission ) Révéler le texte masqué C'est possible de retrouver la voiture que Franklin utilise pour empêcher les flics d'atteindre le camion des voitures volées ? Parce que j'aimerais bien avoir cette voiture, j'adore les mitrailleuses qui sont monté dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2013 En tout cas il y a le même modèle sur internet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 431 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2013 @Magick: Révéler le texte masqué Je crois qu'on peut l'acheter sur le net in game, mais sans les gadgets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2013 (modifié) Je viens de faire la mission Révéler le texte masqué Mini sous-marin avec Trevor, pour le braquage du Merryweather et je n'ai pas d'autre mission qui s'affiche avec ce protagoniste . Du coup je suis obligé de recommencer l'histoire . Est-ce que ça vous est arrivé ? Modifié 29 septembre 2013 par Utopia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2013 Obligé de recommencer l'histoire ? WTF ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2013 Révéler le texte masqué Le 29/09/2013 à 09:28, Utopia a dit : Je viens de faire la mission Mini sous-marin avec Trevor, pour le braquage du Merryweather Révéler le texte masqué et je n'ai pas d'autre mission qui s'affiche avec ce protagoniste . Du coup je suis obligé de recommencer l'histoire . Est-ce que ça vous est arrivé ? J'ai vu des cas similaires sur JVCOM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2013 Le 29/09/2013 à 11:28, RVdelaVDA a dit : Obligé de recommencer l'histoire ? WTF ? Ben comme j'ai plus de missions principales qui s'affichent avec Révéler le texte masqué Trevor je recommence l'histoire en espérant que ça n'arrive pas une seconde fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2013 J'ai vu une vidéo ou l'on peut rentrer dans la base sans se faire repérer et ça marche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 675 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2013 Il ne fallait pas recommencer, il fallait juste attendre, puis quelqu'un te contactera... et il faut aussi passer l'école de pilotage à Michael... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2013 Je vais attendre alors, j'ai encore l'autre sauvegarde. Merci Révéler le texte masqué Et j'ai choisi l'autre option donc pas besoin d'apprendre à piloter à Michael normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2013 Lol mettez moi un +1 un pouce vert et abonnez-vous ! Suivez-moi lolilol Youtube c'est ma life je vais faire let's play et tuturiel video ! Ces motionmaker du pauvre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2013 Regardez ma vidéo, j'ai trouvé une astuce que tout le monde connaît déjà ! J'ai mis du temps à la faire, cliquez sur j'aime ! Sinon je fais un caca-boudin si vous dislikez ! Regardez ma vidéo SVP :) :) Chacun sa technique pour avoir des vues.. Le talent ou la pub. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2013 Vous êtes des rageux ! J'ai mis 3heures pour monter ma vidéo dont 2h56 de temps d'upload ... 1 xMagick_KILLERx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2013 McGland, t'invites des potes autre que moi ? 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites