Recommended Posts

 

 

Fais-le et je crée une pétition contre la sortie sur Mac :cool:

 

Tu penses réellement qu'u MAC est capable de faire tourner autre chose que Tetris en HD ? :cool:

:ph34r:

 

C'est fatiguant ce genre de trolls d'adolescent , allez va rejoindre tes amis : http://www.jeuxvideo.com/forums/0-15-0-1-0-1-0-blabla-moins-de-15-ans.htm

Je préfère Doctossimo, je pourrai enfin discuter librement de la saucisse que je me suis coincée dans le cul et que j'ai retiré avec mon aspirateur !

En fait plus je trolls les mac plus sa veut dire que je t'aime ! :)

Modifié par RVdelaVDA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

Fais-le et je crée une pétition contre la sortie sur Mac :cool:

Tu penses réellement qu'u MAC est capable de faire tourner autre chose que Tetris en HD ? :cool:


:ph34r:

C'est fatiguant ce genre de trolls d'adolescent , allez va rejoindre tes amis : http://www.jeuxvideo.com/forums/0-15-0-1-0-1-0-blabla-moins-de-15-ans.htm
Je préfère Doctossimo, je pourrai enfin discuter librement de la saucisse que je me suis coincée dans le cul et que j'ai retiré avec mon aspirateur !
En fait plus je trolls les mac plus sa veut dire que je t'aime ! :)

 

 

 

Donc tu te soumets... :whistling:

 

 

 

Je vais quand même t'avouer que j'hésitais à mettre "de toutes façons GTA V ne tourne pas sur les Mac

:sleep: " pour troller McFly, mais j'ai préféré te laisser le faire, dans un élan de bonté et de générosité... :rolleyes:

 

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de faire tester le jeu à un homme de 50 balais qui aime les jeux vidéos et qui y jouent depuis longtemps, il connait GTA et a vu les pubs qui lui ont donné envie. Prise en main sur xbox360 un peu difficile au début (parce qu'il joue sur Ps3), verdict ?

 

" Terrible ! "

Quand je lui ai montré la map (sur papier) comparé à ce qu'il a vu de la ville (très peu, il vient tout juste de connaitre Franklin), il a halluciné. Il aime la conduite et trouve la ville excellente. Il s'éclate déjà avec les flics. Prochain achat.

 

JUST_AS_PLANNED_by_Link_09.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de faire tester le jeu à un homme de 50 balais qui aime les jeux vidéos et qui y jouent depuis longtemps, il connait GTA et a vu les pubs qui lui ont donné envie. Prise en main sur xbox360 un peu difficile au début (parce qu'il joue sur Ps3), verdict ?

 

" Terrible ! "

Quand je lui ai montré la map (sur papier) comparé à ce qu'il a vu de la ville (très peu, il vient tout juste de connaitre Franklin), il a halluciné. Il aime la conduite et trouve la ville excellente. Il s'éclate déjà avec les flics. Prochain achat.

 

JUST_AS_PLANNED_by_Link_09.jpg

 

Je vais appeler ton keumé !

 

Bon sinon j'ai aussi fait testé le jeu à un pote à moi qui avait revendu sa PS3 depuis 2ans. Finalement on a joué toute la nuit et il a dit au moins 100 fois le mot "stylé".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il s'éclate bien là, sinon pourquoi prévenir mon mâle ? Il le connait bien aussi.

 

Faut le voir à rouler et tout défoncer, comme la gueule des PNJ. C'est quand on voit des gens qui n'ont rien suivi pendant 4 ans sur le jeu qu'on se rend compte qu'il est encore plus bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, le site de correction d'images est terminé. Je l'ai hébergé sur un hébergeur gratuit, mais malheureusement les bibliothèques GD ne sont pas activées.

 

Donc forcément ça ne marche pas. :/

 

Faudra trouver un autre hébergeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, le site de correction d'images est terminé. Je l'ai hébergé sur un hébergeur gratuit, mais malheureusement les bibliothèques GD ne sont pas activées.

 

Donc forcément ça ne marche pas. :/

 

Faudra trouver un autre hébergeur.

 

Allez va mater un pron tu travailles trop l'ami !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant