Recommended Posts

 

 

Ah ouais ! Une sacré difference ! Bon bolot Blue ! ;)

0_0.jpg

Ca gache vraiment la photo. :/ Les couleurs sont 30 fois plus mieux in game (ce jaune est en magnifique rouge/rose dans le jeu) :mad:

 

Tiens, j'ai passé la tienne :

1380382339-imagef.jpg

 

Incroyable ! :ohmy:

Tu n'aurait pas l'adresse de ton site ?

Il n'est pas en ligne pour l'instant, et comme je ne peux coder en PHP chez moi que le week end (faut que je voie comment adapter ça sous linux).

 

Il reste encore quelques adaptations en tout genre, et il faut aussi que l'hébergeur propose les algorithmes PHP GD, et la pluart des gratuits ne la proposent pas (la création d'images est très gourmande en ressources).

 

Si ça se concrétise, je ferai sûrement un système de base de données dans lequel chaque membre pourra stocker ses images, mais faut trouver un hébergeur.

 

Et aussi essayer de "purifier" le code PHP pour que le tout s'exécute plus vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas pire que les bébés !

 

Bébé = femme taken = passe ton chemin = je follow pas les mères ça me déprime !

 

Puis je sais pas de quoi j'ai le plus horreur, les chats ou les bébés ? *smileyquipenseensetouchantlementon*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait j'ai oublié de vous faire part d'une petite découverte datant de la semaine dernière, je sais toujours pas à quoi ça sert mais c'est marrant.

 

Si vous faites carré puis rond sur PS3 (trouvez les touches sur bobox) votre personnage tombe par terre.

 

Moi je l'utilise pour faire des plongeons ou éclater les pare-brises avec ma tête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait j'ai oublié de vous faire part d'une petite découverte datant de la semaine dernière, je sais toujours pas à quoi ça sert mais c'est marrant.

 

Si vous faites carré puis rond sur PS3 (trouvez les touches sur bobox) votre personnage tombe par terre.

 

Moi je l'utilise pour faire des plongeons ou éclater les pare-brises avec ma tête

xD :lmfao:

Modifié par guglix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, je pense que c'est juste un bug...

 

Non c'est pas un bug

 

Non, je pense que c'est juste un bug...

C'est pour plonger dans l'eau je crois, mais on vous en veut pas. :whistling:

 

 

Et il plonge déjà dans l'eau sans touche spécifique Jaquie ! Je ne pense pas qu'il y ait quelconque rapport avec le plongeon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Non, je pense que c'est juste un bug...

 

Non c'est pas un bug

 

Non, je pense que c'est juste un bug...

C'est pour plonger dans l'eau je crois, mais on vous en veut pas. :whistling:

 

 

Et il plonge déjà dans l'eau sans touche spécifique Jaquie ! Je ne pense pas qu'il y ait quelconque rapport avec le plongeon

 

 

 

Ben c'est pour faire le c*n alors! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Non, je pense que c'est juste un bug...

C'est pour plonger dans l'eau je crois, mais on vous en veut pas. :whistling:

 

Pour plonger dans l'eau il suffit de sauter d'une bonne hauteur ou de courir en direction d'une piscine, là on s'écrase la gueule au sol...

 

sinon peut-on trouver l'avion cargo hors mission?

 

cargo-plane.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant