Recommended Posts

Vendredi, tout est permis ! :ohmy:



Je me suis acheté de nouveaux écouteurs Apple, et le beat ressort juste trop bien :ohmy:

 

Ce sont de très bon écouteurs ceux d'Apple. Je les préférés au intra-auriculaire, qui sont allergique à la restedanslesoreilles !

Modifié par Heisenberg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le

 

big foot

dans la vision thermique, et j'ai eu le temps de le regarder sans la lunette thermique, c'est le même que dans RDR il me semble, par contre quand j'ai voulu tiré il a disparu d'un coup :mad:

 

Je n'ai pas eu l'occasion de le voir en vrai ! :mad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ce sont de très bon écouteurs ceux d'Apple. Je les préférés au intra-auriculaire, qui sont allergique à la restedanslesoreilles !

 

Trop chers par contre. Mais eBay fait des miracles :whistling:

Tu les as pris d'occasion ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Ce sont de très bon écouteurs ceux d'Apple. Je les préférés au intra-auriculaire, qui sont allergique à la restedanslesoreilles !

Trop chers par contre. Mais eBay fait des miracles :whistling:

Tu les as pris d'occasion ?

 

 

Non, pas du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les nostalgiques de SA, sur The Blue Ark il y a ce morceau:

 

 

 

 

Qui est une réinterprétation de Chase the Devil de Max Romeo, qui était pprésente sur K-Jah West dans SA:

 

 

 

 

C'était un de mes morceau préféré sur SA, ce petit clin d’œil m'a fait bien plaisir quand j'ai entendu ça cet après midi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui est fan de Funk ici ?

 

Moi, je suis un grand fan ! :rolleyes:

 

tumblr_msxk4y3ysZ1rhnsyeo1_400.gif

 

En même temps, j'aimes aussi le rap (surtout pas du maître Gims, j'appelle même pas ça du rap :sleep:) . Du bon vieux rap old school, classique (U.S), West Coast et East Cost, et pour le rap français un peu moins (encore que les groupes des années 90' sont bien, NTM, IAM etc... ^_^ ).

 

En fait, il y a peut-être trois ou quatre ans, j'écoutais encore du Sexion d'Assaut ou des conneries dans le genre sur Skyrock. Vu que ça faisait un moment que je jouais à San Andreas, un jour, j'ai décidé de rechercher des musiques des radios du jeu que j'aimais bien, j'ai commencé a m'intéresser à d'autres musiques, à des grands classiques (pas que le rap et le funk, j'aime aussi d'autres genres de musique...)

 

Maintenant, il y a beaucoup de choses que j'écoute et que je connais grace aux GTA...

Je me suis fait une mini-culture générale en musique (disons quer ça change du tube de NRJ/Skyrock que t'écoute dix fois pas jour (sans le faire exprès en plus :lol:) et qui tombe dans l'oubli deux semaines plus tard) grace aux GTA.

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Purée !

Pauvre forum de gta 5 qui est terriblement malmenés par les kikoos débiles et analphabètes. :crying2:

 

Je dirais plutôt illettrés, car un analphabète est une personne qui n'a pas suivi une éducation scolaire descente or là c'est juste des gars qui n'ont jamais pris l'orthographe comme une priorité.

 

D'ailleurs j'avais lu un article qui rapportait que 2.5 millions de personnes sont atteintes d'illettrisme, tu as le temps d'en voir d'autres !

Modifié par Mcfly_7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant