Recommended Posts

Les meilleurs films ce sont Je suis une légende et à la Recherche du Bonheur. ^_^

Il y a aussi Never Back Down, 8 Mile, La Haine, Banlieue 13, Hooligans... que tu pourrais regarder RV ! :cool:

A la recherche du bonheur est un très beau film ( je l'ai en Blue-Ray).

 

Sinon, t'as Les prince de la ville, un style comme Hooligans, mais beaucoup plus vulgaires.

Modifié par Heisenberg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Les meilleurs films ce sont Je suis une légende et à la Recherche du Bonheur. ^_^

Il y a aussi Never Back Down, 8 Mile, La Haine, Banlieue 13, Hooligans... que tu pourrais regarder RV ! :cool:

A la recherche du bonheur est un très beau film ( je l'ai en Blue-Ray).

 

Sinon, t'as Les prince de la ville, un style comme Hooligans, mais beaucoup plus vulgaires.

 

 

Ha non, je ne l'ai pas mis justement parce qu'on va perdre RV après, c'est une petite nature au fond ! :lol:

 

Tu as raison, il est vraiment pas mal aussi ce film.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Wundos : en fait tu nous la fait à la klutch ?

 

Pfouaye... je viens d'apprendre qu'un mec que je connais depuis la maternelle va mourir, on ne s'est jamais trop parlé mais il était sympa, aucun problème avec lui, toujours cool... ça fait vraiment bizarre. Il a pris des trucs pour la gonflette, en plus de ses heures de muscu... le pancréas est attaqué, il est actuellement dans le coma... pfff... partir jeune pour ça, c'est vraiment dur. Ca m'a fait un sérieux choc, et un con n'a pas compris pourquoi j'avais les larmes aux yeux... :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Wundos : en fait tu nous la fait à la klutch ?

 

Pfouaye... je viens d'apprendre qu'un mec que je connais depuis la maternelle va mourir, on ne s'est jamais trop parlé mais il était sympa, aucun problème avec lui, toujours cool... ça fait vraiment bizarre. Il a pris des trucs pour la gonflette, en plus de ses heures de muscu... le pancréas est attaqué, il est actuellement dans le coma... pfff... partir jeune pour ça, c'est vraiment dur. Ca m'a fait un sérieux choc, et un con n'a pas compris pourquoi j'avais les larmes aux yeux... :sleep:

 

Oui, mais dans l'autre sens ! :rolleyes:

 

Désolé ma belle, c'est toujours comme ça de tout façon. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé la BA de ''Les princes de la villes", donc j'ai faillis mourir en fait. :)

Non je dec, Banlieue 13, tiens, pourquoi pas, mais ça fait un peu trop irréel et une histoire qui se résume à Boum boum Pan pan ?



RV, RV ? RV t'es encore là ?

Rohh, vous tenez tellement à moi ! So cute ! ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te préfère en femme, je sais pas pourquoi, peut-être mon côté lesbien qui ressort ? (what ?!)

 

Ouais... ça fait bizarre. D'un sens, heureusement que j'ai jamais été très proche de lui parce que le coup serait plus difficile. Mais ça fait quand même un choc, rien que de se souvenir de lui que ce soit en maternelle, en primaire et au collège. Chaud... ça pardonne pas les pilules bien chimique là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Le Salaire de la Peur, I comme Icare, A View to a Kill, The Rock.

 

Tes films de 1953 pas sûr que ça intéresse RV !

 

 

Le Salaire de la Peur : 1953

I comme Icare : 1979

A View to a Kill : 1985

The Rock : 1996 (eh oui, tu étais déjà né, donc si tu le considères comme vieux, tu es toi aussi vieux :dtc: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, je vais faire un peu de Teasing... Je trouve dommage qu'il y ait des effets pourris sur les photos Snapmatic de GTA V, ça rend inutilisable les photo pour certaines choses...

 

Je suis donc en train de programmer un site qui enlèvera automatiquement ces effets pour ressortir une image normale (comme un screenshot tout beau et propre en gros).

 

Voilà l'avancement, le PHP est commencé aussi :

 

1380309763-snapteaser.png

 

Il faut juste maintenant que je fasse les bons algos. Par contre je ne vous promets rien, on va bien voir comment il y a moyen de mettre ça en place proprement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, je vais faire un peu de Teasing... Je trouve dommage qu'il y ait des effets pourris sur les photos Snapmatic de GTA V, ça rend inutilisable les photo pour certaines choses...

Je suis donc en train de programmer un site qui enlèvera automatiquement ces effets pour ressortir une image normale (comme un screenshot tout beau et propre en gros).

Voilà l'avancement, le PHP est commencé aussi :

1380309763-snapteaser.png

Il faut juste maintenant que je fasse les bons algos. Par contre je ne vous promets rien, on va bien voir comment il y a moyen de mettre ça en place proprement...

C'est une très bonne initiative que tu prends mon chère Blue.

 

Bon courage pour la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, je vais faire un peu de Teasing... Je trouve dommage qu'il y ait des effets pourris sur les photos Snapmatic de GTA V, ça rend inutilisable les photo pour certaines choses...

 

Je suis donc en train de programmer un site qui enlèvera automatiquement ces effets pour ressortir une image normale (comme un screenshot tout beau et propre en gros).

 

Voilà l'avancement, le PHP est commencé aussi :

 

1380309763-snapteaser.png

 

Il faut juste maintenant que je fasse les bons algos. Par contre je ne vous promets rien, on va bien voir comment il y a moyen de mettre ça en place proprement...

 

Je soutiens ton projet et investis dedans, je t'achète pour 50 000 GTA$ d'actions de ta start-up !

Modifié par LibertyG100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup aimé "Kill Bill" et "Django Unchained" de Tarantino. Ses films sont géniaux : de l'action, de l'humour, des combats orchestrés m-a-g-n-i-f-i-q-u-e-s...

Un film de baston sympa aussi, "Expendables". À voir que pour l'action. De toute façon y a rien d'autre :D

"Zombieland" aussi ! Ce film est trop drôle ! Woody Harrelson est énorme en psychopathe ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Tiens, je vais faire un peu de Teasing... Je trouve dommage qu'il y ait des effets pourris sur les photos Snapmatic de GTA V, ça rend inutilisable les photo pour certaines choses...

 

Je suis donc en train de programmer un site qui enlèvera automatiquement ces effets pour ressortir une image normale (comme un screenshot tout beau et propre en gros).

 

Voilà l'avancement, le PHP est commencé aussi :

 

1380309763-snapteaser.png

 

Il faut juste maintenant que je fasse les bons algos. Par contre je ne vous promets rien, on va bien voir comment il y a moyen de mettre ça en place proprement...

 

 

Je soutiens ton projet et investis dedans, je t'achète pour 50 000 GTA$ d'actions de ta start-up !

 

 

Attends, ce n'est pas encore fait :whistling:

 

Parce que bidouiller les images avec les paramètres classiques (fusion, incrustation, ajustements de base tels l'opacité), c'est simple comme bonjour, mais quand il s'agit d'aller bidouiller la luminosité à certains endroits précis... c'est une autre paire de manche, je ne suis pas sûr d'y arriver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tous cas très bonne initiative, rend toi compte que beaucoup de gens trouvent le filtre "dégueu" (pour les citer) tu rendrais un service immense à beaucoup de gens, et je pense qu'il y aurait des centaines de milliers de visites (fréquence... je sais pas :p) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tous cas très bonne initiative, rend toi compte que beaucoup de gens trouvent le filtre "dégueu" (pour les citer) tu rendrais un service immense à beaucoup de gens, et je pense qu'il y aurait des centaines de milliers de visites (fréquence... je sais pas :p) !

 

Déjà il n'y aura pas de centaines de milliers de visites parce que comme ce sera un hébergeur gratuit, faudra pas s'attendre à un hébergement qui supportent trop de monde à la fois :p

 

Surtout pour la génération d'images, en plus... Les calculs sont assez lourds.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant