Recommended Posts

Tiens, je vais faire un peu de Teasing... Je trouve dommage qu'il y ait des effets pourris sur les photos Snapmatic de GTA V, ça rend inutilisable les photo pour certaines choses...

 

Je suis donc en train de programmer un site qui enlèvera automatiquement ces effets pour ressortir une image normale (comme un screenshot tout beau et propre en gros).

 

Voilà l'avancement, le PHP est commencé aussi :

 

1380309763-snapteaser.png

 

Il faut juste maintenant que je fasse les bons algos. Par contre je ne vous promets rien, on va bien voir comment il y a moyen de mettre ça en place proprement...

Tu as besoin des maths pour faire ça ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Tiens, je vais faire un peu de Teasing... Je trouve dommage qu'il y ait des effets pourris sur les photos Snapmatic de GTA V, ça rend inutilisable les photo pour certaines choses...

 

Je suis donc en train de programmer un site qui enlèvera automatiquement ces effets pour ressortir une image normale (comme un screenshot tout beau et propre en gros).

 

Voilà l'avancement, le PHP est commencé aussi :

 

1380309763-snapteaser.png

 

Il faut juste maintenant que je fasse les bons algos. Par contre je ne vous promets rien, on va bien voir comment il y a moyen de mettre ça en place proprement...

 

Tu as besoin des maths pour faire ça ? :)

 

 

Un peu pour le calcul des coordonnées, oui. RV s'intéresserait-il aux maths ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme par exemple ? :rolleyes:

Je m'y intéresserais si je n'étais pas con au point d'être complètement paumé dans le programme de 3ème...

 

Les fonctions, c'est pas compliqué. T'as un antécédent qui te donne une image.

 

Ne fais jamais math sup... Tu auras des équa diff qui te donneront plusieurs images pour un antécédent et inversement. :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que la puissance des maths soient avec toi !



Je crois que j'ai réussis à trouver un bug assez sympa dans GTA V : 0_0.jpg



Par contre, je ne sais pas si je pourrai le refaire une autre fois, bref.

Bonne nuit à vous.

Modifié par RVdelaVDA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que la puissance des maths soient avec toi !

 

 

Je crois que j'ai réussis à trouver un bug assez sympa dans GTA V : 0_0.jpg

 

Quand le S3 devient un Note 3... :lol:

 

Sympa ! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je meurs d'envie de tester quelque chose ce week end... Voir si les vitesses de chutes sont respectées dans GTA V. :)

 

Je vais vraiment le faire, je me suis souvent demandé si les vraies règles du monde réel (dans les grandes lignes, parce que bien sûr on ne peut pas tout faire) étaient appliquées dans les GTA...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La physiques des avions est tellement bien dans GTA V, je me suis éclaté avec un jet pendant 1 heure à atterrir sans train d’atterrissage, dans des chemins à bosse, et revenir chercher l'avion quelques minutes plus tard, puis décoller avec un moteur à moitié en feu... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Demain, ça fera 2 semaines que j'aurai le jeu. Je n'arrive pas à m'en lasser, le plus beau et le plus complet niveau histoire.

 

Et pourtant, comme beaucoup je trouve la fin bâclée, c'est une histoire vraiment complexe, bien montée vraiment prenante, rien à dire, mais par contre la fin n'est pas au même niveau que l'histoire. Disons que cette histoire méritait une fin beaucoup plus travaillée. Ce n'est que mon avis.

Ah oui? Merde... Là sincèrement, je reste bouche bée devant l'histoire. J'en suis à la 50ème mission, au moment où

 

Trévor creuse la tombe de Michael et découvre le cadavre de Brad. Et l'histoire est juste trop prenante.

 

 

Trévor est vraiment devenu mon personnage préféré de cet opus, mais toute la série également. C'est le plus taré, mais surtout le plus sincère et le plus touchant.

 

Un grand bravo aux doubleurs, exceptionnels.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé le générique en entier (le plus long que j'ai jamais vu ! :o), et y'a bien plus de 300 personnes, tous les studios R* ont étés sollicités !

 

Moi aussi, je vois ça comme une marque de respect.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'ai regardé le générique en entier (le plus long que j'ai jamais vu ! :o), et y'a bien plus de 300 personnes, tous les studios R* ont étés sollicités !

 

Moi aussi, je vois ça comme une marque de respect.

 

 

Exact ! Il était long quand même. Mais ça fait de contempler le fruit de notre travaille. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant