Recommended Posts

 

Sinon, petit tour en prison:

0_0.jpg

 

 

Ah je le voulais ce bus, je me ferais surement ça samedi soir !

 

Il est où dans le pénitencier ?

 

 

À côté de la carrière, environ deux kilomètres derrière le panneau "Vinewood" ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que je vais dire va vous paraître bizarre venant de moi, mais... je crois que je vais quitter apple. Non pas pour la qualité de leur produits, mais pour leur politique. J'ai voulu acheter un ordinateur l'autre jour, et là, on m'a dit qu'il y avait un an de garantie, et encore, seuls quelques trucs sont compris dedans. Si on veut plus de couverture, il faut prendre l'apple care. Vu les prix pratiqués, c'est pas très correct...

 

Donc maintenant je crois que pour moi ça va être linux, j'ai eu l'occasion de l'utiliser en permanence le mois dernier, et je suis amplement satisfait, voire même plus satisfait qu'apple puisque j'y retrouve les mêmes avantages (rapidité notamment, jamais de plantages), mais sans les inconvénients (bridage, etc...).

 

 


 

À part ça, est ce que vous voyez où je pourrais prendre en photo un truc parfaitement blanc dans GTA V ? Il ne faut pas que ce soit à moitié gris, mais bien un blanc pur. Par exemple une voiture blanche ne convient pas parce qu'il y a un dégradé avec les ombres.

 

J'ai une petite idée derrière la tête :)

Et ça donne quoi Linux au niveau gaming ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Ce que je vais dire va vous paraître bizarre venant de moi, mais... je crois que je vais quitter apple. Non pas pour la qualité de leur produits, mais pour leur politique. J'ai voulu acheter un ordinateur l'autre jour, et là, on m'a dit qu'il y avait un an de garantie, et encore, seuls quelques trucs sont compris dedans. Si on veut plus de couverture, il faut prendre l'apple care. Vu les prix pratiqués, c'est pas très correct...

 

Donc maintenant je crois que pour moi ça va être linux, j'ai eu l'occasion de l'utiliser en permanence le mois dernier, et je suis amplement satisfait, voire même plus satisfait qu'apple puisque j'y retrouve les mêmes avantages (rapidité notamment, jamais de plantages), mais sans les inconvénients (bridage, etc...).

 

 


 

À part ça, est ce que vous voyez où je pourrais prendre en photo un truc parfaitement blanc dans GTA V ? Il ne faut pas que ce soit à moitié gris, mais bien un blanc pur. Par exemple une voiture blanche ne convient pas parce qu'il y a un dégradé avec les ombres.

 

J'ai une petite idée derrière la tête :)

Et ça donne quoi Linux au niveau gaming ?

 

 

Assez pauvre malheureusement, mais ça ne me dérange pas trop dans la mesure où je joue sur PS3.

 

Mais par contre pour Photoshop, c'est déjà plus embêtant. Mais heureusement, il y a des génies en informatique qui ont trouvé comment y remédier :)

 

http://doc.ubuntu-fr.org/photoshop

 

 

Faudra que je voie, mais en tout cas tout jusqu'ici à marché (notamment le WAMP (Windows Apache MySQL PHP)) qui est normalement fait pour tourner sous Windows, et qui marche parfaitement sous linux avec l'émulateur Wine.

 

Ah si tiens, le simulateur de vol FlightGear (de très bonne qualité) est compatible linux aussi.

Modifié par Blueprint

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

0_0.jpg

 

Explication image:

 

 

 

130926104312619920.jpg (enregistre et zoom)

 

Tu prends un avion, tu vas au-dessus, tu sautes en parachute sur le carré ROSE puis tu suis le trajet ROUGE . Il y a qu'un petit passage pour sortir le camion de la prison. Tu auras 2 étoiles puis 3 étoiles, donc, t'auras un hélico bien relou.

 

 

Modifié par Kreayshawn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Linux a de plus en plus de jeux, pas mal d'indé, mais également la plupart des jeux Valve depuis que Steam est dispo sur Linux, mais ce dernier ne supporte (officiellement) que la distribution d'Ubuntu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@RV : avoir ton pc d'ouvert n'empêche pas la surchauffe, j'espère que tu le sais. :lol: D'ailleurs ça sert à rien, c'est même plutôt mauvais pour le cycle d'air... sans compter qu'il y a moins de protection, du coup, contre les bestioles, la poussière et j'en passe...

Mauvaise idée !

 

Pour le gaming il n'y a pas mieux qu'un PC. Les MAC sont maintenant plus faits pour le multimédia, ceux qui bossent dans les domaines du graphismes ou de la vidéo par exemple, c'est très bien pour eux (logiciels plus accessibles, si je ne dis pas de conneries) de toute façon l'image de marque est tournée vers ça. C'est pas intéressant pour un utilisateur lambda, à mes yeux, c'est pas fait pour une utilisation "inutile".

 

Linux ? Excellent système d'exploitation (qui a dit "geek" ? :D), c'est beaucoup plus léger que Microsoft, c'est "open source" mais faut s'y connaître. Bien qu'apparemment, c'est en train de changer. Quoi qu'il en soit faut pas avoir peur de faire des lignes de commandes. Le problème, c'est que tout est surtout tourné vers Microsoft niveau logiciels c'est pas facile de trouver un équivalent, donc parfois il y a des problèmes de compatibilité. Un gamer sur Linux, c'est pas évident même si ça évolue doucement comme l'a dit TheToch. Linux, c'est plus que stable, en tout cas.



Encore avec vos gueguerres PC-Mac-consoles? ......... :sleeping:

 

Euh... non, on discute.

À part peut-être RV qui aime troller. :whistling:

Modifié par Klutch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Klutch : non, c'est juste que je l'avais enlevé, puis je ne l'ai jamais remis... :D

Moi ? Troller ? What ?

Qui a lancé le débat ?

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=3415&p=488183

 

Non du gland tu lis à l'envers !

 

J'ai justement voulu stopper ces débats puérils de kikoo-pyjama qui ont fait la si bonne réputation de JVCOM.

 

La guerre des consoles existait déjà à l'époque de la N64 ou chacun comparé la taille de son engin à croire que tous les joueurs achetaient des actions chez Nintendo, donc vous innovez pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Non du gland tu lis à l'envers !

 

J'ai justement voulu stopper ces débats puérils de kikoo-pyjama qui ont fait la si bonne réputation de JVCOM.

 

La guerre des consoles existait déjà à l'époque de la N64 ou chacun comparé la taille de son engin à croire que tous les joueurs achetaient des actions chez Nintendo, donc vous innovez pas.

 

 

De toute façon ici c'est sûrement moi qui ait la plus grosse paire de seins.

Quoi que, Wundos ? LeSo ? :whistling:

Modifié par Klutch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Non. [/TheToch]

Veuillez arrêter ces inepties.[/blue]

 

 

J'imagine bien Blueprint professeur de science dans une école de Gennevillier.

 

Avec son vocabulaire de chevalier de la table rond il va se faire lapider à la pause-dej

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant