Recommended Posts

 

 

Arrêtez nous saouler avec votre PC. C'est une secte ou quoi ? Le PC c'est mieux, c'est plus beau, c'est moins chère blablabla c'est pire que les pro Apple

:yes: Utopia : surchauffe ? :eyebrow: Faut le faire pour que son PC crève d'une surchauffe, si seulement c'était la première cause de mortalité.. :)

C'est pas forcément très bon pour le PC quand il surchauffe quoi..

 

 

C'est comme les mecs qui bidouillent leurs ventilos soi-disant parce-que ça fait "trop de bruit" et qui viennent chialer quand leur CPU est grillé :lol:.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je prends souvent l'hélico ambulance, et j'éclaire la plage avec.

 

Il a des projecteurs celui-là ?

 

Moi je fais une fixette sur la voiture du Forest Ranger. Je vais dans les forêts avec en jouant au garde forestier justement, je chasse les pêcheurs, etc... :p

 

Je ne sais même pas pourquoi. Peut-être parce que dans Forest Ranger il y a Ranger, et que c'est un mot classe :cool:

 

 

T'es pas tout seul mon pote !

 

En fait cette voiture est aussi utilisé par la garde frontière donc du coup je fais la même sur les sentiers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce soir, il y a Les Incorruptibles à la téloche, un grand classique, bref, moi qui avais vu ce film culte il y a quelques années, je viens seulement de réaliser qu'il y avait Sean Connerie Connery, Kevin Costner et Robert de Niro dedans... :doh:

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pour vous, mais depuis que R* a vu que ses serveurs étaient pourris, ils ont tout refait et là, le le social marche super bien.

 

En fait je pense qu'ils ont ouvert de nouveaux serveurs (et sans doute de plus en plus) avant l'ouverture du monde online et je pense sincèrement qu'il n'y aura pas de problèmes le 1er octobre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Doc : oui, moi mon PC est complètement ouvert de tout le côté gauche, donc ça risque pas de cramer de l’extérieur.. :D

 

En hiver, ça te fait une bonne excuse à donner à ta mère pour geeker jusqu'à 2 heures du mat' :cool:

 

Sinon, je viens de lancer GTA IV en ultra + iCEhancer, de nuit cette fois, il est juste hallucinant... :ohmy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Doc : oui, moi mon PC est complètement ouvert de tout le côté gauche, donc ça risque pas de cramer de l’extérieur.. :D

 

En hiver, ça te fait une bonne excuse à donner à ta mère pour geeker jusqu'à 2 heures du mat' :cool:

 

Sinon, je viens de lancer GTA IV en ultra + iCEhancer, de nuit cette fois, il est juste hallucinant... :ohmy:

 

 

Moi je trouve ce mod un peu tout much.

 

Les couleurs sont beaucoup trop lisses et ça fait mal aux yeux.

Modifié par Mcfly_7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Doc : oui, moi mon PC est complètement ouvert de tout le côté gauche, donc ça risque pas de cramer de l’extérieur.. :D

 

En hiver, ça te fait une bonne excuse à donner à ta mère pour geeker jusqu'à 2 heures du mat' :cool:

 

Sinon, je viens de lancer GTA IV en ultra + iCEhancer, de nuit cette fois, il est juste hallucinant... :ohmy:

 

Imagine GTA V + iCEhancer :ohmy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton PC le fait tourner fluidement iCEhancer ou tu te tapes des ralentissement de porc ?

Grave, ça fait radiateur, et je ne dis pas ça pour rire, ça chauffe réellement une pièce fermée.. :D

 

GTA IV Ultra + iCEhancer dernière version, sans aucun lag :cool:

Même moi j'en reviens pas :lol:

 

 

Doc : oui, moi mon PC est complètement ouvert de tout le côté gauche, donc ça risque pas de cramer de l’extérieur.. :D

 

En hiver, ça te fait une bonne excuse à donner à ta mère pour geeker jusqu'à 2 heures du mat' :cool:

 

Sinon, je viens de lancer GTA IV en ultra + iCEhancer, de nuit cette fois, il est juste hallucinant... :ohmy:

 

 

Moi je trouve ce mod un peu tout much.

 

Les couleurs sont beaucoup trop lisses et ça fait mal aux yeux.

 

 

Je me suis dit la même chose au début, puis j'ai testé.

Et là, puta**, j'en revenais pas.

Ca paraît pas si beau que ça mais je peux t'assurer qu'une fois que t'y as touché, t'es addict :yes:

 

 

 

Au moins, mon

PC peut le faire tourner iCEhancer... :whistling:

 

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Ton PC le fait tourner fluidement iCEhancer ou tu te tapes des ralentissement de porc ?

Grave, ça fait radiateur, et je ne dis pas ça pour rire, ça chauffe réellement une pièce fermée.. :D

 

GTA IV Ultra + iCEhancer dernière version, sans aucun lag :cool:

Même moi j'en reviens pas :lol:

 

 

Doc : oui, moi mon PC est complètement ouvert de tout le côté gauche, donc ça risque pas de cramer de l’extérieur.. :D

 

En hiver, ça te fait une bonne excuse à donner à ta mère pour geeker jusqu'à 2 heures du mat' :cool:

 

Sinon, je viens de lancer GTA IV en ultra + iCEhancer, de nuit cette fois, il est juste hallucinant... :ohmy:

 

 

Moi je trouve ce mod un peu tout much.

 

Les couleurs sont beaucoup trop lisses et ça fait mal aux yeux.

 

 

Je me suis dit la même chose au début, puis j'ai testé.

Et là, puta**, j'en revenais pas.

Ca paraît pas si beau que ça mais je peux t'assurer qu'une fois que t'y as touché, t'es addict :yes:

 

PC peut le faire tourner iCEhancer... :whistling:

Au moins, mon

 

 

 

 

Réponse que tu vas te taper dans 2 minutes : "ui mé on nachete pas un mak pour jouer a d j2" :whistling:

Ne t'en fais pas, je suis de tout cœur avec toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que je vais dire va vous paraître bizarre venant de moi, mais... je crois que je vais quitter apple. Non pas pour la qualité de leur produits, mais pour leur politique. J'ai voulu acheter un ordinateur l'autre jour, et là, on m'a dit qu'il y avait un an de garantie, et encore, seuls quelques trucs sont compris dedans. Si on veut plus de couverture, il faut prendre l'apple care. Vu les prix pratiqués, c'est pas très correct...

 

Donc maintenant je crois que pour moi ça va être linux, j'ai eu l'occasion de l'utiliser en permanence le mois dernier, et je suis amplement satisfait, voire même plus satisfait qu'apple puisque j'y retrouve les mêmes avantages (rapidité notamment, jamais de plantages), mais sans les inconvénients (bridage, etc...).

 

 


 

À part ça, est ce que vous voyez où je pourrais prendre en photo un truc parfaitement blanc dans GTA V ? Il ne faut pas que ce soit à moitié gris, mais bien un blanc pur. Par exemple une voiture blanche ne convient pas parce qu'il y a un dégradé avec les ombres.

 

J'ai une petite idée derrière la tête :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant