Recommended Posts

3 à 4 fois le prix d'une Ps4 ? :lol: Payer plus de 1000€, ça sert à rien. Attendre 10/15 années pour que ton PC soit rentable ? Euh ? Non. :lol:

Bah si tu veux pas que ton PC te claque entre les doigts parce qu'il surchauffe du fait que tu joues à un jeu comme GTA V, c'est mieux un PC optimisé pour le jeu.

Après c'est peut-être mon ordi qui est pourri mais il chauffait vachement quand j'étais sur GTA SA. :ermm:

 

Arrêtez nous saouler avec votre PC. C'est une secte ou quoi ?

 

Le PC c'est mieux, c'est plus beau, c'est moins chère blablabla c'est pire que les pro Apple

Non les pro-Apple c'est des pigeons. L'iPhone, l'iPad, l'iMac,l'iPod c'est beaucoup trop cher pour ce que ça leur coûte ( à Apple).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Pour les personnes cherchant le maverick de Police, il est ici:

 

130926070500817286.jpg

 

 

 

Il est également disponible temporairement sur l’héliport de la fourrière.



 

 

 

D'ailleurs, Dan Houser doit dores et déjà penser au scénario du prochain opus.


Moi je verrais bien un retour à Vice City, mais on en est pas encore là.

 

 

 

 

Ou peut être une map regroupant Liberty City, Vice City, Los Santos, Las Ventura et San Fierro.



 

 

Arrêtez nous saouler avec votre PC. C'est une secte ou quoi ?

 

Le PC c'est mieux, c'est plus beau, c'est moins chère blablabla c'est pire que les pro Apple

 

 

 

Personnellement, j'ai un PC dont la configuration me permet de jouer mais je préfère jouer sur Xbox 360. Comme tout à chacun, c'est une question de choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rentrer dans le monde du PC, oui c'est cher, surtout lorsque tu pars de zéro (aucun écran, aucune souris, aucun clavier, déjà ça...). La qualité a un prix, mais sur le long terme tu es gagnant (et franchement, on est bien loin d'attendre ne serait-ce que 10 ans pour ça). Ton matos dure plus longtemps qu'une console et tu as un retour sur investissement grâce aux jeux que tu t'offres pour une cacahuète (4€ un jeu AAA ? Possible l'année de sa sortie !).

 

Mets 700€ dès le départ (sachant que tu as déjà l'écran, la souris et le clavier), après 4 ans de jeux tu arrives en tout à environ 1000€. Pour jouer sur console, va payer ta Xbox One à 500€ ou ta Ps4 à 400€, alors qu'elles sont déjà nettement dépassées face à une 680 payée moins de 300€.

 

Bref, tout ça pour dire que non faut pas attendre 10 ans pour que ce soit rentable car la première année d'achat d'un PC dit "gamer", tu t'y retrouves déjà avec un matos plus puissant que les consoles actuelles et futures, des jeux bien moins chers et plus nombreux (perso quand je me suis mise sur PC il m'a fallu quelques mois pour dépasser ma liste de jeux consoles, le tout pour un prix au final égal... ça fait réfléchir) et une optimisation au top par rapport à ce que tu peux mettre.

 

Les mecs qui claquent à mort, ils sont tranquilles pour encore plus que 3-4 ans.

 

Si ton ordi chauffe sur S.A., il n'est clairement pas fait pour le jeu mais j'espère pour toi que t'as rien mis de plus que le prix de base à l'achat de ton ordi. :lol: Parce que justement, en parlant de ça, un PC dit "gamer" que tu achètes à 700€ dès le départ (en montant les pièces toi-même sinon ça te revient un peu plus cher et il y aura sûrement un ou deux défauts), tu peux retourner sur des jeux des années 2000 sans problèmes (là où c'est impossible sur nos consoles actuelles puisqu'elles ne sont plus toutes rétrocompatibles... ça laisse méditer aussi ;)).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

3 à 4 fois le prix d'une Ps4 ? :lol: Payer plus de 1000€, ça sert à rien. Attendre 10/15 années pour que ton PC soit rentable ? Euh ? Non. :lol:

Bah si tu veux pas que ton PC te claque entre les doigts parce qu'il surchauffe du fait que tu joues à un jeu comme GTA V, c'est mieux un PC optimisé pour le jeu.

Après c'est peut-être mon ordi qui est pourri mais il chauffait vachement quand j'étais sur GTA SA. :ermm:

 

Arrêtez nous saouler avec votre PC. C'est une secte ou quoi ?

 

Le PC c'est mieux, c'est plus beau, c'est moins chère blablabla c'est pire que les pro Apple

Non les pro-Apple c'est des pigeons. L'iPhone, l'iPad, l'iMac,l'iPod c'est beaucoup trop cher pour ce que ça leur coûte ( à Apple).

 

 

C'est un peu plus chère que ça devrait l'être mais les matériaux et les appareils sont de très bonnes qualités.

 

J'ai un Ipod 3g depuis 4ans et toujours au top de sa forme la batterie tiens toujours et jamais eu un seul défaut + mon iphone 4 que j'ai depuis plus de 2ans et demi et qui n'a pas eu un seul problème.

 

Donc je continuerais à acheter Apple car la concurrence n'offre pas des produits qui me conviennent actuellement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça s'appelle une gamme, il y a de l'entrée de gamme et du haut de gamme. Ils touchent le haut de gamme.

Tant mieux, parce que j'avais regardé vite fait les prix et je trouvais ça ( un peu ^_^ ) cher. Ça me conforte encore plus dans l'idée d'acheter un PC. Merci Kreayshawn ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut faire le choix numéro 3 ! Je ne sais pas ce qu'il convient mais paraît que c'est le meilleur choix à faire.

 

 

je suppose que ça ne tue aucun de nos personnages

 

Tu veut que je te réponde ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon n'achète pas un MAC tu ne pourras pas jouer dessus, ils ne sont pas fait pour ça.



 

Faut faire le choix numéro 3 ! Je ne sais pas ce qu'il convient mais paraît que c'est le meilleur choix à faire.

 

je suppose que ça ne tue aucun de nos personnages

 

Tu veut que je te réponde ?

 

 

Huuuummm... non, je verrai moi-même. Merci ^^.

 

 

 

Mais j'espère bien qu'aucun ne meurt, ça manquerait de "logique".

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Klutch aussi pour ton pavé ^_^

 

Et non mon PC n'est pas fait pour le jeu, de toute façon il sert pour toute ma famille alors avec tous les fichiers et logiciels qu'il y a, ça arrange pas.. :)

 

Et je ne compte pas acheter MAC ça coûte la peau du c*l, celle des co**lles et les yeux de la tête :lol:

Modifié par Utopia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon n'achète pas un MAC tu ne pourras pas jouer dessus, ils ne sont pas fait pour ça.

 

 

Faut faire le choix numéro 3 ! Je ne sais pas ce qu'il convient mais paraît que c'est le meilleur choix à faire.

 

 

je suppose que ça ne tue aucun de nos personnages

 

Tu veut que je te réponde ?

Huuuummm... non, je verrai moi-même. Merci ^^.

 

 

Mais j'espère bien qu'aucun ne meurt, ça manquerait de "logique".

 

D'accord, pas de soucis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour apple, si, il y a une concurrence qui peut lui faire front : Linux. Ça marche mieux que tout les OS que j'ai connu (même macintosh), mais le problème, c'est la compatibilité avec les logiciels usiels. On peut toujours bidouiller, mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant