Recommended Posts

 

J'ai enfin trouvé la Buffalo du LSPD! Je pense (et je ne suis pas le seul) que Rockstar a "secrètement" patché GTA V hier ou aujourd'hui. Il y a beaucoup plus de véhicules de police qui patrouillent les rues.

T'es sûr ? Parce que moi j'en vois jamais :/

 

0_0.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin trouvé la Buffalo du LSPD! Je pense (et je ne suis pas le seul) que Rockstar a "secrètement" patché GTA V hier ou aujourd'hui. Il y a beaucoup plus de véhicules de police qui patrouillent les rues.

 

Normalement quand un jeu est patché tu DDL un fichier pour modifier ou ajouter des lignes de code.

 

On patch pas un jeu secrètement puisque que le joueur doit accepter le téléchargement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

J'ai enfin trouvé la Buffalo du LSPD! Je pense (et je ne suis pas le seul) que Rockstar a "secrètement" patché GTA V hier ou aujourd'hui. Il y a beaucoup plus de véhicules de police qui patrouillent les rues.

T'es sûr ? Parce que moi j'en vois jamais :/

Quoi ! Moi, à peine je sort de chez moi, il m'embarquent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'ai enfin trouvé la Buffalo du LSPD! Je pense (et je ne suis pas le seul) que Rockstar a "secrètement" patché GTA V hier ou aujourd'hui. Il y a beaucoup plus de véhicules de police qui patrouillent les rues.

 

Normalement quand un jeu est patché tu DDL un fichier pour modifier ou ajouter des lignes de code.

 

On patch pas un jeu secrètement puisque que le joueur doit accepter le téléchargement

 

 

Je sais bien, mais il me semble que ça s'est déjà vu. Mais ce qui est sûr c'est qu'il y a une nette différence, et que je ne suis pas le seul à le dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un des plus gros défauts du jeu cité à maintes reprises, et j'avoue que sur ce coup je ne comprends pas Rockstar: je tue un randonneur au marteau vers le sommet du Mont Chiliad, aucun témoin mis à part 2 ou 3 pumas de passage dans la région... résultat, j'avais 3 ou 4 bagnoles de flics en train d'escalader 2mn après; WTF ?! Le genre de choses qui flingue vraiment l'immersion, en espérant que ce soit modifié avec un patch sans trop d'espoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

J'ai enfin trouvé la Buffalo du LSPD! Je pense (et je ne suis pas le seul) que Rockstar a "secrètement" patché GTA V hier ou aujourd'hui. Il y a beaucoup plus de véhicules de police qui patrouillent les rues.

T'es sûr ? Parce que moi j'en vois jamais :/

 

0_0.jpg

 

Je parlais des flics qui patrouillent dans la rue ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un des plus gros défauts du jeu cité à maintes reprises, et j'avoue que sur ce coup je ne comprends pas Rockstar: je tue un randonneur au marteau vers le sommet du Mont Chiliad, aucun témoin mis à part 2 ou 3 pumas de passage dans la région... résultat, j'avais 3 ou 4 bagnoles de flics en train d'escalader 2mn après; WTF ?! Le genre de choses qui flingue vraiment l'immersion, en espérant que ce soit modifié avec un patch sans trop d'espoir...

Exactement, c'est le defaut de ce jeu : Police toujours présente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clairement beaucoup trop présente et fatiguante; le concept du témoin qui gueule systématiquement "I call the police" c'est pas l'idée du siècle, sans compter que bien souvent il n'y a pas de témoin direct et qu'on ne sait pas d'où sort l'étoile...

 

Puis comme l'a dit Yan, malgré le fait qu'il n'y ait pratiquement aucune présence policière hors indice de recherche, on ne peut strictement rien faire sans se taper une étoile.

 

Dernière chose, l'incohérence des flics (hors événements aléatoires) lorsque on les aide à arrêter un mec en fuite, et qui se retournent contre vous au premier coup de feu... un défaut présent depuis toujours et qu'on aurait pu penser être amélioré en 5 ans de développement...

Modifié par Dastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un des plus gros défauts du jeu cité à maintes reprises, et j'avoue que sur ce coup je ne comprends pas Rockstar: je tue un randonneur au marteau vers le sommet du Mont Chiliad, aucun témoin mis à part 2 ou 3 pumas de passage dans la région... résultat, j'avais 3 ou 4 bagnoles de flics en train d'escalader 2mn après; WTF ?! Le genre de choses qui flingue vraiment l'immersion, en espérant que ce soit modifié avec un patch sans trop d'espoir...

 

Moi ça m'arrive jamais, la dernière fois j'ai dérouillé 20 personnes dans le village des altruistes au fusil d'assaut et j'ai pas eu de voiture de police.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dernière chose, l'incohérence des flics (hors événements aléatoires) lorsque on les aide à arrêter un mec en fuite, et qui se retournent contre vous au premier coup de feu... un défaut présent depuis toujours et qu'on aurait pu penser être amélioré en 5 ans de développement...

Je ne compte plus les fois où je me suis fait coincé en aidant les policiers...

 

Une fois, j'ai vu deux voitures de police presque au sommet du mont Chiliad, et l'un d'eux s'est fait attaquer par un puma !

Modifié par Heisenberg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Histoire principale finie en début d'aprem, en ayant pris mon temps pour ne pas finir les missions dès la première semaine. C'était bien sympa tout ça ; au début, en voyant le nombre de missions et surtout en voyant que certains préparatifs de braquages minimes (du stype voler tel véhicule ou acheter des masques) comptaient comme des missions à part entière, ça faisait peur. Mais au final, ça va, certaines missions sont longues, et elles sont très diversifiées. (et le switch est un très bon atout) L'histoire est prenante.

Pour la fin, je suppose que j'ai choisi comme beaucoup de monde...

 

...de sauver Trevor et Michael. J'ai regardé par la suite les deux autres fins dans le guide et sur YT, et honnêtement, en comparaison du

Troisième choix, elles ont l'air vite expédiée. Dans celles-ci, il suffit juste de suivre le perso puis de lui coller une bastos ou le frapper, alors que dans l'autre, il y a un guet-apens à mettre en place, se friter avec les ennemis que l'on a croisé tout au loin du jeu (FIB, Merryweather, Ballas et Triades) et achever une bonne fois pour toute les différents antagonistes. (Stretch, Haines, Cheng et Devin Weston) Belle mise en scène et, à nouveau, bonne utilisation du switch. Bref, un beau bouquet final.

D'autant plus que, outre le fait de garder ses trois personnages, l'option C à l'air d'être la fin canon ou "officielle", notamment en revoyant l'artwork The Trunk. Et différents passages avec dialogues utilisés dans les trailers.

v_trunk_1280x720-700x393.jpg

 

Pour les gars de Merryweather chez Devin, je me suis fait un petit plaisir avec le minigun, en souvenir de ma façon de procéder dans Last Stand, la dernière mission de Vice City Stories. :lol:

 

 

Comme à mon habitude, j'ai regardé le générique de fin en intégralité, sans rien faire d'autre que fixer l'écran. Par contre, ça doit être le générique le plus long de la saga voire de tous les jeux R* ! (35 min si j'ai bien compté) :lmfao:

J'aime bien ce que l'on trouve post-générique. (l'étude de notre cas faite par le Dr Friedlander) C'est original. :)

Maintenant, je vais continuer l'école de pilotage, les base jump, chasse, et autres activités, tous les objets cachés, quêtes, etc. Sans compter évidemment les parties sans but précis, délires et le roleplay. (que j'ai déjà commencé) Je referai les missions via le menu pause aussi, pour avoir la médaille d'or à chaque fois. (ça me branche plus que pour TBoGT) Bref, de quoi continuer à s'amuser pendant très longtemps encore. Et d'ici quelques temps, de toute façon, je recommencerai le jeu en changeant mes choix, notamment pour les braquages (mais peut-être pas la fin), plusieurs fois même. Je prévois également d'essayer de refaire toute l'histoire en une seule journée quand j'aurai le temps.

Mais bon, d'ici là, il y aura GTA Online.

 

 

 

Sinon, cette nuit, ultime épisode de Breaking Bad. Ca fait bizarre de se dire qu'après toutes ces années à suivre, semaines après semaines, les péripéties de Walter White, lire les news et rumeurs, partager et lire des avis sur tel épisode ou quelle tournure pourrait prendre les événements, c'est bel et bien fini. (je n'avais pas ressenti ce manque depuis 24) :/

 

J'hésite à attendre 3h du mat et essayer de trouver un lien streaming pour regarder l'épisode en live. (comme je l'avais fait pour 24 et Prison Break)

Modifié par KevFB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Mcfly et Criminel: vous prenez pas les bons exemples les gars, moi aussi j'ai tenté le carnage dans le camp des bites à l'air sans récolter d'étoile. Pour la simple et bonne raison qu'il doit y avoir une sorte de "scriptage" sur ce genre de carnage en mode libre, tout comme le massacre de prostiputes dans les ruelles sombres :sleep:

 

Bref, je vous assure que c'est bien le cas de manière générale, et pour l'histoire des randonneurs j'ai même eu une voiture de patrouille déboulant comme une balle... depuis le sommet ! :huh:

Modifié par Dastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien Kev !

 

Au moins, on est près pour GTA Online !

Il faut que je finisse de ramasser les pièces du vaisseau et les lettres de L.Johnson et quelques petites bricoles et j'aurais fini le jeu entièrement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jeu fini à 100%, plus qu'as attendre jeudi pour le Online. :)

 

Pas de console chez ma copine :(

 

Je suis déçu qu'ont ne puissent pas entrer dans les fast food, j'aimai tant tuer les crètins (Mec avec la Crète de poulet du Cluckin Bell)

Modifié par Skynat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin fini le jeu et que dire à part whouaw !!!! Il est au top. Par contre je crois que j'ai un peu trop joué parce que cette aprm j'ai quand meme vu un nuage qui ressemblait a trévor... C'était bizzare et flippant à la fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin fini le jeu et que dire à part whouaw !!!! Il est au top. Par contre je crois que j'ai un peu trop joué parce que cette aprm j'ai quand meme vu un nuage qui ressemblait a trévor... C'était bizzare et flippant à la fois

Moi c'est la nuit quand je me couche, je ferme les yeux et je revoie des images de gameplay de GTA5 de ma journée.

Modifié par Skynat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus que deux missions pour finir le jeu! Je suis dans les temps pour GTO, comme prévu!

 

53 heures de jeu, c'est la première fois que je passe autant de temps sur un jeu en solo! Je me répète, mais c'est vraiment le meilleur jeu vidéo de l'histoire. Le meilleur scénario jamais vu pour un jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus que deux missions pour finir le jeu! Je suis dans les temps pour GTO, comme prévu!

 

53 heures de jeu, c'est la première fois que je passe autant de temps sur un jeu en solo! Je me répète, mais c'est vraiment le meilleur jeu vidéo de l'histoire. Le meilleur scénario jamais vu pour un jeu.

53 heures c'est ton record dans un Grand Theft Auto Solo ?

 

Bref, voici mes stats sur l'un de mes comptes:

0daae10b7128e71db89be838a06b3a76.png

 

Mon record dans un jeu solo c'est 22 jours et 3h de jeu sur Vice City environ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant