Recommended Posts

@Yan : genre les photos et compagnie ? C'est juste des fonctions d'envoi de contenu, donc normalement non, ils ne peuvent pas faire de patch ou mise-à-jour "secrètement" via ça. On sera prévenus quand il y aura des patchs et MàJ pour le solo. Perso les flics, je les ai vu plus d'une fois en ville, que ce soit sur les routes comme sur les trottoirs (ces biatchs !).

 

Drôle de hasard que je ne trouvais jamais de Buffalo LSPD avant, même en cherchant, et qu'aujourd'hui j'en ai trouvé une en 5 minutes qui roulaient comme ça sur la rue, alors que c'est très rare qu'ils patrouillent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

@Yan : genre les photos et compagnie ? C'est juste des fonctions d'envoi de contenu, donc normalement non, ils ne peuvent pas faire de patch ou mise-à-jour "secrètement" via ça. On sera prévenus quand il y aura des patchs et MàJ pour le solo. Perso les flics, je les ai vu plus d'une fois en ville, que ce soit sur les routes comme sur les trottoirs (ces biatchs !).

 

Drôle de hasard que je ne trouvais jamais de Buffalo LSPD avant, même en cherchant, et qu'aujourd'hui j'en ai trouvé une en 5 minutes qui roulaient comme ça sur la rue, alors que c'est très rare qu'ils patrouillent.

 

 

Moi en revanche j'ai jamais vu la Buffalo LSPD. Mais j'ai déjà vu des voitures de patrouille.

 

@Klutch : J'apprécie les belles chattes c'est tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou les puma ou espèce de lynx one shot ?

Par one shot, tu fais référence au fait que le perso meurt dès la première attaque ? C'est vrai que c'est chiant (comme pour les requins) mais ils sont bien moins foubes que dans RDR. (on a le temps de les voir arriver)

 

 

Sinon, je n'ai pu voir que la séquence pré-générique et le générique en lui-même du dernier épisode de Breaking Bad en direct cette nuit, avant que le site sur lequel je regardais se crash... Pas eu le temps de trouver un autre lien.

 

Par contre, ça faisait un moment que je n'avais pas vu un épisode d'une série en live streaming, et je ne me souvenais plus que c'était vraiment abusé toutes ces pages de pubs ! Il y en a eu une juste après le générique introductif, alors que l'épisode avait commencé depuis à peine depuis 5 min. :lol: (et comme ils diffusaient en marathon tous les épisodes avant le dénouement final, j'ai pu le constater avec un épisode complet aussi)

 

Mais point de vue promotion, ils savent s'y faire avec les différents teasers de quelques secondes avec une courte scène de la série et avec inscrit "il reste moins de 1 heure", "il reste moins de 30 minutes", "il reste moins de 15 minutes", etc. Et le tout dernier trailer avec des scènes de l'ensemble de la série accompagnées par une chanson de José Gonzalez (un de mes chanteurs favoris) ; c'était juste... Waouh. Un mélange d'excitation et de tristesse.

Modifié par KevFB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3h16 in-game, je suis sur les collines en face de la base militaire avec Trévor et son hélico. Enfin décidé a attaquer ces militaires, j'ai fait le plein d'armes et de munitions chez Ammu-nation : carabine et fusil d'assaut en silencieux avec 10 000 balles, lance-roquettes, minigun avec 8 000 balles, mitraillettes, sniper, parachute noir et le plus performant des gillets. Attaque programmée à 5h. This is sparta!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je redoutais les stations de radio pour ce GTA V (n'ayant aimé que K-DST sur San Andreas et Vladivostok FM sur GTA TBOGT, pour le IV je crois que je n'ai rien aimé) en plus des extraits que nous avais fourni Rockstar, mais en fin de compte je suis plus que satisfait de la soundtrack de R*.

 

Quelle est votre station de radio préférée ?

 

Pour ma part je jongle entre Non Stop Pop FM, Los Santos Rock Radio et Radio Mirror Park qui est ma préférée. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je redoutais les stations de radio pour ce GTA V (n'ayant aimé que K-DST sur San Andreas et Vladivostok FM sur GTA TBOGT, pour le IV je crois que je n'ai rien aimé) en plus des extraits que nous avais fourni Rockstar, mais en fin de compte je suis plus que satisfait de la soundtrack de R*.

 

Quelle est votre station de radio préférée ?

 

Pour ma part je jongle entre Non Stop Pop FM, Los Santos Rock Radio et Radio Mirror Park qui est ma préférée. :)

 

Les radios country sont excellentes avec notamment des grosses pointures et 2 de mes atristes préférés (J.Cash / W.Nelson)

 

Sinon dommage qu'il n'y ait pas une radio electro des année 80' (College, Power Glove, MN 1984, Lazerhawk) sur les grandes routes avec une vielle voiture, j'aurais bien kiffé !

 

 

Même si je prend mon bien pied sur une bécane

Vos histoires de plan c'est plus du rôle play qu'autre chose... :lol:

Bravo Jean-Robin ! C'est majoritairement pour ça que j'ai acheté GTA V, tout comme Supa, Rom, Krew et un tas d'autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faire la dernière mission du jeu, pousser la chaise du bureau qui me gênait un peu, celle-ci touche le bouton de mise en veille de la console. puta**!

C'est le destin qui veut prolonger ton plaisir de jeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant