Recommended Posts

Comment ça mal expliqué? Y avait rien de plus explicite :

 

 

A) Tuer Michael,

B) Tuer Trévor,

C) Sauvetage.

 

 

Mais A et B sont bizarres, pas C. Comme si C était la fin décidée par R* et qu'ils s'étaient dit : merde, on aurait bien fait plusieurs fins, mais le jeu sort dans 2 jours donc on va trouver une autre fin à la va vite.

 

Même si la fin C est top, j'aurais bien vu un autre scénario, plus fourbe :

 

 

Lester se barre avec le fric.

 

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SPOIL FIN

 

 

 

Je suis désolé, mais:

 

A/ Trevor

B/ Michael

C/ Death Wish (qui se traduit par suicidaire + une image de tête de mort)

 

Quand on lit comme ça, ça peut porter à confusion, et j'ai choisis le A.

Car je pensais qu'un des prota devait mourir

 

Modifié par Kreayshawn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai eu peur quand j'ai fait le choix C

 

quand Lester nous dit alors de tuer Michael et Trevor

 

Pareil.

 

J'ai eu aussi peur quand...

 

 

 

Lester dit a Franklin : a) je sais plus quoi, b) je sais plus quoi. Ça faisait comme les choix de Devin, je me suis dit qu'il était payé par ce dernier et qu'il allait nous la faire à l'envers.

 

 

Une autre fin que je voyais venir gros comme une maison, mais qui n'est pas venue :

 

 

Franklin en flic infiltré.

 

 

SPOIL FIN

 

 

Je suis désolé, mais:

A/ Trevor

B/ Michael

C/ Death Wish (qui se traduit par suicidaire + une image de tête de mort)

Quand on lit comme ça, ça peut porter à confusion, et j'ai choisis le A.

 

Je suis sur d'avoir lu

 

a) Tuer Michael, b) Tuer Trévor, c) Sauvetage.

 

 

En tout cas

 

Devin a très clairement expliqué les choix possibles à Franklin dans la cinématique, donc c'était clair.

 

 

Ton jeu est en anglais? Tu as dit la c, mais en version originale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pris la C également.

 

 

 

 

Je comprends pas pourquoi R* s'est fait chier à pondre les choix A et B. Surtout que pour les avoir vu sur youtube, c'est pas folichon. A la place ils auraient pu mettre les trains [/troll]. A la limite, si je veux chipoter, j'aurais aimé donner l'assaut avec les trois persos, plutôt qu'un seul, en l’occurrence Trevor. C'est peut-être possible, je sais pas, mais j'aurais apprécié quelque chose de plus préparé, surtout que tout le scénario est basé là dessus. Mais c'est vraiment pour chipoter. J'ai adoré cette fin en deux épisode, d'abord avec le carnage à la fonderie, qui est juste épique, ensuite avec l'élimination de tout les méchants d'un coup. La cinématique de fin est tout aussi extraordinaire à mon sens. D'habitude dans GTA, la fin c'était la fin, là, cette fin sonne comme un nouveau départ, comme le début d'un nouveau chapitre dans le jeu.

 

 

 



 

 

Pour moi, c'était, sois t'écoutes une des deux personnes sois, on te fait sauter. Car je me suis dis, pourquoi c'est sois Michael ou Trevor qui devrait mourir et jamais Franklin.

 

 

 

 

C'est parce que les tortues sont des animaux protégés, on ne peut pas les tuer comme ça.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Solo :

 

 

 

J'ai enchaîné le coup du siècle et la fin dans la fonderie, c'était exceptionnel! La fin la plus stressante, vivante et bandante de tous les GTA!

 

Tout comme toi, je pense que cette fin est une ouverture vers d'autres épisodes. Surtout Michael qui dit «Au fait T, je suis trop vieux pour ces conneries». C'est trop gros pour que ça s'arrête là.

 

 

M'empêche, c'est la première fois que je trouve dans un jeu vidéo des personnages avec autant de charisme! Les doubleurs sont magiques!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, le gars qui te propose les choix te l'explique bien. Et sur le téléphone, contrairement à Kreay, moi c'était bien marqué.

 

Si tu veux une fin dénuée de sens et rapide, prends A ou B. Si tu veux une fin qui dure 20 minutes (voire plus), avec énormément d'actions, prends C.

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant