Recommended Posts

 

Valve à déposé la Marque Half Life 3!

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00068272-valve-depose-half-life-3.htm

Enfin après 6 ans sans nouvelles :)

 

 

tumblr_inline_mohdkoV8eL1qz4rgp.gif

excited.gif

 

 

 

 

 

Qu'est-ce que ce sera quand on apprendra la date de sortie de GTA V PC :rolleyes: ?

Modifié par TheDoc
Spoiler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire du surf dans gta! J'ai fait exploser une bagnole, le capot a volé et en voulant l'éviter j'ai marché dessus. Du coup j'ai descendu la pente debout sur le capot. C'était marrant!

Modifié par Coddington

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'attendais pas du tout à ça,quelques problèmes,oui,mais des petits.Là c'est bien parti pour attendre jusqu'à demain. :/

Bof, je dis pas que les problèmes du multi sont normaux, mais franchement j'ai du mal à comprendre tous les gens qui insultent Rockstar dans tous les coins pour ça. Personnellement je suis pas à 1 ou 2 jours près, il reste tellement de chose à faire dans le solo... mais bon, à parcourir un peu le forum j'ai l'impression qu'on est pas nombreux dans cet état d'esprit...

 

Époque de merde du tout tout de suite et du multi sinon rien; je retourne dans ma grotte :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que ce sera quand on apprendra la date de sortie de GTA V PC :rolleyes: ?

Pas autant, du moins pour moi. L'attente est moins longue, on est quasi certain de la connaitre cette date, contrairement à Half Life qui est plus un vaporware :)

Modifié par TheToch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'est vrai que ça fait un moment.

Pour GTA V, ça devrait être pour bientôt, j'espère :) (même si c'est quand même long de l'attendre)

 

@ RV :

 

J'adore ta vidéo :lol:, on voit tout de suite que tu l'as piquée (au début, << Appuyez sur échap pour quitter le mode plein écran >>) :

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=yRwe3q6Dkro

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je m'attendais pas du tout à ça,quelques problèmes,oui,mais des petits.Là c'est bien parti pour attendre jusqu'à demain. :/

Bof, je dis pas que les problèmes du multi sont normaux, mais franchement j'ai du mal à comprendre tous les gens qui insultent Rockstar dans tous les coins pour ça. Personnellement je suis pas à 1 ou 2 jours près, il reste tellement de chose à faire dans le solo... mais bon, à parcourir un peu le forum j'ai l'impression qu'on est pas nombreux dans cet état d'esprit...

 

Époque de merde du tout tout de suite et du multi sinon rien; je retourne dans ma grotte :sleep:

 

Moi aussi,un jour de plus c'est pas grave,mais j'aurai bien voulu jouer aujourd'hui.Après les gens qui insultent je ne l'ai comprend pas non plus,ils sont jamais contents. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les filles !

 

 

Bon cet après-midi j'ai essayé de jouer au multijoueur et c'était une grosse blague, Rock* ou pas ceci n'est pas acceptable !

 

Des lags je veux bien le comprendre en revanche il faut proposer un multijoueur accessible à tous et sur toutes les plateformes.

 

Sinon j'ai mangé à la courtepaille et j'avais une réduction de 40% ! MYLIFE !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Rom : Disons que je n'utilise pas Franklin donc je ne prend jamais Chop.

 

Sinon des petits éléments de gameplay que j'ai aperçu sur GTO quand le cloud était accessible :

 

- On peut lâcher des munitions pour ses potes avec la touche O ou son arme avec la touche triangle dans la roue des armes

 

- On gagne des points en volant des voitures ou en échappant à des policiers (je suis passé au grade 2)

 

- On peut faire des doigts en appuyant sur la touche R3 / L3

 

- On peut gagner sa vie honnêtement sans voler, ni tuer.

 

- Les statistiques (force, tir, conduite) ont une influence directe sur le comportement et le physique de votre PJ

 

- Il y a plus de vêtements

 

- On peut récupérer de l'argent en tuant des civiles ou des policiers et le verser directement sur son compte via le téléphone (Maz Bank / verser son argent) ou en récupérer.

 

- Le site Dynastie 8 est ouvert pour le multi et il y a 5 voire 6 fois plus de véhicules sur les sites internet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et les trains sont pilotables ? :rolleyes:

 

Malheureusement j'ai pas pu profiter du jeu complet, j'ai principalement tourner sur Vinewood Boulevard et ça bugué beaucoup trop pour espérer mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant