Recommended Posts

 

Et les trains sont pilotables ? :rolleyes:

 

Malheureusement j'ai pas pu profiter du jeu complet, j'ai principalement tourner sur Vinewood Boulevard et ça bugué beaucoup trop pour espérer mieux

 

 

Oui, pour un jeu de cette envergure, on pouvait s'y attendre :/

 

M'enfin bon, j'espère qu'ils nous feront une petite MAJ dans laquelle l'accès aux trains sera permis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, le magasine américain "Forbes" décrit le lancement de GTAO comme un des pires lancement du jeu vidéo, parlant même de véritable fiasco !

 

http://www.forbes.com/sites/erikkain/2013/10/01/grand-theft-auto-online-launch-fiasco-five-of-the-worst-video-game-launches-on-record/

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a un mode libre en open-world et les activités sont intégrées dans le jeu (pas de menu chiant supplémentaire)

 

Tu as aussi des serveurs pour les modes groupes (sur invitation) ou uniquement pour les crew.

 

Sinon c'est des salons publiques pas pu voir plus au niveau de la police

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'est comme RDR, mais tu as des missions principales à faire tout seul à ce que je vois, il y a un stream là.

Ce que je trouve excellent, c'est que ces fameuses missions principales peuvent se faire en co-op face à l'IA, on va s'enjailler !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai pu proffiter de GTAO pour faire des activités à plusieurs il faut que les personnes intéressées se regroupent au lieu de l'activité. A part ça, Ma tête a été mise à prix, ^^, j'ai butté quelqu'un qui avait lui aussi sa tête à prix j'ai gagné 3000$. Mais depuis je n'arrive plus a me connecter... Ma partie multi à recommencer du début allez savoir pourquoi...

Modifié par xXTurkish69Xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant