Recommended Posts

GTA O a été bien merdique hier, c'était compliquer d'avancer avec tous ces bugs .. :/

 

Mon perso à planter plus d'une fois lorsque je me rendais sur une icône mission plus rien ne répondait : j'ai du rallumer ma console ^^

 

Mais sinon cette nuit il tournait très bien (moins de monde de connecter) et j'ai pu avancer un peu :p

 

 

Mon perso multi :

 

afxby3if.jpeg

Modifié par rockstar gamer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'event tient toujours? :p

 

Quelle blague m'empêche! Une première dans l'histoire du jeu vidéo.

 

Je défends R* depuis le début, mais là... M'enfin, j'ai encore des trucs à faire dans le solo, donc ça va.

 

En parlant de solo, @Solo :

 

j'ai pas compris l'apparition de ton avatar dans GTA V.

:p

 

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'event tient toujours? :p

 

Quelle blague m'empêche! Une première dans l'histoire du jeu vidéo.

 

Je défends R* depuis le début, mais là... M'enfin, j'ai encore des trucs à faire dans le solo, donc ça va.

 

En parlant de solo, @Solo :

 

j'ai pas compris l'apparition de ton avatar dans GTA V.

:p

 

 

 

Moi aussi je défends Rock* pour solo car il est clairement terrible mais le mulitjoueur est inacceptable si cela s'était produit sur une autre licence elle se serait faite défoncée.

 

Pour aller plus loin je crois qu'il est de l'obligation d'un studio de proposer le jeu complet, si les gens voulaient vraiment faire chier Rock il pourrait saisir une société de consommateur.

 

Mais je pars dans l'extrême, c'est juste pour vous montrer que Rock* a vraiment intérêt à rendre son réseau performant.

 

@All : Vous pouvez jouer en multijoueur en sélectionnant "solo" dans l'onglet "En ligne" mais rien n'est sauvegardé ni même votre perso, la course ne se lance pour personne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

@All : Vous pouvez jouer en multijoueur en sélectionnant "solo" dans l'onglet "En ligne" mais rien n'est sauvegardé ni même votre perso, la course ne se lance pour personne.

Hier j'ai mis un quart d'heure pour créer mon perso, et je vais devoir le refaire en plus ? :ohmy:

 

Ils auraient dû prévoir quand même, ils ont eu 5 ans + 2 semaines pour installer des serveurs ! Il me reste quand même plein de missions en solo mais ça reste décevant..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh, je crois qu'il y a un soucis, j'ai fait la première course et j'ai eu le record du monde... A mon avis je suis pas vraiment en ligne.

 

Oui car tu n'es pas "en ligne" tu joues sur ta propre console rien n'est pris en compte par les serveurs Rock*.

 

Donc tu es champion du monde sur la base de 1 personne

Modifié par Mcfly_7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant