Recommended Posts

53 heures c'est ton record dans un Grand Theft Auto Solo ?

En solo oui. Après je tourne en rond dans le jeu, donc je fais exclusivement du online.

 

Et mon boulot ne me permet pas de jouer plus longtemps. Je ne veux pas être dépendant d'un jeu.

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère jouer à d'autres jeux avant quand même, comme un nouveau Mass Effect ou un Red Dead Redemption.

 

Ou pourquoi pas une extension à la Lost And Damned.

 

J'adore GTA mais je ne reste pas focaliser sur cette licence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'espère jouer à d'autres jeux avant quand même, comme un nouveau Mass Effect ou un Red Dead Redemption.

 

Ou pourquoi pas une extension à la Lost And Damned.

 

J'adore GTA mais je ne reste pas focaliser sur cette licence

Ou Army Of Two

 

 

Il stagne dans placard et le soir je l'entends dire "Joue avec moi, fais moi une campagne solo, allez viens on est bien"

 

Tiens d'ailleurs quel jeu attendez-vous cette année ou l'année prochaine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais !! J'ai trouvé un lien streaming pour AMC ! :)

 

Ils continuent de diffuser le marathon Breaking Bad (commencé en milieu de semaine) en attendant le tout dernier épisode, dans un peu plus d'une heure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le dernier COD auquel j'ai joué c'était Black Ops et sérieux j'avais vraiment bien aimé.

 

Bon après j'ai vite lâché l'affaire, j'attends un vrai retour en force mais BF l'emporte haut la main (peau de lapin?) pour le moment.

 

J'espère qu'on pourra nourrir le chien et lui changer son collier :clapping::clapping::clapping: IDIOT :clapping::clapping::clapping:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un des plus gros défauts du jeu cité à maintes reprises, et j'avoue que sur ce coup je ne comprends pas Rockstar: je tue un randonneur au marteau vers le sommet du Mont Chiliad, aucun témoin mis à part 2 ou 3 pumas de passage dans la région... résultat, j'avais 3 ou 4 bagnoles de flics en train d'escalader 2mn après; WTF ?! Le genre de choses qui flingue vraiment l'immersion, en espérant que ce soit modifié avec un patch sans trop d'espoir...

 

Cherche pas, c'est les pumas.... ces bêtes sont vicieuses.

 

 

 

J'ai enfin trouvé la Buffalo du LSPD! Je pense (et je ne suis pas le seul) que Rockstar a "secrètement" patché GTA V hier ou aujourd'hui. Il y a beaucoup plus de véhicules de police qui patrouillent les rues.

 

Normalement quand un jeu est patché tu DDL un fichier pour modifier ou ajouter des lignes de code.

 

On patch pas un jeu secrètement puisque que le joueur doit accepter le téléchargement

 

 

Je sais bien, mais il me semble que ça s'est déjà vu. Mais ce qui est sûr c'est qu'il y a une nette différence, et que je ne suis pas le seul à le dire.

 

 

Tout ça c'est dans tête mister Tweedy.

 

Plus sérieusement, c'est impossible. Comme le jeu n'est pas géré par un serveur, les joueurs sont obligés de télécharger un fichier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout ça c'est dans tête mister Tweedy.

 

Plus sérieusement, c'est impossible. Comme le jeu n'est pas géré par un serveur, les joueurs sont obligés de télécharger un fichier.

 

Je sais pas, vu que des choses du mode Solo sont contrôlés via le Web, je me suis dit pourquoi pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Tout ça c'est dans tête mister Tweedy.

 

Plus sérieusement, c'est impossible. Comme le jeu n'est pas géré par un serveur, les joueurs sont obligés de télécharger un fichier.

 

Je sais pas, vu que des choses du mode Solo sont contrôlés via le Web, je me suis dit pourquoi pas.

 

 

Kifflom frère frère : http://www.epsilonprogram.com/contact.htm

 

 

Tout le monde sait que la secte epsilonnisme dirige le monde, engagez-vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Illuminatis !

 

@Yan : genre les photos et compagnie ? C'est juste des fonctions d'envoi de contenu, donc normalement non, ils ne peuvent pas faire de patch ou mise-à-jour "secrètement" via ça. On sera prévenus quand il y aura des patchs et MàJ pour le solo. Perso les flics, je les ai vu plus d'une fois en ville, que ce soit sur les routes comme sur les trottoirs (ces biatchs !).

 

@McFly : même si j'achète les nouveaux jeux assez tard et qu'il m'en reste pas mal à rattraper, j'attends Beyond : Two Souls et Batman : Arkham Origins, même si ce dernier n'est pas développé par Rocksteady, faut voir ce que ça donne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Illuminatis !

 

@Yan : genre les photos et compagnie ? C'est juste des fonctions d'envoi de contenu, donc normalement non, ils ne peuvent pas faire de patch ou mise-à-jour "secrètement" via ça. On sera prévenus quand il y aura des patchs et MàJ pour le solo. Perso les flics, je les ai vu plus d'une fois en ville, que ce soit sur les routes comme sur les trottoirs (ces biatchs !).

 

@McFly : même si j'achète les nouveaux jeux assez tard et qu'il m'en reste pas mal à rattraper, j'attends Beyond : Two Souls et Batman : Arkham Origins, même si ce dernier n'est pas développé par Rocksteady, faut voir ce que ça donne.

 

J'oublais le nouveau Batman, il est dans mon top 5 mais ça fait tellement longtemps que j'y ai plus joué !

 

Quand je prenais Catwoman j'actionnais le mode furtif pour qu'elle se mette à 4 pattes et je mettais sur pause pendant quelques instants, wait c'est pas ce que vous croyez !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant