Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Aller, un petit effort; c'est juste 2 ou 3 clics, je suis sûr que tu vas craquer Franchement j'hésite mais j'essaye de tenir le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Toute façon, avec toutes les leaks qui sont sortis, quand vous voyez la map c'est comme-ci vous l'aviez déjà vu. Beavis a rien vu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Toute façon, avec toutes les leaks qui sont sortis, quand vous voyez la map c'est comme-ci vous l'aviez déjà vu. Beavis a rien vu... J'ai vu les fan-arts, et même s'ils se rapprochent de la vrai map, ils n'ont rien d'officiel Bon, allez, on va dire que j'ai vu la map officieusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Une puta** de tuerie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Party hard ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 457 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Ils sont plus partis que hard... 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 'soir Qui pour un apéro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 (modifié) Toute façon, avec toutes les leaks qui sont sortis, quand vous voyez la map c'est comme-ci vous l'aviez déjà vu. J'ai vu aucun leak*, donc non. *ça fait 1 mois que j'ai pas regardé les screens, je n'ai jamais été sur le site officiel de GTA V depuis qu'il y a les cases, je n'ai pas vu les derniers artworks et affiches, je n'ai pas vu les radios/musiques, je n'ai pas regardé les vidéos leakées. Modifié 10 septembre 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 'soir Qui pour un apéro? Une pastaga ! Une ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Même pas les leaks, je me suis mal exprimé, les créations des fans sur la map, la forme et tout, ils avaient raisons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Euh un pastaga non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Même pas les leaks, je me suis mal exprimé, les créations des fans sur la map, la forme et tout, ils avaient raisons. Ouais, elles ne sont pas aussi différentes que ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Même pas les leaks, je me suis mal exprimé, les créations des fans sur la map, la forme et tout, ils avaient raisons. Ça aussi j'ai fait l'effort de ne pas regarder les fan-maps. Je sais même pas à quoi ressemble le contour de la map. Et j'ai pas envie de savoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Euh un pastaga non? Vas y, sert la rafale, c'est moi qui paye ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Heisenberg: On dit pas "Un" pastaga? Tu dis "une" toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 'soir Qui pour un apéro? Je vous en prie très cher,asseyez vous donc à ma table. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Heisenberg: On dit pas "Un" pastaga? Tu dis "une" toi? "Une" j'ai dit, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeWz-Infinity 1 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Même pas les leaks, je me suis mal exprimé, les créations des fans sur la map, la forme et tout, ils avaient raisons. Ça aussi j'ai fait l'effort de ne pas regarder les fan-maps. Je sais même pas à quoi ressemble le contour de la map. Et j'ai pas envie de savoir. Ne me dit pas que tu n'a rien vu c'est obligé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Ça aussi j'ai fait l'effort de ne pas regarder les fan-maps. Je sais même pas à quoi ressemble le contour de la map. Et j'ai pas envie de savoir. Ne me dit pas que tu n'a rien vu c'est obligé. Rien ne nous a obligé a regarder ces leaks. On appelle ça le contrôle de soi. S'il n'a jamais voulu regarder, il lui suffit de ne pas le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Ça aussi j'ai fait l'effort de ne pas regarder les fan-maps. Je sais même pas à quoi ressemble le contour de la map. Et j'ai pas envie de savoir.Ne me dit pas que tu n'a rien vu c'est obligé. Rien ne nous a obligé a regarder ces leaks. On appelle ça le contrôle de soi. S'il n'a jamais voulu regarder, il lui suffit de ne pas le faire. On appelle ça la volonté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites