Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 C'est ça que tu veux? https://www.grandtheftauto5.fr/galerie-images/accueil.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Non, toutes les images exclusives des sites fans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Ah, je t'envoie ça par mp parce qu'ici on a pas le droit. Sinon elles seront ici dans pas longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Cadeau pour GTANF ! :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 431 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Oé ont ken l'heure reum a sais batare 2 balasses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Le 09/09/2013 à 21:11, Coddington a dit : Ah, je t'envoie ça par mp parce qu'ici on a pas le droit. Sinon elles seront ici dans pas longtemps. Coddi, tu pourrais me l'envoyer en MP aussi s'il te plait, je suis sur mon phone... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 (modifié) Le 09/09/2013 à 21:13, LeSolitaire a dit : Oé ont ken l'heure reum a sais batare 2 balasses Une modération peut être ?! :sifflote: a pran a ekrir batar wech Modifié 9 septembre 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 431 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Je n'ai aucun ordre à recevoir d'un dégradé. Et puis si tu me traites encore de bâtard je te signale, et ça en sera fini de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 (modifié) Connaisez vous ce jeu : Roller Coaster Tycoon 3 J'y joue depuis des années, c'est un jeu de gestion de parc d'attraction. Visité le site ici : http://www.rollercoastertycoon.com/europe/fr/flash_content/flash_light.html (Télécharger la démo s'il vous le voulez) Modifié 9 septembre 2013 par Heisenberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 (modifié) ça serait cool d'interdire aux membres que t'as totalement bloqués, d'accéder et de consulter ton profil. Je ne vous cache pas que ça me gave un peu qu'un certain BGM consulte régulièrement mon profil. Modifié 9 septembre 2013 par cpyca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 T'aurai jamais du le dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 (modifié) Le 09/09/2013 à 22:05, cpyca a dit : Je ne vous cache pas que ça me gave un peu qu'un certain BGM consulte régulièrement mon profil. je ne vois pas le problème du tout ?? De plus tous les contenus de ton profil sont publics donc je ne vois pas d'ou ça te gêne ?! Modifié 9 septembre 2013 par BGM 2 IFoundPigsy et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Le 09/09/2013 à 22:13, Coddington a dit : T'aurais jamais dû le dire... Bof, ça ne pourra pas être pire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 922 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Kreayshawn il approche des 5 000 messages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Le 09/09/2013 à 22:28, Yan22 a dit : Kreayshawn il approche des 5 000 messages ! ASKIPARER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Je viens de voir que t'as supprimé ta signature Yan! #ModeModoOn? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 922 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Le 09/09/2013 à 22:36, Coddington a dit : Je viens de voir que t'as supprimé ta signature Yan! #ModeModoOn? Ça fait bien 3-4 jours. (Je sais, t'étais pas là ). 1 Coddington a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 C'est moi ou vous blablatez de moins en moins ici? J'ai de moins en moins de pages à rattraper alors que je m'absente de plus en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 922 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Le 09/09/2013 à 22:45, RoM21 a dit : C'est moi ou vous blablatez de moins en moins ici? J'ai de moins en moins de pages à rattraper alors que je m'absente de plus en plus. J'ai remarqué aussi, faut croire qu'on a moins de choses à dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 C'est ce que je me suis dit aussi! A peine 70 pages en 4 jours... Avant ça aurait été le double. L'école a repris c'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites