Recommended Posts

 

 

 

NOOOOOOOOON! Je pars Mardi 17 au matin et je reviens le 22! Dégouté!

 

 

Tu veut dire, que tu ne joueras pas à GTA V pendant... 6 jours ! :ohmy:

 

 

Je vais surtout devoir envoyer quelqu'un chercher ma préco pour qu'elle ne soit pas annulée... Ou négocier pour partir le 17 plus tard ou le 18.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais surtout devoir envoyer quelqu'un chercher ma préco pour qu'elle ne soit pas annulée... Ou négocier pour partir le 17 plus tard ou le 18.

 

Ne compte pas sur moi pour aller la chercher ! :sleep:

Modifié par Heisenberg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ahah bien joué ce Biff Tannen, rien dans le cerveau tout dans les bras !

 

 

Sinon moi je vais pas trop pouvoir jouer la 1er semaine mais mes parents viennent de confirmer leur vacance 1semaine après donc j'aurais 7jours de GTA V H24 si je le souhaite :rolleyes:

Modifié par Mcfly_7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de rentrer des cours, puta** j'en ai trop marre :sleep:

 

 

 

Heisenberg j'ai pensé à toi en Sciences, il y avait un scientifique du même nom dans mon livre :lol:

Oui , Heisenberg était un physicien/chimiste et vu que Heisenberg (du forum) regarde breaking bad et que Walter White est physicien il utilise ce pseudonime lorsqu'il fait de la meth.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'ai commencer mon boulot de trie des déchets depuis hier, puta** que c'est dur de se lever à 4h pour aller bosser à 5h, seul truc que j'aime c'est que sa se termine à 12h

Payé 1300e tranquilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Cody : non, pas de l'esc Dijon, mais de Dijon. :p

 

Pourquoi, c'est pour toi? Tu viendrais à Dijon? :cool:

 

Non, mais en ce moment, mon boulot c'est d'organiser/encadrer des WEI et Jeudi je pars à #PasLeDroitDeLeDire pour celui de l'ESC Pau et du 17 au 22 je pars à #PasLeDroitDeLeDireNonPlus pour celui de l'ESC Dijon. Donc si l'un d'entre vous y participe, ça pourrait être marrant... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça doit te changer de la BAC.

 

Sinon, hier quand j'ai mis à jour le Trombi, j'avais tellement le choix pour toi en photo que j'en ai mis aucune.

 

@Cody : WEI? WTF!

Oui ça me change beaucoup :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putin, j'aurais vraiment été en bad si j'avais vu la map sans le vouloir ! Je compatis pour vous. En attendant, hors de question pour moi de la voir avant d'avoir le jeu, pour moi c'est déjà tout prévu: Je fais la (ou les) missions d'introduction, ensuite seulement je regarde la map et j'ai l'érection.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putin, j'aurais vraiment été en bad si j'avais vu la map sans le vouloir ! Je compatis pour vous. En attendant, hors de question pour moi de la voir avant d'avoir le jeu, pour moi c'est déjà tout prévu: Je fais la (ou les) missions d'introduction, ensuite seulement je regarde la map et j'ai l'érection.

 

Moi c'est quand je vais toucher la boite que je vais soulever mon jean...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant