Recommended Posts

Ça ira le double-post LG100 :charte gtanf:

 

Aujourd'hui c'est la journée des ours en peluche. :blush:

 

Je suis là ! :lol:

 

Les nouveaux Artworks sont super jolies. En faite, je trouve qu'Amanda a des airs à Meredith Grey dans Grey's Anatomy et celui de Wade. :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Ah, merci, donc chacun dans son coin pendant deux semaines.... :/

 

Ça n'a jamais fait de mal à personne de joué dans son coin. :p

 

Par contre, RoM aime joué a plusieurs ! :lol:

 

 

 

@RoM

:payday:

 

Modifié par Heisenberg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quoi ! Il y à des nouveaux screenshots !

 

Je ne vais que très rarement dans la partie V, depuis qu'un kiko de premiere m'a insulté sans raison.

Roh, ça m'a fait le coup plusieurs fois, t'inquiète pas, passe au dessus de ce pauvre gars, ou remets le en place façon high-tech.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Quoi ! Il y à des nouveaux screenshots !

 

Je ne vais que très rarement dans la partie V, depuis qu'un kiko de premiere m'a insulté sans raison.

Roh, ça m'a fait le coup plusieurs fois, t'inquiète pas, passe au dessus de ce pauvre gars, ou remets le en place façon high-tech.

 

 

C'était un idiot fini. Il écrivait en langage SMS, et je lui ai demandé d'éviter d'écrire de cette façon avec une extrême gentillesse. :sleep:
Et il commençais à m'insulter, dire des trucs sur tout le monde. Il à carrément déjanté. :huh:
Je lui ai remis a sa place, sans est trop vulgaire (par respect du forum). :sleep:
Après, vous connaissez la suite. Un coup d'écriture verte, et c'est fini ! :lol:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, moi aussi, j'vais me pieuté.

 

Bonne nuit Warex, et vous autres !

 

Il parait que R* a demandé aux vendeurs de ne pas vendre avant le day one (toléré la veille à partir de 20h) sinon les revendeurs concernés ne seront pas réapprovisionnés.

Ah bon ? J'ai un ami qui bosse chez Micromania, j'espère qui va me faire une fleur et pas une pomme empoisonnée. Modifié par Heisenberg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant