Recommended Posts

WEI = Week End d'intégration, là où ils bizutent les premières années, c'est bien ça ?

 

Ça doit te changer de la BAC.

 

Sinon, hier quand j'ai mis à jour le Trombi, j'avais tellement le choix pour toi en photo que j'en ai mis aucune.

 

@Cody : WEI? WTF!

 

Un Week End d'Intégration: Un week end (ou plus) de fête et d'animations en tous genres pour que les étudiants rencontrent ceux avec qui ils vont passer l'année...

Donc Kreay a en partie raison. En partie parce que les bizutages sont interdits donc l'entreprise où je travaille fait en sorte qu'ils aient assez de choses à faire pour éviter ça.

 

Voilà un tout petit aperçu de celui du week end dernier:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de chance pour ceux qui ont vu la map, du coup je suis bien content de pas l'avoir vu et j'espère ne pas la voir avant le 17 :dry:

 

 

 

Putin, j'aurais vraiment été en bad si j'avais vu la map sans le vouloir ! Je compatis pour vous. En attendant, hors de question pour moi de la voir avant d'avoir le jeu, pour moi c'est déjà tout prévu: Je fais la (ou les) missions d'introduction, ensuite seulement je regarde la map et j'ai l'érection.

 

Moi c'est quand je vais toucher la boite que je vais soulever mon jean...

 

 

Moi ça va être des le réveil ^_^ (If you know what I mean)

Modifié par beavis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah c'est encore une chose de moins à découvrir une fois le jeu dans la console pour ceux qui l'ont vue ^_^

 

Je trouve qu'elle ne m'a pas spoiler réellement car ont en connaissait déjà la forme avec la superbe map de Fido qui est à peu de choses près très ressemblantes ;)

 

C'est sûr qu'il aurait été mieux de la voir directement in-game mais bon c'est pas bien grave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas je préfere la découvrir le jour J ^_^ mais d'après les réactions elle a l'air immense et bien donc c'est déja un bon point :)

 

Aller, un petit effort; c'est juste 2 ou 3 clics, je suis sûr que tu vas craquer :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant