Recommended Posts

 

Bon allez, je vais faire mon thème d'anglais :dry:

 

Pour ceux qui ne savent pas, le thème, c'est la traduction pure et dure d'un article.

 

Google traduction ça marche ou pas ? :unsure:

 

 

Sur ses photocopies avec sa super écriture, je ne pense pas.

 

Faudrait tout recopier.

 

En fait le première difficulté, c'est de lire son écriture :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, moi aussi, je vais aller ranger par ordre alphabétique mes films de boules bosser. :sleep:

 

CPYCA:

 

"En asile cpycatrique depuis que la com sur gta V a débuté"

 

"je vais aller ranger par ordre alphabétique mes films de boules"

 

"

photo-30177.gif?_r=1377092715"

 

 

Ce gars est un concept.

Modifié par JustShot1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me rappelle d'un épisode South Park ou ils avaient trouvé un remède contre le sida qu'y consistait à s'injecter des billets de banque dans la peau, les 3 couillons sont partis en Somalie pour troller la population majoritairement atteinte de cette maladie, affreusement drôle !

 

 

#coolmalife

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Tiens, moi aussi, je vais aller ranger par ordre alphabétique mes films de boules bosser. :sleep:

 

CPYCA:

 

"En asile cpycatrique depuis que la com sur gta V a débuté"

 

"je vais aller ranger par ordre alphabétique mes films de boules"

 

"

photo-30177.gif?_r=1377092715"

 

 

Ce gars est un concept.

 

Est-ce que tu veux que je te signale, jeune créature composée à 99% de swagg, (et d'eau pour les 1% restant) ??? :mad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Est-ce que tu veux que je te signale, jeune créature composée à 99% de swagg, (et d'eau pour les 1% restant) ??? :mad:

 

J'aimerai bien voir sous quel prétexte tu le signalerai :lol:

 

Celui-là :

"Les titres des sujets en majuscule et l'emploi des majuscules lorsqu'inutile doivent être évités."

 

Et il a mis mon pseudo en majuscule. :dtc:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Celui-là :

"Les titres des sujets en majuscule et l'emploi des majuscules lorsqu'inutile doivent être évités."

 

Et il a mis mon pseudo en majuscule. :dtc:

 

Wouha, la raison de merde :lol:

 

Ce n'est pas grave, je demanderai à TheToch. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Perso je n'ai regardé que les vidéos officielles et aujourd'hui la map, vite fait. Pour le reste, genre les cases dévoilées par Rockstar, je n'ai rien regardé. Les screens, je les ai vu parce qu'ils ont été postés plusieurs fois dans la partie V, mais je n'ai jamais cherché à les voir non plus. C'est pas trop difficile, surtout à 7 jours de la sortie.

 

Par contre je suis dégoûtée, je ne pourrais sûrement pas jouer immédiatement au jeu. Ca va être terrible de voir la play + le jeu à mes côtés sans pouvoir nolifer toutes les nuits... et tous les jours... :crying2:

 

Tu a quand même réussi à t'autoriser une vue furtive sur les quelques screens ainsi que les trailers, c'est déjà pas mal !

De toute façon comme tu le dis, 7 jours nous sépare de la sortie et je pense que le plus dur à été fait ( résister au cases du site, etc ..). Nous y sommes enfin, la semaine va passer extrêmement vite. En revanche à partir de dimanche et lundi, je crois que l'attente va être interminable. :crying2:

 

C'est pas cool pour toi ça ...

Alors que ton copain aura peut-être la chance d'y jouer avant toi .. :shifty: ( si toutefois c'est un gamer ^^ ).

 

 

Allez courage, on pensera bien à toi lorsque l'on jouera ! :D

 

 

Non, mon copain ne l'a pas acheté, il attend la version PC avec une promo steam en prime. Et bien sûr, il y jouera sûrement sur console grâce à moi. :lol:

En fait le problème, c'est que si j'y joue c'est sur une télé de 127cm et franchement, c'est pas adapté aux jeux Ps3 720p... ça risquerait de foutre en l'air la magie du jeu à cause des graphismes. Je me souviendrais toujours de cette horreur quand j'ai mis RDR sur la 127... j'ai plus retouché à ma Ps3 pendant des mois. :ermm:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant