Recommended Posts

Et merde, je suis en train de jouer à TBoGT en Solo, et j'ai jamais vu autant de textures manquantes à la fois. Encore pire qu'en multi! Non PS3, ne me lâche pas, surtout pas aussi prêt de GTA V :crying2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bonne nuit les filles ! J'avais espoir de grignoter quelques nouveaux leak avant de me coucher m'enfin ^^ ... On en à eu pas mal.

 

Salut !



5 000e message. Et oui, j'ai une grande gueule comme ça.

 

Wow dit donc ! Moi je crois ca fait plus de ... 5 ans que je suis sur le Forum est j'en suis même pas encore à 2 milles , FOUTAISE !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'ai trouvé quelqu'un pour aller me chercher GTA. En échange je lui prête ma ps3 et ma télé pendant mon absence. Par contre je n'aurai pas le plaisir de le déblister et de sortir sourire aux lèvres du magasin.

 

Aujourd'hui le magasin m'a appelé: si je viens le payer en avance, je n'aurai pas à faire la queue le jour de la sortie.

Modifié par Coddington

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je me souviendrais toujours de cette horreur quand j'ai mis RDR sur la 127... j'ai plus retouché à ma Ps3 pendant des mois. :ermm:

 

T'es trop susceptible Klutch :p

 

 

C'est ça, les femmes. :p

 

Pourquoi une 127 c'est pas bien ?

 

Avec Red Dead c'était juste horrible. Plus que du pixel, j'y voyais que dal tellement c'était laid, loin d'être net. Une 127cm n'est pas adapté à la Ps3. Par contre avec la Ps4 on n'aura plus de problème par rapport à ça, déjà grâce au 1080p.

 

Mais j'avais testé avec Dark Souls et sur ce dernier, c'était moins flagrant, déjà plus jouable. Mais ce soir-là, mes yeux ont pris chers.

 

Y en a un paquet qui passent le cap des 5000 cette année. Bande de filles, toujours en train de discuter. :sleep:

 

Plait-il ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y en a un paquet qui passent le cap des 5000 cette année. Bande de filles, toujours en train de discuter. :sleep:

Plait-il ?

Hier, quand j'ai fait le lexique des photos dans le trombi, je me suis amusé à lire tes posts quand tu te faisais passer pour un gars. J'ai rigolé comme on s'est fait entuber. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excusez ma chou... elle est un peu schizophrène parfois.

Je repense encore à :

 

Toi : "vous m'imaginez comment?"

Moi : je poste la photo du black de Secret Story, le basketteur, j'sais plus comment il s'appelle.

Toi : "ah oui on s'y rapproche"

=> Prends-moi pour un con :lol:

 

Ou la BD que j'avais faite, où t'étais avec la touffe, le bouc et un peu bouffi.

Toi : "c'est quasiment ça, mais moins bouffi et plus de cheveux".

=> Prends-moi pour un con :lol:

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Berk ! Pis là à la base c'est des mecs, ça marche pas !

 

N'empêche que la première fois que j'ai vu un travelo de près, j'arrivais pas à décrocher mes yeux de lui/elle/lui euh... surtout qu'à chaque fois qu'il/elle voyait des connaissance, il/elle se sentait obligé(e) de leur toucher le cul (pour les mecs) et les seins (pour les femmes). Ou les seins aussi pour les mecs en femmes.

 

Chaud... :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant