Recommended Posts

@Kreayshawn
Faut dire aussi que la vidéo a été visionnée plus de 15 millions de fois en 24 heures(40 millions en 48h)... et ça continue ! :lol:

C'est fou quand même, dès qu'on parle d'une célébrité à poil, comme le taux de visionnage grimpe !!!

 

:c014:

Modifié par Panther

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En gros, faut pas que gégé fasse le con avec la boule de démolition. :sleep:

Dans Batman The Dark Knight (avec le Joker) le passage où il explose l’hôpital c'était la même chose il aurait pu se prendre des débris sur la gueule (surtout qu'ils ont construit un hosto juste pour cette scène de destruction) alors fallait pas se louper ^_^

 

EDIT :

http://youtu.be/U8--lhRCQxk

Modifié par Themax35

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

En gros, faut pas que gégé fasse le con avec la boule de démolition. :sleep:

Dans Batman The Dark Knight (avec le Joker) le passage où il explose l’hôpital c'était la même chose il aurait pu se prendre des débris sur la gueule (surtout qu'ils ont construit un hosto juste pour cette scène de destruction) alors fallait pas se louper ^_^

 

Oui, là effectivement, ça a plus d'envergure. :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

LeSolitaire a gagné le concour pour gagner gta 5 !!!!!!!!!

Bravo au Solo, par contre comment tu comptes faire du coup avec la préco de ta collector ?

 

 

Bah je vais garder le collector pour ma poire, et l'exemplaire que j'ai gagné fera un heureux parmi les gens que j'aime bien, après bien sur que la map ait rejoint mon mur de map, puisque ces incultes ne savent pas apprécier ces œuvres d'art à leur juste valeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

LeSolitaire a gagné le concour pour gagner gta 5 !!!!!!!!!

Bravo au Solo, par contre comment tu comptes faire du coup avec la préco de ta collector ?

 

 

 

 

Bah je vais garder le collector pour ma poire, et l'exemplaire que j'ai gagné fera un heureux parmi les gens que j'aime bien, après bien sur que la map ait rejoint mon mur de map, puisque ces incultes ne savent pas apprécier ces œuvres d'art à leur juste valeur.

 

C'est mort pour moi donc. :whistling:

 

:p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant