Recommended Posts

Je suis déjà en train de télécharger un truc, et je ne voudrais pas vraiment le perturber...

 

Alalà... Vous voyez, sur Mac/Linux, pas besoin d'installer toutes ces conneries. :)

 

Ça n'a rien à voir avec l'OS, c'est simplement que tu vas sur des sites louches ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

puta** mec j'ai pareil que toi !

 

 

 

 

tumblr_lyqyhvApm81r0c5rfo1_500.png

 

 

C'est trop dur le lycée...

Je me sens pas bien mentalement en ce moment, pour beaucoup de raisons... Je me rendais pas compte de la chance que j'avais en vacances/3ème. :'(

 

puta** mec j'ai pareil que toi !

tumblr_lyqyhvApm81r0c5rfo1_500.png

 

 

 

Kom 4t Mi Brau ! :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je suis déjà en train de télécharger un truc, et je ne voudrais pas vraiment le perturber...

 

Alalà... Vous voyez, sur Mac/Linux, pas besoin d'installer toutes ces conneries. :)

 

Ça n'a rien à voir avec l'OS, c'est simplement que tu vas sur des sites louches ;)

 

 

Je n'ai que l'onglet de GTANF (parfois GTAForums) ouvert, et pourtant les popup/onglets ponctuent toutes les minutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est que tu as téléchargé quelques chose qui ne fallait pas, ou visité un site louche. As-tu au moins installé un anti-virus ?

 

Je ne sais même pas. :/

 

C'est mon frère qui utilise le PC habituellement, les rares fois où je vais dessus j'utilise la partition Linux, donc je ne sais vraiment pas. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

http://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/telecharger-25899.html

Tiens Blue...

Pour tes programmes installés ou non, tu peux voir ça facilement hein.. :)



Yes, yes entre deux séances de travail je vous fait un pti coucou, vous me manquez

Je veux travailler ! :)



J'ai goût à rien en ce moment, et le pire c'est que c'est juste avant la sortie de GTA 5, peut être que ce jeu me donnera un but dans mes journées... :/

#lemecquidéprimetotalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@RV : courage, tu es dans la meilleure classe du lycée. La 2nde c'est du pipi de chat par rapport à la Terminale. Profites-en pour te faire des potes et voir les anciens pendant les pauses.

 

Après, perso, j'ai trouvé les années post-bac beaucoup plus simples parce que t'étudies vraiment ce que t'aimes. Et quand t'es dans des promos de 3-400 personnes, tu te fais des potes et tu déconnes bien. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@RV : courage, tu es dans la meilleure classe du lycée. La 2nde c'est du pipi de chat par rapport à la Terminale. Profites-en pour te faire des potes et voir les anciens pendant les pauses.

 

Après, perso, j'ai trouvé les années post-bac beaucoup plus simples parce que t'étudies vraiment ce que t'aimes. Et quand t'es dans des promos de 3-400 personnes, tu te fais des potes et tu déconnes bien. ;)

 

C'est bien vrai ça. Là en Maths Sup il y a beaucoup de travail, mais par contre ça me plaît énormément, beaucoup plus que le lycée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tous le monde !

 

Content de vous retrouver, le week-end approche à grand pas et l'excitation commence à se sentir :p

 

Je veux joueeeer ! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant