R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Oui c'est vrai que ça tombe mal mais j'aurais le temps d'y jouer pendant 2-3 jours. Je suis actuellement intérimaire dans une entreprise de transport et stockage et j'utilise ce même forklift à longueur de journée pour charger les camions qui partent livrer les différents produits dans les sociétés correspondantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Sympa, tu peux enfourcher quelques gens sur le passage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Sympa, tu peux enfourcher quelques gens sur le passage. Ça pourrait être bien utile vis à vis de certains collègues relou .. Quand le boss est en déplacement je ne te cache pas que je m'amuse comme un enfant la dedans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Bon, il y a pire comme métier quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 (modifié) Bon, il y a pire comme métier quoi ! Je ne te le fais pas dire ! Allez je file au lit moi, le temps passera plus vite ! Bisous Modifié 12 septembre 2013 par rockstar gamer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 JEU DE MOTS: J'espère que dans Gta 5 il y aura des canards! Parce que dans Lamar il y a des canards! Dispo pour anniversaires, mariages, bar mitzvah... 2 Utopia et R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panther 23 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 (modifié) JEU DE MOTS: J'espère que dans Gta 5 il y aura des canards! Parce que dans Lamar il y a des canards! Dispo pour anniversaires, mariages, bar mitzvah... Shalom alekhem, . Manque plus que des piranhas qui bouffent les canards ! Modifié 12 septembre 2013 par Panther Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Bon apparemment les spoiler arrivent et certains auraient déjà le jeu, je quitte le forum jusqu'au 17 septembre ! A bientôt et plus que 5jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Bravo pour ton grade Mcflou, depuis le temps que je me disais quand tu l'auras ! Et RV, fait en bon usage cette fois. Bon apparemment les spoiler arrivent et certains auraient déjà le jeu, je quitte le forum jusqu'au 17 septembre ! A bientôt et plus que 5jours ! You so serious ? :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Bravo pour ton grade Mcflou, depuis le temps que je me disais quand tu l'auras ! Et RV, fait en bon usage cette fois. Bon apparemment les spoiler arrivent et certains auraient déjà le jeu, je quitte le forum jusqu'au 17 septembre ! A bientôt et plus que 5jours ! You so serious ? :ohmy: Cool, je m'y attendais pas tiens ! Sinon je ne sais pas si tu as fait un tour sur JVCOM mais c'est la panique, beaucoup de spoiler ! Apparemment il y a même des vidéos in-game... bref le boudin ! Sinon je vais lire le NoLimit mais que sur ça, j'ai créé des liens spéciaux pour ne pas me faire spoiler avant le 17. Youtube c'est mort, j'ai dislike certaines pages Fb liées à GTA V et surtout Jvcom et Jvfr je ne regarde plus.. Bref merci pour le grade au passage, vous reconnaissez enfin ma supériorité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Sur YouTube, les vidéos ont été retirée assez rapidement, il faut juste éviter les liens vine.co, vinebox.co et Dropbox. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Féloches Marty pour ton grade acquis et idem RV pour ta réhabilitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Sur YouTube, les vidéos ont été retirée assez rapidement, il faut juste éviter les liens vine.co, vinebox.co et Dropbox. Et sur GTANF ? Vous avez déjà eu beaucoup de spoiler ? J'ai vu que des liens avait été retiré, c'est safe ou non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Moi je bouge pas du NL :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTR_R34 10 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Le spoil arrive…? Ça craint alors ! Je vais devoir éviter le forum pendant quelques jours si je ne veux pas être spoiler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 C'est safe déjà faite que ce sont que des liens et non des vidéos ou images intégrées, de toutes manières on censure dès que possible. Mais il y a quand même des discussions liés aux leaks... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTR_R34 10 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 C'est safe déjà faite que ce sont que des liens et non des vidéos ou images intégrées, de toutes manières on censure dès que possible. Mais il y a quand même des discussions liés aux leaks... ► Bon bah tant mieux alors, c'est une bonne chose. Je n'aime pas me faire spoiler surtout quand je découvre un jeu tel que celui-là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 C'est safe déjà faite que ce sont que des liens et non des vidéos ou images intégrées, de toutes manières on censure dès que possible. Mais il y a quand même des discussions liés aux leaks... Mais donc c'est confirmé visiblement, certains ont déjà le jeu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 C'est safe déjà faite que ce sont que des liens et non des vidéos ou images intégrées, de toutes manières on censure dès que possible. Mais il y a quand même des discussions liés aux leaks... Mais donc c'est confirmé visiblement, certains ont déjà le jeu ! Oui ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Oui le jeu est déjà entre les mains de certaines personnes, malheureusement .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites