Recommended Posts

 

Bande de konard ke vou aites

 

T'as fini les cours tôt aujourd'hui non ?

Tant il s'est fait racketter le jour de la rentré, et il sort sa rage dans les forums.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas sympa que ce tu dis Heins.. :/

 

Dastro, bah justement, t'as pas des BN à me prêter, j'ai manger mon cookie chocolat noix de pécan à midi, tu dois bien avoir des bonbons dans ta fourgonnette blanche ?

 

J'ai des bons stocks, t'en fais pas. D'ailleurs là je m'apprête à aller faire ma tournée quotidienne devant ma maternelle preférée :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas sympa que ce tu dis Heins..

Ouais désolé.

 

Mais ca me fait chi** de donner un service gratuitement, et de recevoir de la merde en retour...

 

C'est la deuxième fois que ca m'arrive, et dans les mêmes circonstances.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu as réussi à faire du HS dans le Nolimit. En soi cet exploit mérite un ban IP.

Le HS sur le nolimit n'existe pas, bon sang de bonsoir !!! :pinch:

 

 

C'est pas sympa que ce tu dis Heins.. :/

 

Dastro, bah justement, t'as pas des BN à me prêter, j'ai manger mon cookie chocolat noix de pécan à midi, tu dois bien avoir des bonbons dans ta fourgonnette blanche ?

 

J'ai des bons stocks, t'en fais pas. D'ailleurs là je m'apprête à aller faire ma tournée quotidienne devant ma maternelle preférée :sleep:

 

Celle avec la petite Lucie de 6 ans ???... Ahlalalala, que des bons souvenirs. :rolleyes:

Modifié par cpyca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut. Au revoir.

 

J'ai vu les Leaks sur Vineo. Pas mal de bonnes surprises en tout cas ! Mais vous ratez rien, ces autistes filment avec leur téléphone, la manette dans les mains... j'ai faillis vomir.

 

Je suis aussi passer insulter McFlan. Trou d'balle :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'IP de Charlie12 me renvoie vers un membre du NoLimit, merci de stopper ce petit jeu immédiatement, la modération a déjà bien à faire avec tous ces kikoos et ces leaks à censurer.

 

Et voilà la confirmation ! Ca me semblait quand même bizarre un nouveau qui poste son premier message sur le NoLimit...

 

Bon et sinon maintenant tu peux nous balancer son pseudo officiel qu'on lui pète saggle :)

 

 

 

 

 

 

 

 

C'est pas sympa que ce tu dis Heins.. :/

 

Dastro, bah justement, t'as pas des BN à me prêter, j'ai manger mon cookie chocolat noix de pécan à midi, tu dois bien avoir des bonbons dans ta fourgonnette blanche ?

 

J'ai des bons stocks, t'en fais pas. D'ailleurs là je m'apprête à aller faire ma tournée quotidienne devant ma maternelle preférée :sleep:

 

Celle avec la petite Lucie de 6 ans... Ahlalalala, que des bons souvenirs. :rolleyes:

 

 

Tais toi donc, y'a des souvenirs enfouis qu'il vaut mieux pas réveiller :ermm:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'IP de Charlie12 me renvoie vers un membre du NoLimit, merci de stopper ce petit jeu immédiatement, la modération a déjà bien à faire avec tous ces kikoos et ces leaks à censurer.

L'une des dernières fois que tu as dis ça, tu t'étais tromper... :/

Tu en es sûr ?

 

Salut. Au revoir.

 

J'ai vu les Leaks sur Vineo. Pas mal de bonnes surprises en tout cas ! Mais vous ratez rien, ces autistes filment avec leur téléphone, la manette dans les mains... j'ai faillis vomir.

 

Je suis aussi passer insulter McFlan. Trou d'balle :)

Oh non ! Reste mon chou ! :(

Allez, viens, on est bien ! :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

L'IP de Charlie12 me renvoie vers un membre du NoLimit, merci de stopper ce petit jeu immédiatement, la modération a déjà bien à faire avec tous ces kikoos et ces leaks à censurer.

L'une des dernières fois que tu as dis ça, tu t'étais tromper... :/

Tu en es sûr ?

 

Oui, ou alors le forum s'en mêle les pinceaux, ce que je doute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Totoch ! On te voit de plus en plus souvent sur le NL en ce moment ! :D



Heinseberg et Charly, il était tout deux connecté en même temps, et venant de lui, je suis choqué quoi..

 

Suffit qu'il utilise Internet Explorer et Firefox en même temps pour pouvoir se connecter sur deux comptes. Même trois s'il te fout Google Chrome en plus. (qu'importe l'ordre après, ça revient au même).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heinseberg et Charly, il était tout deux connecté en même temps, et venant de lui, je suis choqué quoi..

 

Et il se serait donc auto répondu au début avant de s'auto insulter parce qu'il n'était pas content de sa propre réponse ??! :blink:

T'es sur que t'as pas consommé de la drogue en même temps que ton BN ?!

 

La théorie de Klutch parait crédible; une envie de revenir avant la sortie du jeu, et à y réflechir de plus près la manière d'écrire volontairement comme un cul pour troller lui ressemble...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, c'est possible aussi juste pour créer un peu de tensions et de mouvements dans le NoLimit. Des gars qui se font chier et inventent des histoires pour s'occuper et occuper les autres (les troller aussi puisqu'ils ne savent pas que c'est des conneries), il y en a, malheureusement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Heinseberg et Charly, il était tout deux connecté en même temps, et venant de lui, je suis choqué quoi..

 

Et il se serait donc auto répondu au début avant de s'auto insulter parce qu'il n'était pas content de sa propre réponse ??! :blink:

T'es sur que t'as pas consommé de la drogue en même temps que ton BN ?!

 

La théorie de Klutch parait crédible; une envie de revenir avant la sortie du jeu, et à y réflechir de plus près la manière d'écrire volontairement comme un cul pour troller lui ressemble...

 

Siiiiii c'étaiiiiit d'la bonnnnnne groooos ! :smoking: :smoking: :smoking:

Non, j’insistais sur le point juste que je trouvais ça choquant venant de lui...

Évidement s'il ce créer un new compte, c'est pas pour dire : "salut ça va ? Bien et toi ? T'as un Babybel à me passer négwo ? Sisi"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant