Recommended Posts

 

 

 

Spoil gta five !!! :excl::excl::excl:

 

 

Blueprint, tu vas kiffer gta 5.

:yes:

http://allforgamenews.com/2013/09/12/grand-theft-auto-v-weapons-vehicles-revealed

 

Devine ce qu'il y a sur une des pages. :D

 

 

 

 

 

NOOOON Y'A PAS LES AIRBUS !!!

 

 

 

 

 

attends un peu, il n'y a pas toutes les pages

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

La meuf pisse le sang et elle trouve le temps de rajouter un R... pauvre jardinier, comment ils ont pu croire à cette connerie une seconde ?!

 

Quand tu es en train de crever, je pense que tu réfléchis pas à l'accord du verbe.. :/

 

 

Écrire aussi bien dans le noir, surtout, c'est impossible quand t'es en train de crever. Déjà que quand t'es bien vivant, t'as du mal à écrire droit et bien espacé dans le noir, alors là... :lol:

Modifié par Klutch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

La meuf pisse le sang et elle trouve le temps de rajouter un R... pauvre jardinier, comment ils ont pu croire à cette connerie une seconde ?!

 

Quand tu es en train de crever, je pense que tu réfléchis pas à l'accord du verbe.. :/

 

 

Non justement, tu vas au plus court, tu mets pas de verbe et tu t'emmerdes pas à faire de la littérature avec une faute de français qui en plus ralonge la sauce: un petit "Omar" seul aurait suffit :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non justement, tu vas au plus court, tu mets pas de verbe et tu t'emmerdes pas à faire de la littérature avec une faute de français qui en plus ralonge la sauce: un petit "Omar" seul aurait suffit :)

 

Il me semble que celle qui s'est fait tuer était issue d'une famille assez friquée et aux membres ayant une certaine réputation. Ca sent clairement le coup monté... Il leur fallait un coupable, l'arabe jardinier était une très bonne cible. Ces vendus d'avocats et de juges... :ermm:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha ! :D

Dastro

m'a

tuer ! :lmfao:

 

Mets toi dans l'ambiance: imagine 2 secondes que je t'attires dans ma camionnette avec une fraise tagada et que je te plante dans la foulée en te laissant pour mort avec ton sang et ton index en guise de pinceau... qu'est ce que t'écrirais dans l'habitacle ? "Dastro a trop leu SWAGueu" :blink:

Modifié par Dastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est trop dur le lycée...

Je me sens pas bien mentalement en ce moment, pour beaucoup de raisons... Je me rendais pas compte de la chance que j'avais en vacances/3ème. :'(

Au prochaine vac, j'irai aider les petites vieilles à traverser dans la rue. :)

#lemecquiétalesavie

Je trouve ça trop bien, on peut sortir quand on veut et il y a moins de cours mais faut se lever plus tôt par contre :dry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant