Recommended Posts

@klutch : hermaphrodite, tu peux parler toi!

 

Non moi, juste un peu psychopathe sur les bords. Mais t'inquiète, je ne mange pas trop les escargots.

 

 

 

 

 

 

omar-m-a-tuer-2011-1-g.jpg

 

 

 

La meuf pisse le sang et elle trouve le temps de rajouter un R... pauvre jardinier, comment ils ont pu croire à cette connerie une seconde ?!

 

 

J'ai vu le film d'ailleurs, assez tragique.

Moi je dis, le crime c'est quand même d'avoir mis un "R" à "tué". :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou RG :shifty:

 

Comment ose-tu jeune effronté ? :blink:

 

Dédoublement de personnalité, trouble d'écriture française et vulgarité sans précédent ... je ne réponds à aucun de ces critères :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me rappelle il y a 1an j'attendais fébrilement le Game Informer, je savais que le jeu n'arriverais pas avant 7 ou 8mois mais je l'ai accepté...

 

Maintenant je me retrouve à 5jours de sa sortie, je me projette mardi et j'imagine ma réaction lorsque le jeu va se charger !

 

Au passage je suis bien content d'avoir partagé ses moments avec vous (même si il y a eu quelques problèmes) bref rendez vous compte que Mardi on aura enfin ce pourquoi on s'est inscrit ici.

 

 

Même à noël je n'ai jamais été impatient comme cela... le plus beau ça va être nos messages d'excitations le 17septembre, nos parties multijoueurs et toute la découverte du jeu lui-même.

 

Il y aura peut-être certaines désillusions car aucun jeu n'est parfait, mais bordel qu'est-ce que je vais me mettre !!

 

orig-21203970.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant