Recommended Posts

 

 

 

 

 

 

Même pas les leaks, je me suis mal exprimé, les créations des fans sur la map, la forme et tout, ils avaient raisons.

Ça aussi j'ai fait l'effort de ne pas regarder les fan-maps. Je sais même pas à quoi ressemble le contour de la map. Et j'ai pas envie de savoir.

 

t'est serieux ? tiens cadeau :

 

130910085158169661.jpg

 

 

regarde moi ces formes

 

Ce qui est bien avec cette fan-map, c'est qu'elle n'en dévoile pas trop pour éviter de spoiler les gens. :)

Il y a une zone cachée qui reste encore mystérieuse, et donc on en a envie de la découvrir par nous-même.

Et vu que ça ne spoile pas, ce n'est pas interdit par le règlement. :clapping:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C'est pour ça que je ne vais plus dans la partie V.

 

Par contre, si un membre fait l'enfoiré ici, j'espère qu'il sera sanctionné. En tout cas, il entendra parler du pays, qui que ce soit.

 

 

Quelle partie du pays déjà ? Ca peut être intéressant si c'est un endroit encore pas visité. :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

 

tumblr_mgjneoAEVg1r0u392o1_500.gif

 

 

Bonjour Klutch et bienvenue. ;)

 

Tu peux te présenter dans la section appropriée si tu veux : Présentation des membres. ;)

 

Oh la la, j'ai trop envie de jouer à GTA V! Pour faire passer le temps, mon copain et moi avons fait un bébé sur la banquette arrière de la Supra. ;)

 

 

 

RAAAH PUTAAAAIN

;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)

 

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je vais pas tarder à aller dormir :sleeping:

Si tu trouves un lien sur internet, regarde le match de la France. Ça t'endormira en moins de deux.

 

Ah ah :p

Nous on est quasi qualifier pour la coupe du monde alors que vous, vous vous battez pour arriver dans les barrages :whistling:

 

 

Le problème c'est quand on veut rien voir mais qu'un membre le poste :pinch:

C'est pour ça que je ne vais plus dans la partie V.

 

Par contre, si un membre fait l'enfoiré ici, j'espère qu'il sera sanctionné. En tout cas, il entendra parler du pays, qui que ce soit.

 

Moi ça m'a dégoûté d'avoir vu la map sur Facebook :unsure:

 

 

D'ailleurs à propos de ça, je t'en veux pas du tout hein JustShot1, tu voulais la faire partager aux gens qui suivent ta page donc c'est rien t'inquiète ;)

 

ps : ont ce le fé qd lé fifa ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu aucun leak*, donc non.

 

 

*ça fait 1 mois que j'ai pas regardé les screens, je n'ai jamais été sur le site officiel de GTA V depuis qu'il y a les cases, je n'ai pas vu les derniers artworks et affiches, je n'ai pas vu les radios/musiques, je n'ai pas regardé les vidéos leakées.

 

 

Ils sont fous ces romains ... :shifty:

 

 

intro-obelix.gif

 

 

 

Je ne sais pas comment tu à pu résister surtout pour les screens .. je te tire mon chapeau

:p

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

 

 

tumblr_mgjneoAEVg1r0u392o1_500.gif

 

 

Bonjour Klutch et bienvenue. ;)

 

Tu peux te présenter dans la section appropriée si tu veux : Présentation des membres. ;)

 

Oh la la, j'ai trop envie de jouer à GTA V! Pour faire passer le temps, mon copain et moi avons fait un bébé sur la banquette arrière de la Supra. ;)

 

 

 

RAAAH PUTAAAAIN

;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)

 

 

 

tumblr_mdhug9bVb51rugtvpo1_500.gif

 

 

J'ai vu aucun leak*, donc non.

 

 

*ça fait 1 mois que j'ai pas regardé les screens, je n'ai jamais été sur le site officiel de GTA V depuis qu'il y a les cases, je n'ai pas vu les derniers artworks et affiches, je n'ai pas vu les radios/musiques, je n'ai pas regardé les vidéos leakées.

 

 

 

 

Je ne sais pas comment tu à pu résister surtout pour les screens .. je te tire mon chapeau

:p

 

 

 

Contrôle de soi. :cool: [/Klutch]

Volonté. :sleep: [/Heinsenberg]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contrôle de soi. :cool: [/Klutch]

Volonté. :sleep: [/Heinsenberg]

 

C'est si joliment présenté :)

 

Moi j'en étais capable au tout début de la campagne de Rockstar mais après l'énorme Previews de 2012 ou l'ont à appris, pour ainsi dire, le principal du jeu .. j'ai craqué ! :p

 

Et maintenant je scrute le moindre leak, la moindre infos ... je ne dors plus la nuit !! [/savant fou]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je n'ai regardé que les vidéos officielles et aujourd'hui la map, vite fait. Pour le reste, genre les cases dévoilées par Rockstar, je n'ai rien regardé. Les screens, je les ai vu parce qu'ils ont été postés plusieurs fois dans la partie V, mais je n'ai jamais cherché à les voir non plus. C'est pas trop difficile, surtout à 7 jours de la sortie.

 

Par contre je suis dégoûtée, je ne pourrais sûrement pas jouer immédiatement au jeu. Ca va être terrible de voir la play + le jeu à mes côtés sans pouvoir nolifer toutes les nuits... et tous les jours... :crying2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je n'ai regardé que les vidéos officielles et aujourd'hui la map, vite fait. Pour le reste, genre les cases dévoilées par Rockstar, je n'ai rien regardé. Les screens, je les ai vu parce qu'ils ont été postés plusieurs fois dans la partie V, mais je n'ai jamais cherché à les voir non plus. C'est pas trop difficile, surtout à 7 jours de la sortie.

 

Par contre je suis dégoûtée, je ne pourrais sûrement pas jouer immédiatement au jeu. Ca va être terrible de voir la play + le jeu à mes côtés sans pouvoir nolifer toutes les nuits... et tous les jours... :crying2:

 

Tu a quand même réussi à t'autoriser une vue furtive sur les quelques screens ainsi que les trailers, c'est déjà pas mal !

De toute façon comme tu le dis, 7 jours nous sépare de la sortie et je pense que le plus dur à été fait ( résister au cases du site, etc ..). Nous y sommes enfin, la semaine va passer extrêmement vite. En revanche à partir de dimanche et lundi, je crois que l'attente va être interminable. :crying2:

 

C'est pas cool pour toi ça ...

Alors que ton copain aura peut-être la chance d'y jouer avant toi .. :shifty: ( si toutefois c'est un gamer ^^ ).

 

 

Allez courage, on pensera bien à toi lorsque l'on jouera ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant