R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Ah ouais quand même ! Dans 20 minute il sera l'heure de l'apéro pour toi, alors que pour moi dans 20 minute c'est l'heure à laquelle je devrais me glisser sous la couette .. # It's really crazy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Quel temps il fait au Québec en ce moment? Nuageux et 11°C. Plus tôt aujourd'hui il a plu et grêlé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 557 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Ouhhh j'auray pas aimay ! https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=17362&p=460355Quelle enflure ce Cpyca ! C'est lui qui entraîne les autres dans un HS et il met un +1 par la suite à Yan quand il demande d'arrêter. 2 Coach et Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Je regarde Enqête Exclusive, c'est sur la Syrie, c'est très intéressant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Mauvais topic mon gars https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=15514 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Mauvais topic mon gars https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=15514 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Partant pour un GTA Kreay ou il est trop tard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Partant pour un GTA Kreay ou il est trop tard? Je vais pas tarder à aller dormir Yannnnnnnnnnn. Comme ça, GTA V arrive plus vite 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Ok amigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 (modifié) J'avais oublié comment c'était bon de regarder Harry Potter.. Pour mémoire j'avais 11ans quand j'ai regardé le 1er au cinéma et j'ai tout de suite flashé sur Hermione... J'ai trop envie de faire une partie de Quidditch Modifié 8 septembre 2013 par Mcfly_7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 J'avais oublié comment c'était bon de regarder Harry Potter.. Pour mémoire j'avais 11ans quand j'ai regardé le 1er au cinéma et j'ai tout de suite flashé sur Hermione... J'ai trop envie de faire une partie de Quidditch Tout comme moi .. J'avais 11 ans également et je l'étudiais à l'école avec le tome 1 et c'est grâce à ça que j'ai eu envie de connaître l'univers Harry Potter. Et Hermione à été l'objet des découvertes de mon corps à l'époque .. [voix de Biff] Je te prends quand tu veux au Quidditch McFlyyyy ! [/voix de Biff] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Et Hermione à été l'objet des découvertes de mon corps à l'époque .. 2 R•G et IPB_Priv_02 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 @RG : Moi aussi t'en fais pas, je disais wingardium leviosa pour faire léviter ma... enfin vous avez compris ! 2 Utopia et R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 @McFly: et l'utilisation des sort " petrificus Totalus " pour la durcir et " crache limace " pour le final, était pour le coup très efficace .. 2 Utopia et Zée a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 @McFly: et l'utilisation des sort " petrificus Totalus " pour la durcir et " crache limace " pour le final, était pour le coup très efficace .. Moi j'ai essayé Erectus Maximus ... c'est vraiment impressionnant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Et pour certains " Balus Dans L'phallus ". Ça fait mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Et pour certain " Balus Dans L'phallus ". Ça fait mal. C'est pas dans le livre des sorts ça, ou alors tu viens de la Maison Serpentard ... ils ont toujours des sorts d'homosexuel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Je suis de Gryffondor et c'est WaReX qui "m'a appris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 T'es pas de Gryffondor ... je suis le préfet de Gryffondor et je connais tous mes élèves, tu sembles être un moldu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites