Recommended Posts

Cependant, là où tu as de la chance, c'est par rapport aux nanas gros ! Je ne sais pas si c'est le cas partout mais les australiennes sont vraiment... Hum... Belles, je dirai. ^_^

 

Même si elles sont peu nombreuses comparé aux hommes. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, RoroFromBelgium a dit :

tu m'deg. la vérité tu bosses un peu la bas ou tu claque ton bif en aisance intergalactique ? parce que j'ai un pote qui y bosse et y'a moyen de se faire pas mal de blé dans ton bled 

J'ai travaillé à Paris, me suis fait de l'argent pour profiter ici et je reviens en février pour renflouer les caisses 

Il y a 3 heures, Nostra a dit :

 

Parce que tu crois qu'il fait -20 en France ?

 

 

 

 

 

 

 

Non. :dtc:

 

 

Un peu de fraîcheur, merde ! On est proche de Noël ! Un Noël chaud c'est dégueulasse. C'est comme bouffer des frites froides de chez Mac Do.

Oui bon ok je suis plutôt d'accord sur ce point-là mais, je me suis baigné dans une mer à 22 degrés il y a 3 jours alors fais pas le malin.

Il y a 3 heures, Nostra a dit :

Cependant, là où tu as de la chance, c'est par rapport aux nanas gros ! Je ne sais pas si c'est le cas partout mais les australiennes sont vraiment... Hum... Belles, je dirai. ^_^

 

Même si elles sont peu nombreuses comparé aux hommes. 

Oui et non, les australiennes sont fit, j'en vois beaucoup au sport avec des corps très.. alléchants. Mais je trouve les parisiennes plus classes et jolies de manière générale.

Ici comme au Pays De Galles sont de vraies cochonnes, après ça peut plaire mais je trouve ça un peu dégoutant.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Sat Dec 19 2015 13:14:55 GMT+0100, Art a dit :

@Dje La Planque Monsieur l'architecte, t'en penses quoi de cette rue piétonne à Paris?

Quelle rue piétonne? Désolé j'étais absent depuis vendredi. 

 

J'ai maté les pages précédentes et je suppose que tu parlais de l'opéra. Tant que c'est pas fait pour moi c'est du vent électoral. Une fois que c'est commencé alors là on peut dire yes!

 

Pourquoi? Bah déjà on peut voir que les lieux modifiés n'affectent pas toujourd le trafic comme république qui s'avère moins bruyant, plus ouvert aux piétons sans causer de soucis au trafic. Donc que du bon. 

 

Les bords de seine sont ce qu'il y a de mieux aménagé et ça fait du bien de trouver des espaces avec de moins en moins de voitures. 

 

La journée sans voiture m'avais fait découvrir un Paris calme et cependant bondé de vélos où il faisait bon entendre des oiseaux. 

 

Nan mais voilà quoi. Inciter les gens à marcher, à prendre un vélo et à respirer de l'air pur. Que demander de plus? 

 

Ce matin je me suis fait klaxonner dessus parce que je m'arrêtais pour laisser traverser des piétons déjà engagés. En plus d'être cons, les automobilistes sont bien trop peu courtois et civilisés. Leur faire éviter des lieux emblématiques de Paris et prendre d'autres axes plus directs ne peut pas non plus être un mal.

 

Si les mecs en voiture (et combien de suv inutiles dans un Paris qui n'est pas une montagne à franchir) étaient à chaque fois au moins 3 ou 4 dans leur bouse polluante, yaurait ptetre un peu moins de dégâts. 

 

Bah non! Ils préfèrent rouler comme des connards seuls dans leur caisse? Bah nous aussi piétons, cyclistes et gens civilisés ont leur fait un bon gros doigt d'honneur.

 

J'imagine même pas l'économie en ravalement pour tout Paris si yavait plus une seule caisse dans cette maginifique ville.

 

Et puis on profiterait des oiseaux plutôt que des klaxons.

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, RVdelaVDA a dit :

Le nombre de connards sur les routes est assez impressionnant (que ce soit les grands tarés ou les 2 de tension)... 

Tu vas pas nous les briser alors que t'es encore assis sur ton siège auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah le c****** de ce matin j'ai dû lui gueuler dessus que dans le code de la route, un piéton engagé était toujourd prioritaire. 

 

A nous cyclistes et à ces cons d'automobiliste d'avoir des réflexes et de freiner en toute situation. 

 

 

J'édite mon message pour un complément après avoir lu les messages d'infernus sur le sujet. 

 

1. Les aménagements de ce genre sont toujours réfléchis avec une alternative de parcours pour le trafic régulier.

 

2. Les aménagements de ce genre laissent aussi des voies de circulation pour véhicules (non prioritaires face aux piétons) tels que les véhicules de livraison le matin, les bus et en cas de nécessité les véhicules prioritaires (secours, pompiers, police).

 

3. Moins d'itinéraires routiers et de grands espaces publics c'est aussi bien une incitation à prendre les transports en commun, le vélo ou simplement marcher. 

 

4. Le quartier hausmann/opéra brasse un public monstre en raison des grands magasins. Leur réserver l'accès c'est protéger une masse de monde, laisser flaner les gens sans risque d'accident parce que bidule vérifiait si son polo LV était bien dans son sac ou mamie thérèse que son parfum ysl était bien sur son ticket.

 

5. C'est donc en somme apporter un espace touristique et dynamique privilégié aux piétons qui aura la force de se développer pour mettre en avant l'architecture parisienne ainsi que son patrimoine culturel (ce joyaux qu'est l'opéra, la mode française et tout son savoir-faire).

 

6. En ce moment le marais est submergé de piétons sur les trottoirs mais surtout sur la route. Des petites rues qui deviennent piétonnes par le bon vouloir des gens au détriment des voitures qui finissent par éviter cette zone en prenant les grands axes. Autant donc en profiter pour le faire dans des zones plus vastes mais très dangereuses pour les piétons.

 

7. Pouvoir respirer vaudra toujours plus que des cons individualistes en voiture.

 

8. La place de la république est plus vivante que jamais. Le socle tagué ou recouvert de papiers? Ca a toujours été le cas. Des gens qui grimpent dessus? Mais tu débarques ou quoi? Des années que les gens le font à Repu ou Bastille. Ce sont des lieux forts de manifestation et de revendication, leur simple nom est un symbôle qui mérite d'être ouvert aux piétons plutôt qu'à des voitures qui ne revendiquent qu'un pot d'échappement nauséabond.

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant