SheppardJ 339 Signaler ce message PostĂ©(e) 27 septembre 2022 Assez d'accord. Je ne pense pas que Rockstar changera son plan de communication. Bien Ă©videmment, les fuites ont un peu Ă©branlĂ© leur communication, mais heureusement que ce sont des clips montrant seulement des animations debug. Puis, Ă mon avis, Rockstar doit ĂȘtre impatient de montrer l'Ă©volution de leur dĂ©veloppement et de faire taire les critiques des gens sur les rĂ©seaux concernant les graphismes notamment. Sans oublier que derriĂšre, il y a la pression de Take-Two... 1 NeAlithyk a/ont rĂ©agi Ă ceci Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
NeAlithyk 2 354 Signaler ce message PostĂ©(e) 28 septembre 2022 (modifiĂ©) " les critiques des gens sur les rĂ©seaux concernant les graphismes "  Quand je vois ça dans les com's ici ou lĂ , rĂ©seaux ou twitter, je me marre, ils n'ont vraiment, mais alors vraiment rien compris aux phases de crĂ©a d'un jeu, c'est dĂ©sespĂ©rant.  Mais bon, s'il n'y avait que ça, ce ne serait pas bien grave.  Et pourtant ce n'est pas faute que les Youtubeurs ou autres screamers aient expliquĂ© en long en et en large le pourquoi du comment. Doivent pas savoir lire ou Ă©couter ceux qui font ce genre de rĂ©flexions.  Sur ce mon GTAV ModdĂ© "NaturalVision Evolved" me fait b..., et du coup, je redĂ©couvcre la section "modding" de notre forum adorĂ©. "Que du bonheur !", comme dirait l'autre. ModifiĂ© 28 septembre 2022 par NeAlithyk 1 Manhattan a/ont rĂ©agi Ă ceci Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
SheppardJ 339 Signaler ce message PostĂ©(e) 28 septembre 2022 Bien sĂ»r que ces personnes n'ont pas compris les Ă©tapes d'un dĂ©veloppement de jeu vidĂ©o. Heureusement pour Rockstar, les clips dĂ©voilĂ©s montrent seulement les animations debug dans une version Playstation 4. Donc loin du rĂ©sultat final de GTA6... 1 Manhattan a/ont rĂ©agi Ă ceci Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
SuperOozaru 415 Signaler ce message PostĂ©(e) 18 dĂ©cembre 2022 Pour poser un mot sur les leaks qui ont chamboulĂ© internet Ă la rentrĂ©e, je dirais que certes l'effet de surprise sur une idĂ©e de l'identitĂ© visuelle du jeu, sa localisation et ses personnages principaux ont Ă©tĂ© complĂštement rĂ©vĂ©lĂ©s auprĂšs du grand public, mais d'un autre cĂŽtĂ©, on est vraiment plus trĂšs loin du premier trailer (mĂȘme si ça semble ĂȘtre une Ă©ternitĂ©), donc dans la chronologie de la communication post-sortie du jeu, la connaissance de ces informations n'ont pas vraiment une incidence particuliĂšre sur l'attente des joueurs.  pour la partie spoil : RĂ©vĂ©lation La connaissance de l'existence d'une protagoniste n'aura d'ailleurs Ă mon sens aucune rĂ©percussion nĂ©gative sur le succĂšs du jeu. Les quelques frustrĂ©s qui s'opposent Ă sa prĂ©sence se noient dans un courant oĂč l'opinion publique se montre trĂšs sensible sur les questions de reprĂ©sentations autres que le hĂ©ros masculin basique dans les jeux vidĂ©os, ce sont les dĂ©tracteurs qui seront les grands perdants de cette "bataille". Puis GTA 5/GTA O arrivent Ă un moment oĂč il y a une partie du public gaming qui ne joue pas dessus tout simplement Ă cause des graphismes commençant Ă vieillir, et ce seront des gens qui vont complĂštement accourir vers le renouveau de la sĂ©rie, qui Ă coup sĂ»r sera trĂšs moderne pour son Ă©poque. DĂ©jĂ pour la rĂ©putation de Rockstar et GTA, mais en plus pour le ras-de-marĂ©e de ventes et de popularitĂ© qu'il va susciter, c'est juste certain  Pour la partie vĂ©hicules (et lĂ je parle vraiment de ce que je voudrais), j'aimerais vraiment un retour de 70/80% du parc automobile de GTA IV/V/Online combinĂ©s, avec un focus sur les vĂ©hicules "rĂ©alistes" qu'on croise en AmĂ©rique. C'est-Ă -dire que si ils choisissent de supprimer la Pigalle, moi ça me va tout Ă fait, mais si ils mettent les exclus online comme la Raiden, c'est trĂšs cohĂ©rent puisqu'on parle ici d'une Model S. D'autre part je constate entre les autos des vidĂ©os leakĂ©es et les celles qui sortent derniĂšrement dans GTAO qu'on retrouve un trĂšs beau choix de vĂ©hicules civiles, Ă©talĂ© sur diffĂ©rentes dĂ©cennies jusqu'Ă nos jours. J'espĂšre qu'ils ne sortent pas tous ces modĂšles sur le Online pour les laisser croupir.   Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
NeAlithyk 2 354 Signaler ce message PostĂ©(e) 28 fĂ©vrier 2023 (modifiĂ©) Il y a, depuis moins de 24 heures, des bruits qui courent, comme quoi Rockstar annoncerait officiellement, vidĂ©o Ă l'appui (ou pas), GTA 6 en octobre ou novembre de cette annĂ©e, ... 2023. Faut-il encore y croire ? ModifiĂ© 28 fĂ©vrier 2023 par NeAlithyk Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Vikingix 654 Signaler ce message PostĂ©(e) 28 fĂ©vrier 2023 J'y crois pas une seconde, beaucoup trop tĂŽt.  Un trailer Ă cette pĂ©riode Ă©ventuellement, pas plus. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
NeAlithyk 2 354 Signaler ce message PostĂ©(e) 1 mars 2023 (modifiĂ©) Dans les leaks, on parle d'une annonce de Rockstar sur leur bĂ©bĂ©, sans plus, ... surtout pas d'une date de sortie, mais plutĂŽt d'un premier ... Teaser. Perso, j'y croirais quand je le verrais, ... pas avant.  Bonne journĂ©e  Edit: c'est vrai que mon msg pouvait porter Ă confusion ... ModifiĂ© 1 mars 2023 par NeAlithyk Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message PostĂ©(e) 9 juin 2023 Lors de lâannonce de GTAVI, jâespĂšre que le forum renaĂźtra de ses cendres. En tout cas je serai lĂ pour y contribuer. 3 ramsesozore, NeAlithyk et Manhattan a/ont rĂ©agi Ă ceci Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
NeAlithyk 2 354 Signaler ce message PostĂ©(e) 11 juin 2023 (modifiĂ©) Me too, of course  D'ailleurs, vu Ă l'instant, What's that ?   Ils en parlent ici:  https://gamingtest.fr/gta-6-les-premiers-leaks-de-gameplay-sous-unreal-engine-5-sont-la-et-cest-vraiment-incroyable/ ModifiĂ© 11 juin 2023 par NeAlithyk 1 Manhattan a/ont rĂ©agi Ă ceci Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Master Nawak 4 002 Signaler ce message PostĂ©(e) 12 juin 2023 Il y a 21 heures, NeAlithyk a dit : D'ailleurs, vu Ă l'instant, What's that ? Seulement un fake. 1 NeAlithyk a/ont rĂ©agi Ă ceci Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Manhattan 3 659 Signaler ce message PostĂ©(e) 6 juillet 2023 Le 09/06/2023 Ă 20:44, Vespucchix a dit : Lors de lâannonce de GTAVI, jâespĂšre que le forum renaĂźtra de ses cendres. En tout cas je serai lĂ pour y contribuer.  Tout pareil. 2 ramsesozore et NeAlithyk a/ont rĂ©agi Ă ceci Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Lively 813 Signaler ce message PostĂ©(e) 8 novembre 2023 Salut, je n'ai pas pour habitude de trop vite hyper et tout, mais Jason Schreier viens d'annoncer via Bloomberg que Rockstar Games s'apprĂȘte Ă annoncer GTA VI cette semaine pour un trailer en DĂ©cembre !   Tez2 a confirmĂ© avoir eu la mĂȘme source :    Je pense que ça sent trĂšs trĂšs bon !! 1 1 ramsesozore et NeAlithyk a/ont rĂ©agi Ă ceci Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
ramsesozore 536 Signaler ce message PostĂ©(e) 8 novembre 2023 Roooooooooo  J'aime bien voir des messages comme ça si tu savais Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Tarkoss 2 676 Signaler ce message PostĂ©(e) 8 novembre 2023 HYYYYYYYYYYPE 3 LeKiinder, Isyanho et NeAlithyk a/ont rĂ©agi Ă ceci Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message PostĂ©(e) 8 novembre 2023 Et bah puta*n c'est pas trop tĂŽt.  J'espĂšre juste qu'ils vont pas nous sortir une abominable merde comme RDR 2. 4 NeAlithyk, Tarkoss, Manhattan et 1 autre a/ont rĂ©agi Ă ceci Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Keitboor 576 Signaler ce message PostĂ©(e) 8 novembre 2023 Alleluia ! 2 Manhattan et Tarkoss a/ont rĂ©agi Ă ceci Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Isyanho 717 Signaler ce message PostĂ©(e) 8 novembre 2023 L'annonce vient dĂ©jĂ de dĂ©passer les 100 millions de vues sur Twitter/X, et ça continue de grimper... Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
KevFB 4 572 Signaler ce message PostĂ©(e) 8 novembre 2023 Voir les dĂ©veloppeurs sur Twitter heureux de travailler sur le jeu et impatients que tout le monde voit les premiĂšres images, c'est pour moi le plus beau cĂŽtĂ© de cette annonce aujourd'hui.  AprĂšs toutes ces annĂ©es oĂč ils ne pouvaient rien dire, et tout ce qu'ils se sont pris dans la gueule Ă cause de la longĂ©vitĂ© de GTA V et GTA Online ainsi que les problĂšmes de GTA: The Trilogy notamment, c'est gĂ©nial de les voir partager ce moment avec nous, les fans. 3 1 Yoann675, Manhattan, Tarkoss et 1 autre a/ont rĂ©agi Ă ceci Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Aurel66 0 Signaler ce message PostĂ©(e) 1 dĂ©cembre 2023 (modifiĂ©) Lâexcitation commence  Mardi 05  ModifiĂ© 1 dĂ©cembre 2023 par AurĂ©lien Leverd Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Lively 813 Signaler ce message PostĂ©(e) 4 dĂ©cembre 2023 Moins de 24 heures dĂ©sormais !  En attendant, voilĂ le lien en PremiĂšre sur YouTube...   Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites